Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema : le seul attaquant décisif de l'effectif ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faut etre aveugle pour ne pas voir en benzema le meilleur joueur francais de tous les temps et l'avenir le prouvera.
    on a jamais vu en france un tel phenomene, il sait tout faire avec un ballon, en plus il a des stats exceptionnelles pour un gamins de 20 ans .
    Ce qui me chagrine c'est que la majorité des lyonnais ne le réalise pas vraiment, imaginez benzema ds 5 ou 6 ans ds un tres grand club, je suis persuadé qu'il sera encore plus fort que tous les meilleurs attaquants actuels .

Commentaire

j'ai pas attendu le match de ce soir pour voir que lon l'a jouais benzema dépendance !
      Envoyé par aQre06
      si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Neomax Voir le message
        Attendez, si Benzema s'en va, j'espère bien qu'on aura pris les devants en recrutant plusieurs joueurs de haut niveau, sinon autant le garder! Mais là c'est clair, à la très hivernal, on doit recruter un attaquant, digne de remplacer Benzema sur quelques matches, avec un excellent niveau, proche de Benzema (comme j'y vais). Mais si on veut réussir nos objectifs, on doit avoir 2 attaquants du niveau de Benzema (dont Benzema!).
        Et PIquionne, je sais pas pourquoi on l'a pris... il jouera pas les coupes déjà...
        JMA n'est pas fou, il ne le vendra

Commentaire

Message envoyé il y a 2 semaines qui anticipe vos craintes...

Benzema a prévu de ne pas se blesser..

--------------------------------------------------------------------------------

En cas de blessure de Benzema , comme pour tous les clubs ayant des ambitions en CL
          des solutions sont prêtes….

Fred le buteur surdoué qui marque rarement :

Fred qui impressionne ses entraîneurs par ses qualités exceptionnelles ne réussit de bons matchs que lorsqu’il bénéficie d’une certaine liberté lui permettant de jouer face aux cages adverses (ex : dernières 20 minutes contre le Steua Bucarest.)
          Le problème est que lorsque les défenses sont serrées, il est souvent inexistant car sa lenteur et son manque de vivacité gestuelle l’empêchent de se mettre en position de tir et l’obligent à jouer essentiellement dos au but dans un rôle de remiseur…

Piquionne la pochette surprise :

Piquionne est un joueur que tout entraîneur rêve d’avoir dans son effectif car avec lui il se passe toujours quelque chose : chevauchées désespérées, tacles appuyés, glissades, cartons jaunes, déviations spectaculaires de la tête, hors jeu, quelques rares buts et surtout beaucoup de bonne volonté …
          Son jeu est surprenant parfois pour ses adversaires et souvent pour ses partenaires. …

Conclusion :

Les gagnants du loto sont souvent imprévoyants….

Commentaire

Envoyé par zeusol Voir le message
            j'ai pas attendu le match de ce soir pour voir que lon l'a jouais benzema dépendance !
            +1000 mais c'est ce soir que Benzema va se décider de partir de Lyon en voyant que son équipe n'est pas capable de gagner contre Metz quand il ne joue pas

Commentaire

Faudrait peut etre aussi enfin comprendre que devant des magiciens on en a qu'1 et que si c'est pour utiliser nos autres attaquants seuls et isolés, autant jouer a 10.

Non parce que deja que Piquionne c'est pas une terreur, si en plus tu l'isole completement, tu peux etre sur qu'il sera transparent.
              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Y'a pas si longtemps on avait pas d'attaquant... et on foutait Nino Wiltord devant... Toutes les bonnes équipes sont dépendantes de leur meilleur joueur...

Ah une chose... l'influence de Juni diminue de match en match... (je parle dans le jeu bien sur) tout l'inverse de Karim, déjà patron de l'equipe à 20 ans, son influence augmente de jour en jour quasiment... J'en ferais presque le capitaine d'ailleurs...
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Arrêtez avec ce pessimisme ambiant... Chaque défaite est-elle motif à cracher sur nos joueurs ? Attendez au moins le match contre Bordeaux.

Commentaire

Envoyé par Alaingol Voir le message
                    Arrêtez avec ce pessimisme ambiant... Chaque défaite est-elle motif à cracher sur nos joueurs ? Attendez au moins le match contre Bordeaux.
                    Attendre le match contre Bordeaux ? Mais pourquoi faire ? On sait déja tout sur les limites de cette équipe.
                    La réalité est dure mais c'est la réalité. Avec Benzema, on marque; sans lui, on ne marque pas. C'est un constat tellement évident.

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                      Attendre le match contre Bordeaux ? Mais pourquoi faire ? On sait déja tout sur les limites de cette équipe.
                      La réalité est dure mais c'est la réalité. Avec Benzema, on marque; sans lui, on ne marque pas. C'est un constat tellement évident.
                      Tout à fait, c'est évident. :oui:

De toute façon, hier, il fallait le reposer, il va enchainer jusqu'à la treve des matchs de folie.

Commentaire

Envoyé par any Voir le message
                        OL sans BENZEMA c'est ZERO POINTE !

Si Karim se blesse alors ce sera la dégringolade au classement......
                        KEITA : nul
                        FRED : nul
                        PIQUIONNE : nul
                        EDERSON : pas à son poste donc pas de sa faute
                        MOUNIER : MOYEN
                        GOVOU : Inquiétant....

Franchement, AULAS devrait se poser des questions........car sans KARIM, TOULALAN, JUNI, .....c'est la catastrophe dans cette équipe......
                        espérons que MENSAH revienne au top en défense centrale ......

Franchement, une équipe comme ce soir.....c'est ABOMIFFREUX tous simplement.....
                        faut acheter des joueurs de FOOT pas des fainéants et fantaisistes....

PUEL a intérêt à resserer les boulons car Dimanche BORDEAUX va se régaler.....:oui:

Vive l'avis objectif ...

En gros t'aime pas Fred , t'aimes bien Ederson et tu connais pas Mounier ...

Bref t'es un :clown: , et pour en revenir au topic , tu enlèves Cris , Toul' , Juni et Karim on ne peut pas lutter pour le titre ...
                        Mais ils sont là , alors on va etre champion et on verra après ...

Commentaire

Tu sais ce que j'en dis des évidences ? :mdr:

Le problème vient surtout du fait que les joueurs ont pris les messins de haut et manquaient dans l'ensemble de gnac, surtout après le 1er but messin. Après s'il est vrai que Keita rate 9 passes sur 10, pour moi hier c'est plus Toulalan que Benzema, qui a manqué, car la récup c'était vraiment pas ça si t'enlèves les 1ers quarts d'heure des 2 mi-temps. :rolleye:

Commentaire

Envoyé par VanZoo Voir le message
                            Pourquoi est-ce inquiétant pour Govou ? :rolleye:
                            Grave, le type reviens après 1 mois et demi sans jouer... Il manque de jus et de rythme. Ça reste un pilier de cette équipe et on va en re-profiter très bientôt. C'est énorme cette faculté à remettre en cause les joueurs à toutes les sauces... :rolleye:

Commentaire

Ce topic me donne la nausée :sick:

OK on a peut etre pas la meilleure équipe de tous les temps, on a peut etre quelques difficultés de réglages offensifs sans Karim mais quand même faut arrêter !

Offensivement ca reste bon !

Ceux qui disent qu'on a pas d'attaque, dites moi qui ont avait l'an passé et y'a deux ans ?? Baros en plus, Carew ?? Enorme différence effectivement

Maintenant au milieu on a :

Govou: il reviens de blessure mais nul doute qu'il va revenir bien
                              Ederson: pour l'instant en dessous de ce que l'on attend de lui mais attendons un peu...
                              Pjanic: ?
                              Delgado: il commence à s'intégrer et à faire de bons matchs.
                              Toulalan : très bon joueur, no comment
                              Juni: Bien mieux que l'an passé. Il fait encore de très gros matchs !
                              Makoun: pas mal malgré tout ce que l on peut dire. beaucoup d'équipes aimeraient l'avoir !
                              Keita: ok, il est pas bon :grn:

Bref au milieu y'a du beau monde je trouve ! y'a des possibilités offensives très intéressantes et d'avenir pour certains joueurs!

Le plus préoccupant est sans doute la défense. La tout est peut être à reconstruire. Pour moi le problème se situe plus la que dans l'animation offensive.

Mais dans l'ensemble on a une équipe de haut niveau!
                              :lov: / :diable:

Commentaire

c'est vrai que avec benzema on marque mais hier personne était dans le coup en passant par la défense le millieu et les attaquants ce qui est honteux c'est de metre benzem en tribune

et que dire de vercoutre

Commentaire

@Fueg :

Il y a deux ans on marquait 2 fois plus, faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi. Cette saison 19 buts en championnat dont 8 pour le seul Karim, désolé mais il y a quelque chose qui cloche.

Tu parles de l'époque Baros/Carew, quel est le rapport... on marquait plus à l'époque.

Personne je pense ne nie le fait qu'on a un gros potentiel offensif, si tu prend les joueurs un par un. Le truc c'est qu'il manque une alchimie.

On a bien le droit de reconnaitre que quelque chose ne va pas... après si pour toi tout va bien sur la planete OL :crazy:
                                  sigpic

Commentaire

Benzema : le seul attaquant décisif de l'effectif ?

Pas taper s'il vous plait... mais

OUI.

:-(
                                    Moi je dirais plutôt "Mouais" :crazy: Bien sûr, Benz pèse sur les défenses, mais l'attaque ça ne se résume pas au mec tout seul devant. Qui a alimenté Piquionne en ballons ? Keita a été inexistant et Kallstrom plutôt moyen. L'erreur d'hier c'est d'avoir joué avec un seul attaquant (en plus en manque de temps de jeu) seul devant. Je suis sûr qu'avec 2 attaquants le score eut été tout autre face à une équipe comme Metz. Mais bon avec des si... :confus:

Commentaire

Envoyé par ed57 Voir le message
                                      @Fueg :

Il y a deux ans on marquait 2 fois plus, faut arrêter de raconter n'importe quoi aussi. Cette saison 19 buts en championnat dont 8 pour le seul Karim, désolé mais il y a quelque chose qui cloche.

Tu parles de l'époque Baros/Carew, quel est le rapport... on marquait plus à l'époque.

Personne je pense ne nie le fait qu'on a un gros potentiel offensif, si tu prend les joueurs un par un. Le truc c'est qu'il manque une alchimie.

On a bien le droit de reconnaitre que quelque chose ne va pas... après si pour toi tout va bien sur la planete OL :crazy:
                                      Justement, cette équipe a subi de profonds changements. Elle est en reconstruction et est surtout beaucoup plus inexpérimentée que ces précédentes. Je demande juste d'attendre un peu que l'alchimie ait le temps de prendre
                                      :lov: / :diable:

Commentaire

Je ne veux pas critiquer les autres mais quand ben va se barrer l'ol c'est fini à par si on recrute très bien

Commentaire

je suis pas d'accord ... enfin si =)

keita nul ... un cirque ambulant
                                          piquionne nul .. il fait plus de faute qu'un défenseur !
                                          mounier => bon ! je pense qu'il peut nous apporter beaucoup de percution à gauche.
                                          ederson => MAIS FAITES LE JOUER DANS L'AXE PUTTTAIN

fred peut peut etre revenir .. mais bon ça casse pas 3 pates à un canard !

Commentaire

Envoyé par whooluss Voir le message
                                            +1000 mais c'est ce soir que Benzema va se décider de partir de Lyon en voyant que son équipe n'est pas capable de gagner contre Metz quand il ne joue pas
                                            ben ca tu vois c'est vraiment ma plus grosse crainte concérnant le match d'hier parsque benzema est ambitieux ( normal c'est un immense joueur et il veut gagner ) aulas lui a parait il promis une grande équipe pour cette année et pour essayer de jouer la champion's league , résultat sans lui lyon et la toul l'ol a domicile n'a pas put battre un club de l2 , donc bon autant je m'en fout de la coupe de la ligue autant j'ai peur que ca fasse fuir notre génie de voir que les joueurs autour de lui ne sont pas au niveaux

Commentaire

Envoyé par pjanic08 Voir le message
                                              ben ca tu vois c'est vraiment ma plus grosse crainte concérnant le match d'hier parsque benzema est ambitieux ( normal c'est un immense joueur et il veut gagner ) aulas lui a parait il promis une grande équipe pour cette année et pour essayer de jouer la champion's league , résultat sans lui lyon et la toul l'ol a domicile n'a pas put battre un club de l2 , donc bon autant je m'en fout de la coupe de la ligue autant j'ai peur que ca fasse fuir notre génie de voir que les joueurs autour de lui ne sont pas au niveaux
                                              pareil on pourra pas lui jeter la pierre car ce sera en très grande partie grâce à lui si on conserve le titre cette année

Commentaire

Quand on jouera dans un systeme qui met en valeur les joueurs, a leur niveau, on verra. Mettre Piquionne tout seul devant, avec Keita et Ederson sur les cotes pour l'aider, c'est une aberration.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                  Quand on jouera dans un systeme qui met en valeur les joueurs, a leur niveau, on verra. Mettre Piquionne tout seul devant, avec Keita et Ederson sur les cotes pour l'aider, c'est une aberration.
                                                  Si tout le monde comprenais ça, y'aurait pas de telles discussions d'ouvertes... C'est comme si on mettait Cris latéral, RVR dans l'axe ou KK, ou encore Juni en 6... mais bon apparemment pour certains le problème n'est pas le mauvais positionnement des joueurs, mais plutot que Lyon possède qu'une équipe d'incapables offensivement... C'est une façon de voir les choses:((

Commentaire

Envoyé par bavboy Voir le message
                                                    Si tout le monde comprenais ça, y'aurait pas de telles discussions d'ouvertes... C'est comme si on mettait Cris latéral, RVR dans l'axe ou KK, ou encore Juni en 6... mais bon apparemment pour certains le problème n'est pas le mauvais positionnement des joueurs, mais plutot que Lyon possède qu'une équipe d'incapables offensivement... C'est une façon de voir les choses:((
                                                    Et à Rennes c'était quoi le problème ? On jouait en 4-4-2 et Benzema était titulaire.
                                                    Pourtant je n'ai pas trouvé qu'on avait une bonne animation offensive et Keita et Piquionne ne m'ont pas franchement emballé sur ce match-là non plus.

Alors quel est donc ce système miracle qui permettrait à Keita et Piquionne d'exprimer tout leur "potentiel", ainsi qu'aux autres joueurs de l'effectif bien entendu ?
                                                    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Chargement...
                                                    X