Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Au vu du match de Mounier, de la rentrée de Keita et de la méforme d'Ederson. Delgado mérite d'etre tester titulaire à la maison sur un match "important"
il faut 3pts pour entériner cette victoire obtenue à Sochaux et toulouse et bordeaux ne sont qu'à 3 pts de nous .
juni et ederson devraient postuler et kallstrom aussi , pas pjanic :(
mais el chelito sera là :-) et pourquoi pas Santos ....faudra bien le remettre dans le coup :oui: lui aussi d'autant que toul ou makoun ont besoin de soufler .
je trouve makoun perdant beaucoup de ballons
Gassama a montré qu'il peut postuler , un soulagment en cas de pépin de grosso car reveillère ( et gassama ) peuvent jouer des 2 cotés .
Et Cris a été bon à Sochaux , boumsong aussi .
Lloris de retour sans doute , il aura souflé et vercoutre a été à la hauteur .
je serais partant de faire souffler Benzema et de faire jouer Fred ou Piquionne. Et on fait rentrer Benzema pour les 15 dernières minutes
En temps "normal", Benzema aurait pu souffler ce soir (face au dernier de L1:confus: ).
Le Mans est la meilleure équipe à l'extérieur, il ne faut pas se relâcher.....Benzema va enchaîner. Peut-être sera t-il remplacer en cours de jeu (si tout se passe bien).
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Ha non zut, a part Pied c'est la liste des joueurs blesse a Lyon.... A part ca on ne peut pa se servir des blessure pour expliquer la pseudo mauvaise periode de l'OL qui vient seulement d eprendre 5 points sur 12 possible... ha aussi y 3 matchs a l exteireur... OUf ca va mieux, on n est plus en crise....:(( :((
Bon c'etait juste un tit message personnel...
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
n'empeche que l equipe des blesses de l'OL pourrait finir dans les 3 premiers du chmapionnat, et facile en plus...
Bon maintenant ma vraie compo pour le match de dimanche...
voila on reste en 4/3/3 car Le Mans propose un 4/2/3/1 qui risque fort de nous poser probleme si l on joue en 4/4/2.. en plus Auxerre c'est presenter en 4/3/3 a la lyonnaise et ca a plutot bien fonctionne...
"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
n'empeche que l equipe des blesses de l'OL pourrait finir dans les 3 premiers du chmapionnat, et facile en plus...
Bon maintenant ma vraie compo pour le match de dimanche...
voila on reste en 4/3/3 car Le Mans propose un 4/2/3/1 qui risque fort de nous poser probleme si l on joue en 4/4/2.. en plus Auxerre c'est presenter en 4/3/3 a la lyonnaise et ca a plutot bien fonctionne...
Ok pour Gassama ! ...mais laisse RVR jouer aussi ! :mdr: :mdr: :mdr:
RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(
Commentaire