Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema : le seul attaquant décisif de l'effectif ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema : le seul attaquant décisif de l'effectif ?

OL sans BENZEMA c'est ZERO POINTE !

Si Karim se blesse alors ce sera la dégringolade au classement......
    KEITA : nul
    FRED : nul
    PIQUIONNE : nul
    EDERSON : pas à son poste donc pas de sa faute
    MOUNIER : MOYEN
    GOVOU : Inquiétant....

Franchement, AULAS devrait se poser des questions........car sans KARIM, TOULALAN, JUNI, .....c'est la catastrophe dans cette équipe......
    espérons que MENSAH revienne au top en défense centrale ......

Franchement, une équipe comme ce soir.....c'est ABOMIFFREUX tous simplement.....
    faut acheter des joueurs de FOOT pas des fainéants et fantaisistes....

PUEL a intérêt à resserer les boulons car Dimanche BORDEAUX va se régaler.....:oui:

Il va se barrer l'an prochain, Juni sur déclin et on lâche le titre pour finir 10 ème scénario plausible
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Je suis entièrement d'accord !!! L'ol sans Benzema c'est vraiment nul à chier ! J'attendais avec impatience ce match quand j'ai su que benzema ne jouait pas ! Je ne souhaitais bien sur pas la defaite de l'ol, mais je savais qu'on se rendrait compte que l'ol sans benzema n'a rien à voir avec l'ol avec benzizou. Ce mec est un monstre et force est de constater qu'il ya une benzema dépendance

Commentaire

Envoyé par any Voir le message
        OL sans BENZEMA c'est ZERO POINTE !

Si Karim se blesse alors ce sera la dégringolade au classement......
        KEITA : nul
        FRED : nul
        PIQUIONNE : nul
        EDERSON : pas à son poste donc pas de sa faute
        MOUNIER : MOYENGOVOU : Inquiétant....

Franchement, AULAS devrait se poser des questions........car sans KARIM, TOULALAN, JUNI, .....c'est la catastrophe dans cette équipe......
        espérons que MENSAH revienne au top en défense centrale ......

Franchement, une équipe comme ce soir.....c'est ABOMIFFREUX tous simplement.....
        faut acheter des joueurs de FOOT pas des fainéants et fantaisistes....

PUEL a intérêt à resserer les boulons car Dimanche BORDEAUX va se régaler.....:oui:
        Ok ... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par kaka717 Voir le message
          Il va se barrer l'an prochain, Juni sur déclin et on lâche le titre pour finir 10 ème scénario plausible
          OL en 4/4/2 a les joueurs pour briller. Pareil pour le 4/2/3/1.

Commentaire

moi j'ai pas trop envie de taper sur les attaquants ce soir,le probleme etait en amont.
            http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

Envoyé par Classique Voir le message
              OL en 4/4/2 a les joueurs pour briller. Pareil pour le 4/2/3/1.
              ouais sans Benzema l'équipe est une équipe moyenne on vient de le prouver ce soir c'est même pas le fait de perdre ce soir c'est le fait de perdre à domicile contre une équipe de L2 de se faire littéralement bouffé

Commentaire

Envoyé par fooooot Voir le message
                moi j'ai pas trop envie de taper sur les attaquants ce soir,le probleme etait en amont.
                Franchement.....tu as vu jouer KEITA et PIQUIONNE ce soir......????? Ederson n'est pas un ailier.....PUEL espère quoi en le laissant à droite ?????
                faut arrêter le délire.......sans KARIM c'est fantômatique l'attaque lyonnaise !
                je suis sûr que POULIQUEN a dû se frotter les mains lorsqu'il a sur que BENZEMA et TOULALAN ne jouaient pas......ET IL A EU RAISON !:oui:

Commentaire

farfan+piatti+palacio ou gilardino - de 25 millions tafer troisieme attaquants !!! piquionne comment as-ton pu ?????? et fred comment peu-t-on ?? :confus: :confus: offensivement on est capable du meilleur du pire !!!

Carew reviens
                  : ev) : FREE PITBULL TERRIER : ev) :

Commentaire

Ouais enfin bon on vient de se faire sortir d'une coupe en carton en faisant jouer les coiffeurs c'est pas non plus la peine de tout remettre en cause. La Benzema dépendance est certes existante mais Fred plante quand-même assez régulièrement et Piquionne ne joue jamais donc ne leur crachons pas dessus comme ça.

Par contre Keita et Ederson (sur ce poste là)

Commentaire

Ouai et y'a peut être même une guerre nucléaire qui se déclenche , Gerland est detruit , JMA se retrouve siamois avec Cayzac suite aux radiation.
                      sigpic

Commentaire

J'ai en tous cas l'impression que Puel veut tellement sécuriser le replacement et l'équilibre des lignes que l'on doit s'en remettre aux individualités pour faire la différence. On n'a pas le sentiment de gérer les temps forts et les temps faibles.
                        Heureusement, Lyon posséde plusieurs individualités qui peuvent surgir au fur et à mesure de la saison. Mais quand personne ne pointe le bout de son nez, on se demande où est passé le fond de jeu.
                        Cela devrait suffire pour gagner la L1. On s'en contentera.
                        Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Envoyé par Mister Patate Voir le message
                          Ouais enfin bon on vient de se faire sortir d'une coupe en carton en faisant jouer les coiffeurs c'est pas non plus la peine de tout remettre en cause. La Benzema dépendance est certes existante mais Fred plante quand-même assez régulièrement et Piquionne ne joue jamais donc ne leur crachons pas dessus comme ça.

Par contre Keita et Ederson (sur ce poste là)
                          FRED c'est 2 buts en 8 matchs :mdr: :mdr: ......quelle régularité !! TAFER serait 10 fois plus efficace.....il a envie de jouer le gone pas comme certains.....
                          FRED peut partir à OM ......échange sans problème FRED contre NIANG ......

Commentaire

ouais sans Benzema l'équipe est une équipe moyenne on vient de le prouver ce soir c'est même pas le fait de perdre ce soir c'est le fait de perdre à domicile contre une équipe de L2 de se faire littéralement bouffé
                            Non , dans une tactique stérile , ou on ne marque que sur coup de pied arretés ou but spéctaculaire , c'est normal qu'on arrive pas à tuer le match. Défensivement , on était à la rue au milieu , les messins ont donc pu préparer leurs attaques facilement.

Commentaire

Attendez, si Benzema s'en va, j'espère bien qu'on aura pris les devants en recrutant plusieurs joueurs de haut niveau, sinon autant le garder! Mais là c'est clair, à la très hivernal, on doit recruter un attaquant, digne de remplacer Benzema sur quelques matches, avec un excellent niveau, proche de Benzema (comme j'y vais). Mais si on veut réussir nos objectifs, on doit avoir 2 attaquants du niveau de Benzema (dont Benzema!).
                              Et PIquionne, je sais pas pourquoi on l'a pris... il jouera pas les coupes déjà...
                              ARGENTINA !

Commentaire

Envoyé par any Voir le message
                                FRED c'est 2 buts en 8 matchs :mdr: :mdr: ......quelle régularité !! TAFER serait 10 fois plus efficace.....il a envie de jouer le gone pas comme certains.....
                                FRED peut partir à OM ......échange sans problème FRED contre NIANG ......
                                surtout pas Niang !!
                                ARGENTINA !

Commentaire

Envoyé par Neomax Voir le message
                                  surtout pas Niang !!
                                  Et pourquoi pas NIANG ???? çà te dérange les joueurs qui marquent des buts et mouillent leur maillot ?

Commentaire

Pourquoi est-ce inquiétant pour Govou ? :rolleye:

Commentaire

C'est pas plus mal qu'on s'en rende compte là a vrai dire.:oui:

Commentaire

putin quand je me fesait insulté quand je prevenais au mercato qu'ont spayé piquionne certe peut etre gentil mais niveau foot voila... c'est pas avec fred et piq qu'on va faire quelque chose, alors merde prolonger moi pas ce tocard foireux et acheter moi de gamin de 17 ans des favelas pour 2000 euros par mois te plante 15 buts

Commentaire

Ceux qui ont regardé Monaco - Lyon s'en était rendu compte aussi !

1ère mi temps incipide sans vitesse de jeu - Benzema rentre à la deuxième mi temps = vitesse + grosses occasions et même si ca n'a duré que 15 mins, Lyon s'est imposé !

Donc la Benzema dépendance est plus qu'une théorie, Benzema apporte une vitesse dans le jeu, comme le fesait aussi Ben Arfa, et comme le fait Mounier quand il joue...

Commentaire

Même si Karim est très très fort, j'ai actuellement l'impression que c'est Maradona, Pelé, Cruyff et Ronaldo réunis à Lyon tellement il a des coéquipiers pour le moins insipides et moyens :dead:
                                            à Lyon il est attaquant mais on pourrait le faire jouer arrière gauche, défenseur central j'en suis pratiquement sûr qu'il s'en sortira mieux que d'autres joueurs dans l'effectif

Commentaire

Savidan, s'il vous plait, quelqu'un d'une habileté diabolique dans les 18 mètres !
                                              sigpic

Commentaire

Un match de merde comme ça n'encourage pas les attaquants à surnager il faut le dire. Cependant , je pense qu'on peut être inquiet par le niveau technique et tactique montré par Keita et Piquionne; même Carew et Fred quand ils avaient complètement la tête dans le sac savait encore contrôler un ballon un peu difficile, poursuivre un mouvement , fin bref a défaut de se procurer des actions ne pas gâcher celles des autres. Chez Piquionne et surtout Keita je ne retrouve même pas ça , ils semblent ne pas posséder une maitrise technique suffisante pour leur permettre de rester dans le match quand ils sont nuls ( à l'inverse d'un Ederson qui pourtant est à côté de ses pompes en ce moment).
                                                Par contre en point positif quand les deux sont en formes on sait qu'ils peuvent être énormes ( Keita et Piquionne ont tous les deux eu une période où ils étaient classés meilleur joueur de L1).

Commentaire

Benzema : le seul attaquant décisif de l'effectif ?

Pas taper s'il vous plait... mais

OUI.

:-(

Commentaire

Chargement...
                                                  X