Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Claude Puel aurait-il un problème avec Miralem Pjanic?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Claude Puel aurait-il un problème avec Miralem Pjanic?

Bonsoir à tous,

A la suite du match de ce soir où je reste frustrer une question ressort dans ma tête c'est : Claude Puel aurait-il un problème avec Miralem Pjanic?

En effet, on a pu voir ce soir à la fin du match, Claude Puel s'en prendre méchamment à Pjanic à la suite d'un contre attaque mené trop lentement... Le peu de temps de jeu, voir même pas de titularisation pendant plusieurs matchs...

Alors est-ce que Pjanic rentre vraiment dans les plan de Puel? Sont il en désaccord? Ou encore autre chose?

voilà à vous de me répondre ^^
    Allez l'OL

moi je dirai : claude puel est il un problème pour l'ol car c'est le néant absolu niveau jeu

Commentaire

Fernandez n'aimait pas Ronnie, Ancelotti préferrait aligner Emerson et Brocchi que Gourcuff
      t'inquiètes pas Pjanic est encore jeune je suis sur qu'il va progresser et avoir sa chance il a un formidable exemple en la personne de Benzema ;)
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Puel n'est pas là pour faire du social. S'il considère que Pjanic n'était pas dans le ton, il lui fait savoir, c'est tout.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par haydek1 Voir le message
          Bonsoir à tous,

A la suite du match de ce soir où je reste frustrer une question ressort dans ma tête c'est : Claude Puel aurait-il un problème avec Miralem Pjanic?

En effet, on a pu voir ce soir à la fin du match, Claude Puel s'en prendre méchamment à Pjanic à la suite d'un contre attaque mené trop lentement... Le peu de temps de jeu, voir même pas de titularisation pendant plusieurs matchs...

Alors est-ce que Pjanic rentre vraiment dans les plan de Puel? Sont il en désaccord? Ou encore autre chose?

voilà à vous de me répondre ^^
          Rappelle-moi l'âge de Pjanic ?:(

OK, voilà ma réponse.:confus:

Commentaire

Envoyé par Sonny le Gone Voir le message
            Puel n'est pas là pour faire du social. S'il considère que Pjanic n'était pas dans le ton, il lui fait savoir, c'est tout.
            qu'il le fasse sur ses chouchous lillois aussi alors... quand Keita fait une passe en retrait à l'adversaire, on ne l'entend pas autant le Puel...
            Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
              qu'il le fasse sur ses chouchous lillois aussi alors... quand Keita fait une passe en retrait à l'adversaire, on ne l'entend pas autant le Puel...
              Faudrait peut etre arreter avec ces histoires de chouchou et compagnie. Ce soir Makoun commence sur le banc (y'a pas longtemps tout le monde gueulait comme quoi il jouait tous les matchs parce que c'est un ancien lillois ...) et à l'arrivée on se fait bouffer au milieu de terrain du début à la fin.

Commentaire

Allez hop je suis fou, vs sochaux:

Benzema
                Mounier - Ederson - Pjanic - Keita
                Toulalan

Commentaire

Oui, le problème c'est qu'il est très talentueux, avec une vision du jeu exceptionnelle et peut-être il travaille un peu moins. A quand Benzema sur le banc ?

Commentaire

PS : Si Benzema la joue collectif sur son action, Miralem marque le but de la victoire... :((
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Ouai , c'est marrant je l'ai pas vu faire savoir a Keita qu'il était pas dans le ton courant le match entier. :rolleye:
                      Keita , ou d'autre ceci dit. Enfin , cela dit qu'il est engueulé Pjanic ne me pose pas plus de problème que ca. Mais il fairait mieux de s'engueuler lui même pour commencer.
                      sigpic

Commentaire

lol c'est sur que gueuler sur Pjanic à la 90è c'est mieu que de gueuler sur keita qui était plus important avec sa passe enretrait :grn:
                        Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par haydek1 Voir le message
                          lol c'est sur que gueuler sur Pjanic à la 90è c'est mieu que de gueuler sur keita qui était plus important avec sa passe enretrait :grn:
                          Peut-être qu'il est résigné avec Keita, qu'il n'y a plus rien à faire. :grn:
                          sigpic

Commentaire

De la bouche d'un très bon ami de Sonny Anderson, celui-ci aurait dit à propos de Pjanic : "Ce gamin a véritablement un Ben Arfa dans chaque jambe, tellement qu'il sent les choses. Ce gamin pue le foot'. Une fois qu'il aura pris un peu de consistance, il va tout exploser !"

C'est vrai qu'il n'est que de 90 :crazy:

Commentaire

Envoyé par bow. Voir le message
                              De la bouche d'un très bon ami de Sonny Anderson, celui-ci aurait dit à propos de Pjanic : "Ce gamin a véritablement un Ben Arfa dans chaque jambe, tellement qu'il sent les choses. Ce gamin pue le foot'. Une fois qu'il aura pris un peu de consistance, il va tout exploser !"

C'est vrai qu'il n'est que de 90 :crazy:
                              source ? ou tu connais cet tres bon ami ?

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
                                source ? ou tu connais cet tres bon ami ?
                                Je connais cet ami. Il est propriétaire d'un grand magasin de fringue en villes.

Si vous voulez d'autres anecdotes, faites moi signe ! ;)

Commentaire

Envoyé par Perfec Voir le message
                                  Et tu l'as entendu critiquer Pjanic ???? :dt:

Commentaire

Envoyé par bow. Voir le message
                                    Je connais cet ami. Il est propriétaire d'un grand magasin de fringue en villes.

Si vous voulez d'autres anecdotes, faites moi signe ! ;)
                                    J'ai aussi entendu ce genre d'anecdote. Mais celle qui reviens le plus souvent , c'est sa ressemblance avec Platini niveau jeu.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                      PS : Si Benzema la joue collectif sur son action, Miralem marque le but de la victoire... :((
                                      Benzema fait le bon choix , mais mal son geste. C'est souvent son problème.

Commentaire

Pjanic est un joueur d'axe et on a déjà un organisateur axial titulaire indiscutable : Juninho. Et comme se dernier s'est plein de ne pas terminer les matchs ...

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
                                          Pjanic est un joueur d'axe et on a déjà un organisateur axial titulaire indiscutable : Juninho. Et comme se dernier s'est plein de ne pas terminer les matchs ...
                                          T'as décidé de faire le gars qui faisait le plus de posts à la suite? :grn:

Commentaire

Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                            T'as décidé de faire le gars qui faisait le plus de posts à la suite? :grn:
                                            J'ai vu ça après. J'étais en retard sur le sujet , fallait que je rattrape mon retard. Mais j'ai pas vu que le sujet n'avait pas décollé. Maintenant , je doit attendre ... :grn:

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
                                              Juni n'a jamais été un 10. C'est un relayeur, rien à voir. Pjanic est un 10

Commentaire

Govou Pjanic Ederson
                                                Benzema

Ça pourrait être sympa un tel quatuor offensif... seul soucis, il ne resterait alors plus que 2 places à prendre au milieu, sachant que c'est dans ce secteur que l'effectif lyonnais est le plus fourni.

Commentaire

ll faut prendre les trois points contre Sochaux,c'est impératif cette fois ci.:confus:

J'ai envie de voir autre chose pour ma part tactiquement parlant.

Vercoutre ou Lloris

Réveillère Cris Boumsong Grosso

Toulalan

Govou Pjanic Ederson

Piquionne Benzema

Commentaire

Chargement...
                                                  X