Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiago regrette son départ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiago regrette son départ

La pire décision de sa vie...

Meia português se arrepende de ter trocado o Lyon pelo Juventus

Tiago: ‘Se pudesse voltar atrás, não teria feito essa escolha’

Se arrependimento matasse, o meia português Tiago, do Juventus, estaria morto. Em declarações publicadas pelo portal italiano “Tuttosport”, o jogador diz que fez a pior decisão da sua vida ao trocar o Lyon pela Velha Senhora em 2007.

- Foi um engano deixar o Lyon para me juntar ao Juventus. Achei que seria um passo à frente na minha carreira me juntar a um grande time, mas as coisas não aconteceram do jeito que esperava. Se pudesse voltar atrás, não teria feito essa escolha – afirmou o jogador que, além do Lyon, teve passagens por Chelsea, Benfica e Sporting Braga.

:proud: :proud: Dommage pour lui il a pensé a l'argent en priorité!:-( :-(

En traduc ça dit quoi?:joue:

Commentaire

Moui, en tout cas cette saison il semble avoir gagné sa place de titulaire...
      enfin, en attendant, il revient quand il veut!

Commentaire

Euh ... on ne parle pas tous portugais ... :grn:

Commentaire

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Tiago :-(

Commentaire

Ah Ah Ah !!!

Pouvait pas y penser plus tôt. :-(
            sigpic

Commentaire

Cà me manque ses passes dans les pieds,dans le bon tempo en accélérant le jeu en faisant courir le ballon,ces fautes utiles en fouine,ses buts décisifs,sa classe,sa vista! :confus:

Il nous serait tellement utile par moments,qu'il revienne si il regrette! :-)

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message

faut arrêter il est pas partit pour Porthmouth ou bolton

on peut comprendre qu'un joueur veuille jouer dans le club mytique qu'est la juve ;)

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                  Cà me manque ses passes dans les pieds,dans le bon tempo en accélérant le jeu en faisant courir le ballon,ces fautes utiles en fouine,ses buts décisifs,sa classe,sa vista! :confus:

Il nous serait tellement utile par moments,qu'il revienne si il regrette! :-)
                  Ses problèmes au dos n'ont pas disparu a mon avis.

Commentaire

l'article ne dit pas qu'il regrette tant d'avoir quitté Lyon que d'avoir choisi la Juve... nuance :(

Commentaire

Envoyé par ugsy_ol Voir le message
                      faut arrêter il est pas partit pour Porthmouth ou bolton

on peut comprendre qu'un joueur veuille jouer dans le club mytique qu'est la juve ;)
                      :oui: Surtout que le club venait juste de remonter de Serie B et que c'est pas pour tout de suite un scudetto, et puis il avait aucune garanti d'etre titulaire et je sais meme pas si c'est Ranieri qui le voulait,il est vraiment parti sans avoir reflechi aux consequences meme si il est parti dans un club mythique.

Il manque beaucoup de sa classe technique a l'OL.

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message

"Si je pouvais revenir en arrière, ne l'auraient pas fait ce escolha'Se repentir tués, la moitié des Portugais Tiago de la Juventus, est mort. Dans des déclarations publiées par le portail italien "Tuttosport», dit le joueur qui a la pire décision de sa vie pour remplacer la vieille dame de Lyon en 2007 .- Il a été une erreur de quitter Lyon pour moi de rejoindre la Juventus. Je pensais que ce serait un pas en avant dans ma carrière, je me joins à une grande équipe, mais les choses ne se font pas la façon dont vous vous attendiez. Si je pouvais revenir en arrière, n'aurait pas fait ce choix - a dit le joueur qui, en plus de Lyon, a eu des passages par Chelsea, Benfica et Sporting Braga.

[email protected]

Fanslyon

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                          Ses problèmes au dos n'ont pas disparu a mon avis.
                          Faudrait l'avis de son médecin! :grn:

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                            Faudrait l'avis de son médecin! :grn:
                            En tout cas Tiago a un Bodmer dans chaque jambe, s'il revient sans problèmes physiques, pourquoi pas ?

Commentaire

OOOOOOOh mon Dieu............. Rien que de repenser à Tiago, j'en ai la larme à l'oeil.....

Quel plaisir de le voir balle au pied, c'est si rare tant de classe, un mec qui fait toujours le bon choix, qui est magnifique à voir jouer sans jamais en faire trop pour autant....

Quel gachis! Encore un désastre du foot business.....

TIAAAAAAAGOO, TIAAAAAGO, TIAAAAAAAGO......
                              Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Criiiis!

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                                En tout cas Tiago a un Bodmer dans chaque jambe, s'il revient sans problèmes physiques, pourquoi pas ?
                                Bodmer,je le voyais bien reprendre son flambeau mais il a pas confirmé sur la durée,j'suis sûr qu'il pourrait être bon dans le rôle qu'on fait jouer Pjanic parfois,c'est son meilleur poste!

Ba,Aulas a dit qu'on pourrait acheter,même si on a pleins de milieux,ptêtre que ceux qui jouent pas trop vont vouloir partir,ça lui ferait de la place!

Sinan,ça manque aussi les Tiaaaaaaaaaaago,Tiaaaaaaaaaaaaago,effectivemment! :oui:

Commentaire

Envoyé par arthurdj22 Voir le message
                                  OOOOOOOh mon Dieu............. Rien que de repenser à Tiago, j'en ai la larme à l'oeil.....

Quel plaisir de le voir balle au pied, c'est si rare tant de classe, un mec qui fait toujours le bon choix, qui est magnifique à voir jouer sans jamais en faire trop pour autant....

Quel gachis! Encore un désastre du foot business.....

TIAAAAAAAGOO, TIAAAAAGO, TIAAAAAAAGO......

Et qui a en plus une belle frappe de balle et très efficace devant le but ! Toulalan-juni-tiago cela aurait de l'allure !
                                  Repose en paix, on ne t'oubliera jamais

Commentaire

il a joué contre le real en tant que titulaire...d'ailleur y'avait Diarra en face de lui... notre milieu... ouin!!!

il n'a pas à se plaindre, mais s'il veut revenir, j'espere qu'on pourra leur rendre Boumsong par la même occasion:mdr:

Commentaire

alors pour moi on vire deux joueur au milieux et on le reprend ce mec était une classe au dessus de pas mal de joueur actuelle de l'equipe

tiago reviens !!!!!!!!!en plus je voit que tu est titulaire en ce moment et donc tes soucies sont fini(de santé) et tu fait un appel aulas te répondra t-il???????:(

Commentaire

Moi aussi je regrette qu'il soit parti...:-(
                                        Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par the4nswer Voir le message
                                          il a joué contre le real en tant que titulaire...d'ailleur y'avait Diarra en face de lui... notre milieu... ouin!!!

il n'a pas à se plaindre, mais s'il veut revenir, j'espere qu'on pourra leur rendre Boumsong par la même occasion:mdr:

Tiago, il y a peut être moyen qu'il revienne quoi qu'il soit utilisé de temps en temps. Après si il choisis le côté financier au sportif pas sûr qu'il choisira l'OL. Diarra, mon milieu préféré, je pense qu'il ne reviendra jamais et qu'il va rester longtemps au real.
                                          Tiago, technique, bon de la tête, bonne frappe, de la classe, un joueur à l'italienne pourtant. Si il jouait plus ce serait un crack à la Juve. Mais que fait Ranieri?
                                          Diarra était titulaire, maintenant il remplace plus souvent comme en LDC contre la Juve.
                                          sigpic

Commentaire

Au bout d'un moment on aura 32 milieux de terrains.:grn:

Commentaire

Un mercenaire attachant, c'est rare.
                                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Moi aussi je regretterais avec ma phobie des aiguilles.

Commentaire

Un peu facile ce repenti, s'il avait réussi à la juve il ne regretterait pas Lyon donc tant pis pour lui, un retour serait une erreur de la part de notre club!

L'OL n'est pas la femme que l'on trompe pour une danseuse, puis retour au bercail quand la danseuse n'est pas à la hauteur de son infidélité!

Pourquoi dans ce cas ne pas faire revenir Malouda? Essien? Diara? etc etc

Une équipe se reconstruit sur de nouveaux joueurs et je ne crois pas au retour!
                                                  Dernière modification par rvjc09, 08/11/2008, 09h30.

Commentaire

Chargement...
                                                  X