Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Le Clermont Foot invité par l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Clermont Foot invité par l'OL

Tout le monde doit s'en foutre mais bon... :grn:

Le Clermont Foot Auvergne 63 invité mercredi par l'Olympique Lyonnais au Stade Gerland

L'Olympique Lyonnais avait dernièrement sollicité le Clermont Foot Auvergne 63 afin d'évoquer ensemble la possibilité d'un rapprochement technique entre les deux clubs. Le Président Claude Michy étant en déplacement à l'étranger et ne pouvant donc se rendre à Lyon, le club a été représenté par Didier Ollé-Nicolle.

Reçu par Bernard Lacombe (Manager Général) et Rémi Garde (staff technique), l'entraîneur clermontois s'est donc rendu mercredi au Stade Gerland et a eu l'opportunité de visiter les installations techniques et le nouveau centre de formation, inauguré hier par Bernard Laporte.

Cette première approche très intéressante dans la probable mise en place d'une "passerelle" sportive a également permis à Didier Ollé-Nicolle de découvrir l'éventuel cadre de vie d'Isaak Belfodil, attaquant de 16 ans du Clermont Foot Auvergne 63 et devant intégrer le centre de formation lyonnais.

Particulièrement bien reçu par l'Olympique Lyonnais, l'entraîneur a ensuite pu assister à la victoire 2-0 de Lyon sur Bucarest, leur permettant de prendre la tête du groupe F des phases de poule de la Ligue des Champions.

Ca pourrait être intéressant dans l'optique de leur prêter des joueurs... à condition qu'ils jouent ( les dernières expériences avec des clubs de l'échelon inférieur se sont plutot mal passées à ce niveau là ) :rolleye:
    sigpic

Commentaire

Si ça peut permettre un "partenariat", genre le prêt de jeunes joueurs lyonnais pour qu'ils puissent s'aguerrir en L2, ce serait vraiment une excellente chose pour les 2 clubs. :fier:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
        Si ça peut permettre un "partenariat", genre le prêt de jeunes joueurs lyonnais pour qu'ils puissent s'aguerrir en L2, ce serait vraiment une excellente chose pour les 2 clubs. :fier:
        Oui ou encore avoir une sorte d'échange façon,on vous prete les joueurs peu utilisé chez nous pour avoir l'objectif de rejoindre la L1 sur trois ans,mais en échange nous avons la priorité sur vos meilleurs espoirs.

Commentaire

Quelqu'un connait Issack Belfodil ?

Commentaire

Envoyé par Gone7 Voir le message
            Oui ou encore avoir une sorte d'échange façon,on vous prete les joueurs peu utilisé chez nous pour avoir l'objectif de rejoindre la L1 sur trois ans,mais en échange nous avons la priorité sur vos meilleurs espoirs.
            Oui enfin je pense que ça fonctionnerait plus dans l'autre sens, parce que les espoirs clermontois... ça risque d'être un peu tendre pour l'OL. :confus:

Commentaire

En échange, des joueurs de l'ASM viennent au LOU. :p :grn:

Commentaire

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                En échange, des joueurs de l'ASM viennent au LOU. :p :grn:
                Pas de soucis, on doit bien avoir 2/3 "boulets" chez les Espoirs, ça fera bien l'affaire. :grn:

Commentaire

Pas de soucis, on doit bien avoir 2/3 "boulets" chez les Espoirs, ça fera bien l'affaire. :grn:
                  Keita contre Nalaga + Vermeulen. Eh ho, 18M, vous faites une belle affaire.

:grn: :grn:

Commentaire

Un Algérien de 16 ans à l'OL

Ishak Belfodi a signé, mercredi, un contrat d'aspirant en faveur de l'Olympique Lyonnais. Repéré par Rémi Garde et Gérard Bonneau, l'attaquant algérien de 16 ans, qui arrive en provenance de Clermont-Ferrand, était suivi par plusieurs clubs français et étrangers (dont Chelsea).

Commentaire

L'Olympique Lyonnais chercherait-il à établir une connexion privilégiée avec Clermont ? On dirait que oui.Question : y-a-t-il une pépinière intéressante dans cette ville ?

Commentaire

Moi chui de clermont et je trouve sa plutot pa mal sa pourait aider le foot a préndre une place plu importente en auvergne .

Commentaire

Je trouve ça très intéressant. C'est toujours bien de se rapprocher d'un club comme Clermont qui forme des joueurs.

Ca peut être un bon échange de joueurs entre les deux clubs et peut permettre de se renforcer mutuellement.
                          Maintenant , je me demande si ça ne les condamne pas indirectement à rester toujours en L2 ou en dessous, afin de ne pas concurrencer l'OL si le club venait à monter en L1.
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Oui ca serait vraiment bien !!! Les Tafer Grenier en L2 c'est bon!!
                            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

Envoyé par Earls court
                              Maintenant , je me demande si ça ne les condamne pas indirectement à rester toujours en L2 ou en dessous, afin de ne pas concurrencer l'OL si le club venait à monter en L1.
                              Je crois qu'à court et moyen terme, c'est un club qui aimerait surtout se stabiliser en L2.

Puis à Clermont, le rugby prend beaucoup de place, un club en L1 à côté ça semble compliqué à l'heure actuelle.

Commentaire

OL-Belfodil: "Aulas compte sur moi"

Ishak Belfodil, l'attaquant de la réserve de l'Olympique Lyonnais, est peut-être la nouvelle perle des Gones pour les années à venir. Agé d'à peine 16 ans, l'Algérien, qui aurait également pu signer à Chelsea, espère devenir membre des professionnels d'ici la saison prochaine: "Mon objectif majeur est de signer avec les pros, le plus rapidement possible. M. Aulas (le président de l'OL, ndlr) m'a dit qu'il comptait sur moi pour la saison prochaine, mais cela devra d'abord passer par un gros travail, pour progresser un maximum", a fait savoir l'ancien Clermontois sur Dzfoot.com (http://www.dzfoot.com/news-3953/inte...belfodil-lyon/)

Commentaire

Envoyé par Nikola.63 Voir le message

Ishak Belfodil, l'attaquant de la réserve de l'Olympique Lyonnais, est peut-être la nouvelle perle des Gones pour les années à venir. Agé d'à peine 16 ans, l'Algérien, qui aurait également pu signer à Chelsea, espère devenir membre des professionnels d'ici la saison prochaine: "Mon objectif majeur est de signer avec les pros, le plus rapidement possible. M. Aulas (le président de l'OL, ndlr) m'a dit qu'il comptait sur moi pour la saison prochaine, mais cela devra d'abord passer par un gros travail, pour progresser un maximum", a fait savoir l'ancien Clermontois sur Dzfoot.com (http://www.dzfoot.com/news-3953/inte...belfodil-lyon/)
                                  Il s'enflamme un peu non? Il donne quoi en - de 18?

Commentaire

Envoyé par Nikola.63 Voir le message

Ishak Belfodil, l'attaquant de la réserve de l'Olympique Lyonnais, est peut-être la nouvelle perle des Gones pour les années à venir. Agé d'à peine 16 ans, l'Algérien, qui aurait également pu signer à Chelsea, espère devenir membre des professionnels d'ici la saison prochaine: "Mon objectif majeur est de signer avec les pros, le plus rapidement possible. M. Aulas (le président de l'OL, ndlr) m'a dit qu'il comptait sur moi pour la saison prochaine, mais cela devra d'abord passer par un gros travail, pour progresser un maximum", a fait savoir l'ancien Clermontois sur Dzfoot.com (http://www.dzfoot.com/news-3953/inte...elfodil-lyon/)

:mdr: :mdr: :mdr:
                                    il postule deja pour le Melon d'Or ?
                                    et pourquoi pas prendre la place de Karim + le capitanat

Commentaire

Envoyé par greg ol Voir le message
                                      :mdr: :mdr: :mdr:
                                      il postule deja pour le Melon d'Or ?
                                      et pourquoi pas prendre la place de Karim + le capitanat
                                      Ba en même temps s'il disait que son objectif c'était de faire carrière en CFA ça ferait un peu peur. Benzema avait les mêmes propos à son âge donc il y a rien de prétentieux, c'est juste de l'ambition ce qu'on aime pas trop en france.
                                      sigpic

Commentaire

En même temps, s'il est talentueux il a le droit d'avoir le melon comme vous dites.

Et puis c'est de l'ambition, il est jeune, ça se comprend.
                                        ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

Je vois pas une once de prétention. Il dit que le dirigeant de l'OL compte sur lui. Quelle prétention dites moi... :rolleye:
                                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                                          X