Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu de la pelouse à Louis II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vu de la pelouse à Louis II

J'ai eu la chance de voir le match d'hier depuis la pelouse (avec la CRM).
    Je voulais apporter quelques précisions car les notes de l'Equipe c'est vraiment n'importe quoi.
    Lloris a été très bon, sûr et calme. Rien à dire. Sur l'action litigieuse je suis à 20 mètres et dans l'esprit, impossible de siffler penalty.
    RVR : comme d'hab, grosse acivité, des erreurs incompréhensibles mais beaucoup de rigueur quand même. Pas très aidé par Govou pour une fois...
    Cris : Peut mieux faire quand même. Gilardino n'est pas Licata...
    Boumsong : complètement à la rue, imprécis, s'est fait taper au moins 5 fois par Park de la tête, alors qu'il fait 10 cm de plus...très impressionnant vu du sol. Finalement Bodmer et Mensah ferraient bien d'accelerer leur retour.
    Grosso : Pénible à force. A fait le boulot. Ca doit quand même être celui qui se fait le plus souvent couvrir par un partenaire, dans toute l'équipe.
    Toulalan : RAS. Excellent comme toujours
    Makoun : Voir Boumsong. Grosse déception pour moi. Il a fini avant-centre (??), a joué dos à l'équipe sur beaucoup d'actions, pas dans les intervalles, a moins couru que la Toule.
    Kallstrom : Bon retour. Pas tant de déchet que ça. De l'envie, du punch.
    Delgado : Intermittent. Parfois au bord de la rupture, puis ressucité cinq minutes plus tard. Bon match
    Fred : C'est du Fred. A récupéré pas mal de ballons en 1° période, pour n'en faire pas grand chose. Une bonne frappe au début, pas évidente, entre les 2 DC, mais trop molle. Je n'ai pas vu beaucoup mieux en 2° MT, sauf le but
    Govou : Fantômatique.
    Benzema : Rapide, précis, tranchant, de là où j'étais c'est encore plus net. Ce mec est un extra terrestre, même si c'était un petit match.

En face, Park m'a beaucoup plu. A peu près le seul à jouer. Heureusement
Chargement...
X