Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Sochaux 0 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court Voir le message
    je ne te le fais pas dire !
    On ne répétera jamais assez l'intelligence sans fin d'avoir un seul latéral gauche de métier (je ne compte pas Kolo)...

Faudra m'expliquer l'intérêt du non-recrutement sur ce poste depuis la blessure de Clerc (vu que Réveillère ne peut plus être considéré comme doublure de Grosso). Je n'ai toujours pas compris.

Commentaire

• Envoyé par Pernanbucano Voir le message
      Re-merci !

Quand il m'en a parlé toute à l'heure, j'étais sur les fesses puis j'ai vu qu'un gars de Montpellier disait avoir une une avec l'OM sur un forum donc j'ai compris qu'il ne m'avait pas fait un canular.

Par contre, sais-tu pourquoi sur le site de lequipe.fr, on voit celle de l'OL ?
      C'est la couverture nationale qui apparait sur le site internet.

Les autres couvertures sont des "décrochages" d'impression régionaux.
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message
        Fred a fait une bonne heure de jeu mais ensuite il fléchissait et Puel a eu raison de faire rentrer Pjanic , c'etait une excellent idée mais gachée par le tacle de Dalmat sur Miralem:( :((
        Ah mais tout à fait d'accord, Fred a fait une bonne premiere mi-temps et après on l'a beaucoup moins vu. Je pensais même qu'il sortirai après le but pour Santos pour repasser en 4-3-3

Commentaire

• Soyons clair, sur ce match, sans Benzema c'est un point.
          Mais bon à la decharge du collectif, il manquait quand même pas mal de monde.
          En tout cas, ceux qui ont marqué des points pour moi, sont ceux qui n'ont pas joué. Delgado a marqué, mais je ne pense pas qu'il sera titulaire.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
            C'est la couverture nationale qui apparait sur le site internet.

Les autres couvertures sont des "décrochages" d'impression régionaux.
            Merci.

Tu sais depuis quand ce système a été mis en place ?

Commentaire

• Très content pour la chance donnée à GASSAMA..On a été quelques uns sur ce forum à réclamer l'introduction des 2 jeunes suceptibles d'apporter un plus : Il y a eu GASSAMA , maintenant FAURE Mérite bien de suppleer Boum de temps en temps...
              Gassama a encore une grosse marge de progression , notamment en soignant la relance, mais physiquement ça promet d'être un monstre..Et ça tombe bien , on en a besoin ,vue l'agression encore de ce soir..Les matchs à venir contre l'OM et Bordeaux promettent d'être très très chauds en combats...

Commentaire

Merci.

Tu sais depuis quand ce système a été mis en place ?
                C'est récent, un mois max ;)
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

On ne répétera jamais assez l'intelligence sans fin d'avoir un seul latéral gauche de métier (je ne compte pas Kolo)...

Faudra m'expliquer l'intérêt du non-recrutement sur ce poste depuis la blessure de Clerc (vu que Réveillère ne peut plus être considéré comme doublure de Grosso). Je n'ai toujours pas compris.

On a loupé ODDO ( à droite ) et reveillère aurait pu postuler à gauche à ce moment là.
                  Et puis cela coute cher aussi ......l'ol avait déjà beaucoup de joueurs et un effectif avec des gars en tribune . L'ol a fait le choix d'avoir 2 jeunes pour l'avenir et de tenir comme cela .

Sinon Karim est un GRAND et le match aurait du etre plié dès la mi-temps ( 3-0 aurait pu etre le score :oui: )
                  Bonne rentrée de delgado et content des débuts de Gassama , ils seront utiles tous les 2 .
                  Bon match de Cris .
                  Un bon vercoutre .Un bon Boumsong aussi qui a coupé qq actions en 2ème mi-temps
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                    Merki ! :-)

Commentaire

• Envoyé par Bob M69 Voir le message
                      Soyons clair, sur ce match, sans Benzema c'est un point.
                      En tout cas, ceux qui ont marqué des points pour moi, sont ceux qui n'ont pas joué. Delgado a marqué, mais je ne pense pas qu'il sera titulaire.
                      A la fin du match oui on peut dire ça, en première mi-temps on disait presque tous : "pour l'instant il nous coute 2 points"

Commentaire

..Et merci qui pour cette gestion calamiteuse du recrutement de lateraux ? Bernard Lacombe .. " trois lateraux, disait-il ,ça suffit largement..": ev) :

Commentaire

On a loupé ODDO ( à droite ) et reveillère aurait pu postuler à gauche à ce moment là.
                          Et puis cela coute cher aussi ......l'ol avait déjà beaucoup de joueurs et un effectif avec des gars en tribune . L'ol a fait le choix d'avoir 2 jeunes pour l'avenir et de tenir comme cela .
                          Mais on ne les fait même pas jouer. La preuve : Gassama joue son premier match alors que ça 14 matchs qu'on évolue avec Grosso et Réveillère (sachant que Grosso a été absent un mois en plus).

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                            ..Et merci qui pour cette gestion calamiteuse du recrutement de lateraux ? Bernard Lacombe .. " trois lateraux, disait-il ,ça suffit largement..": ev) :
                            Tout-à-fait ! Un manque de professionnalisme évident sur ce point !

Commentaire

• Envoyé par bavboy Voir le message
                              A la fin du match oui on peut dire ça, en première mi-temps on disait presque tous : "pour l'instant il nous coute 2 points"
                              d'un coté, on pouvait pas tellement compter sur reveillère, fred et mounier pour marquer des buts :grn:
                              tu veux surement parler de son loupé, c'est vrai qu'il en rate une belle sur ce coup, d'ailleurs il a dit que c"était à cause du terrain :confus:

Commentaire

Mais on ne les fait même pas jouer. La preuve : Gassama joue son premier match alors que ça 14 matchs qu'on évolue avec Grosso et Réveillère (sachant que Grosso a été absent un mois en plus).
                                Fallait-il lancer Gassama dans le derby ?
                                C'était plus simple ce soir face à Sochaux , il a juste 18 ans et fut avec reveillère devant lui qq peu rassuré pour ces débuts . Cris l'a pas mal couvert aussi .
                                Mais désormais on sait que l'on peut le faire jouer aumoins en L1 .

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                  Cela a du être mis en place après les appels au boycott de L'Equipe par les lyonnais après Lyon-Nice et la Une "Nice volé à Lyon".
                                  IJMAIT

Commentaire

d'un coté, on pouvait pas tellement compter sur reveillère, fred et mounier pour marquer des buts :grn:
                                    tu veux surement parler de son loupé, c'est vrai qu'il en rate une belle sur ce coup, d'ailleurs il a dit que c"était à cause du terrain :confus:
                                    Oui oui je parle de cette fameuse occaz'. Le terrain ? un peu facile, je pense qu'il a même le temps de controler s'il veut. Malgré tout, ça doit être au fond tout de même. Rvr pour marquer non, Fred a pas vraiment eu d'occaz mais Mounier... on lui a dit qu'il ne fallait pas forcément rentrer avec le ballon dans la cage pour que ça compte?

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                      3 latéraux dont 1 polyvalent ( reveillère ) en ayant un jeune qui a débuté ce soir et qui est lui aussi polyvalent .
                                      Et jusque là ......l'ol est toujours 1er de la L1 et qualifiable en LDC pour les 1/8 .
                                      Mais c'est clair que en cas de nouvelle blessure .....c'est pas simple .
                                      En meme temps les centraux sont aussi touché par les blessures .

On ne peut pas avoir 4 jouerus à chaque poste ni meme 3 .....
                                      alors ok pour 4 latéraux ( 2 de chaque coté mais la polyvalence de reveillère est un gros plus permettant de tenter de rester à 3 en ayant 1 ou 2 jeunes disponibles derrière )......on les a ......mais Clerc est out , reste 3 + un "poussin" de 17 ans ( kolod...)
                                      Gassama , il fallait le lancer , c'est fait . Il montera en puissance .

Commentaire

Oui oui je parle de cette fameuse occaz'. Le terrain ? un peu facile, je pense qu'il a même le temps de controler s'il veut. Malgré tout, ça doit être au fond tout de même. Rvr pour marquer non, Fred a pas vraiment eu d'occaz mais Mounier... on lui a dit qu'il ne fallait pas forcément rentrer avec le ballon dans la cage pour que ça compte?
                                        j'ai pas compris réellement ce que Mounier voulait faire, lui non plus sans doute. Fred était tout seul dommage qu'il l'a oublié.
                                        par contre, sans vouloir faire le chieur, y'avait quand même un petit peno sur ce coup parce que defenseur fauche bien Mounier.

Commentaire

Pour karim , il en mets tellement , qu'il peut en louper de temps en temps .....

mounier aurait du frapper .
                                          rvr tire dans le petit filet

Commentaire

j'ai pas compris réellement ce que Mounier voulait faire, lui non plus sans doute. Fred était tout seul dommage qu'il l'a oublié.
                                            par contre, sans vouloir faire le chieur, y'avait quand même un petit peno sur ce coup parce que defenseur fauche bien Mounier.
                                            Il a voulu faire une passe en talonnade à la Cristiano!

Fred l'a payé pour qu'il lui donne le ballon? :rolleye: Cà m'a gavé!

Commentaire

3 latéraux dont 1 polyvalent ( reveillère ) en ayant un jeune qui a débuté ce soir et qui est lui aussi polyvalent .
                                              Et jusque là ......l'ol est toujours 1er de la L1 et qualifiable en LDC pour les 1/8 .
                                              Mais c'est clair que en cas de nouvelle blessure .....c'est pas simple .
                                              En meme temps les centraux sont aussi touché par les blessures .

On ne peut pas avoir 4 jouerus à chaque poste ni meme 3 .....
                                              alors ok pour 4 latéraux ( 2 de chaque coté mais la polyvalence de reveillère est un gros plus permettant de tenter de rester à 3 en ayant 1 ou 2 jeunes disponibles derrière )......on les a ......mais Clerc est out , reste 3 + un "poussin" de 17 ans ( kolod...)
                                              Gassama , il fallait le lancer , c'est fait . Il montera en puissance .
                                              Oui, c'est ce qu'on demande tous je crois et c'est incompréhensible que l'OL ne l'ait pas fait surtout depuis le match face à Nice la saison passée. Je pensais qu'on retiendrait la leçon.

Commentaire

Il s'est auto dribblé oui, soit il décale Fred qui est seul, soit il frappe, là il n'a rien fait, du beau gachis. Le péno c'est discutable, il a fait son geste, casiment perdu le ballon puis y'a contact, je pense que c'est mieux que l'arbitre ne siffle pas sinon y'a scandale demain dans tous les journaux

Commentaire

Soyons clair, sur ce match, sans Benzema c'est un point.
                                                  un joueur a peu près le niveau

pour le reste on a pas avancer d'un pas notre collectif n'est encore pas au top :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                                    Il a voulu faire une passe en talonnade à la Cristiano!

Fred l'a payé pour qu'il lui donne le ballon? :rolleye: Cà m'a gavé!
                                                    va falloir qu'il travaille cette speciale à l'entrainement !
                                                    Qu'il ne se rate pas comme ça dans un gros match, ça peut foutre une carrière en l'air ce genre de choses.

Commentaire

Chargement...
                                                    X