Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
L'explication est très simple, on joue contre la Fiorentina le mardi qui suit, donc on ne pouvait pas disputer cette rencontre à Paris le dimanche soir... Orange a donc sauté sur l'occasion pour diffuser cette affiche, ce qui est tout à fait logique et compréhensible.
Bon cela dit, c'est très loin de m'arranger moi aussi.
..On doit faire taire Villeneuve qui a commencé à nous envoyer des piques depuis un moment, histoire de se donner de l'intérêt ,du genre : " Il n'y a que 2 clubs en France, PSG et ..OM ! "
Charles Villeneuve est aussi l'homme des fameuses declarations xenophobes sur TF1 (droit de savoir...Etc)
Vous ne risquez pas de voir de MAghrebins d'origine à Paris, avec lui....!
Avis à Benzema ..S'il nous lit !:oui: :oui:
..On doit faire taire Villeneuve qui a commencé à nous envoyer des piques depuis un moment, histoire de se donner de l'intérêt ,du genre : " Il n'y a que 2 clubs en France, PSG et ..OM ! "
Charles Villeneuve est aussi l'homme des fameuses declarations xenophobes sur TF1 (droit de savoir...Etc)
Vous ne risquez pas de voir de MAghrebins d'origine à Paris, avec lui....!
Avis à Benzema ..S'il nous lit !:oui: :oui:
..oui ! en voilà une autre du même Villeneuve , je le cite "..Il ya le monde civilisé et le ..Monde Arabe.." !!
TF1 a eu un flot d'indignations de la part d'ambassades ( de ces pays ) et d'organisations antiracistes ...Le pdg a demandé à villeneuve de s"excuser..Il ne l'a fait que très mollement avant de recidiver dans d'autres reportages..!!:oui:
Voilà ! on ne fait pas de politique ici, mais il fallait le preciser pour être honnête..Tu peux d'ailleurs facilement verifier mes citations dans les journeaux d'information...!
..oui ! en voilà une autre du même Villeneuve , je le cite "..Il ya le monde civilisé et le ..Monde Arabe.." !!
TF1 a eu un flot d'indignations de la part d'ambassades ( de ces pays ) et d'organisations antiracistes ...Le pdg a demandé à villeneuve de s"excuser..Il ne l'a fait que très mollement avant de recidiver dans d'autres reportages..!!:oui:
Voilà ! on ne fait pas de politique ici, mais il fallait le preciser pour être honnête..Tu peux d'ailleurs facilement verifier mes citations dans les journeaux d'information...!
charlie la barbouze me fera toujours marrer... :grn:
la Mère de Villeneuve est une Arménienne de Syrie d'Alep en plus. :shock:
Commentaire