Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Sochaux 0 - 2 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mcphy Voir le message
    ha oui, petite pensee aussi pour Delgado, que ce but va lui faire du bien, par contre, il faut que Puel le fasse enchainer, car s'il reste encore 5 matchs sans jouer ca ne servira a rien.... Alors peut etre pas titulaire face Au Mans, mais une bonne rentree et contre Le Mans et face a Bucarest, et ensuite titulaire en coupe de la ligue contre Metz...
    Tout a fait d'accord!
    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par olchampion26 Voir le message
      DELGADO doit resté ! il a marqué son premier but pour L'OL ses coéquipiers l'adore c'est un gentil garçon qui a eu de mal à s'adapter car passé du Mexique à la France en plein hiver 2008 sans connaitre la langue, cela doit être le dépaysement total garantie ... Il donne tout sur un terrain, même s' il lui manque du physique cela vient peu à peu avec le travail foncier qu'il effectue à l'entrainement . En plus Pjanic est blessé et en a surement (et certainement) pour un bon bout de temps d'indisponibilité .
      Et oui je pense que Pjanic est bléssé pour un moment. j'en ait marre que les équipe de ligue 1 soit agressif dans le movais sens du therme a chaque fois contre Lyon. Ils nous cassent tout le temps nos joueurs, il faut que Dalmat en prennent pleins la gueule.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        D'autres prendront leur place. L'infirmerie sera toujours plus ou moins remplie, c'est mathematique.
        Desole... :sick:

Commentaire

• Bravo pour votre victoire, on a pas été ridicule mais on perd encore, je crains fort que ce soit notre dernière saison en L1, gardez le ce benzéma!!! On se verra au match retour mais on sera peut etre déjà en L2(j' espère pas mais....)
          www.allezsochaux.com

Commentaire

• Envoyé par fat_cat89 Voir le message
            Et oui je pense que Pjanic est bléssé pour un moment. j'en ait marre que les équipe de ligue 1 soit agressif dans le movais sens du therme a chaque fois contre Lyon. Ils nous cassent tout le temps nos joueurs, il faut que Dalmat en prennent pleins la gueule.
            On devrait instaurer la règle selon laquelle tout joueur se blessant par le fait d'autrui soit suspendu le temps que le dit blessé revienne.Les Rool , Mater et Dalmat se calmeraient fissa presto.

Commentaire

• Envoyé par paill Voir le message
              Bravo pour votre victoire, on a pas été ridicule mais on perd encore, je crains fort que ce soit notre dernière saison en L1, gardez le ce benzéma!!! On se verra au match retour mais on sera peut etre déjà en L2(j' espère pas mais....)
              Par contre, votre entraineur n'a pas la "classe" d'en remettre une couche avec l'arbitrage alors qu'hier rien à redire. Puis Dalmat : ev) :
              sigpic

Commentaire

Chargement...
              X