Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema fan de Savidan !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema fan de Savidan !

Benzema fan de Savidan !

La sélection de Steve Savidan fait décidément jaser. Le joueur caennais s’est fondu facilement dans le groupe France et suscite les éloges de ses nouveaux partenaires de jeu. La déclaration la plus surprenante est venue de Karim Benzema, buteur au parcours diamétralement opposé à celui de Savidan.

« Je suis fan », confie le Lyonnais sur le site de la FIFA. « Il est buteur, passeur, c’est un très bon. Il fait un super début de championnat, il est en forme, c’est vraiment un joueur que j’apprécie. Il participe beaucoup au jeu, mais n’en fait pas trop. Il ne se prend pas pour un autre. » Un coming-out qui doit faire plaisir à son aîné de onze ans.

Un bel hommage je trouve ! Il a entièrement raison en +.

A place d'un Piquionne, ce serait une super affaire...

Commentaire

savidan à la place de fred cet hiver je signe direct

Commentaire

Ce type est un abruti, Il a chié sur l'OL, qu'il reste dans son club.

Commentaire

Envoyé par Juninho301 Voir le message
          et puis être bon a caen ne veut forcement pas dire bon a lyon(preuve lilloise):mdr:
          en plus son itw ma gaver!
          le journaliste ;"comment faite vous pour resté zen,alors que vous allé côtoyez des personne connues!!?"
          savidan;" je me dit juste que je suis un tueur comme on a put le dire,et que je suis moi même un grand"

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par medhy35 Voir le message
            et puis être bon a caen ne veut forcement pas dire bon a lyon(preuve lilloise):mdr:
            le journaliste ;"comment faite vous pour resté zen,alors que vous allé côtoyez des personne connues!!?"
            savidan;" je me dit juste que je suis un tueur comme on a put le dire,et que je suis moi même un grand"
            Il n'y a pourtant qu'en raisonnant ainsi que tu peux devenir un joueur majeur, tu sais. Et ce encore plus à 30 qu'à 20 ans, je pense ;).
            sigpic

Commentaire

J'ai regardé ses interview sur le FFF et j'ai jamais vu ca.

Si ca lui permet de se motivé de ce dire que c'est un tueur pourquoi pas, il a au moins de mérite d'être, d'autre ce prenne pour des tueurs et n'ont pas le courage de l'avouer.

J'aime bien ce joueur, a il n'a pas tant chier que ca sur l'OL ces derniers temps, je l'ai vu sur Stade 2 il me semble ou il disait le plus grand bien de Benzema.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                " Il ne se prend pas pour un autre. "
                Venant de Benzema c'est parole d'évangile pour le coup. :grn:
                Et puis Savidan ne lui ferait pas de l'ombre. Tout bénef. :fier:

Commentaire

Envoyé par Kommichu Voir le message
                  Il n'y a pourtant qu'en raisonnant ainsi que tu peux devenir un joueur majeur, tu sais. Et ce encore plus à 30 qu'à 20 ans, je pense ;).
                  oui mais pour moi ce n'ai pas un grand buteur sinon il aurait signé cette été a Marseille il a fait le choix de la facilité d'une petite équipe pour s'imposer ;)

Commentaire

L'ironie tu connais ? Le second degré, non ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Docom Voir le message
                      L'ironie tu connais ? Le second degré, non ? :rolleye:
                      oui tout comme le bon melon made in ben arfa oui tkt ;)

Commentaire

oui tout comme le bon melon made in ben arfa oui tkt ;)
                        Tu m'aurais dit Benzema (puisque c'est aussi le sujet) je veux bien, mais justement rien à voir là-dedans. Bizarre que tu ne sentes pas l'ironie dans la réponse de Savidan. :rolleye:

Commentaire

Tu m'aurais dit Benzema (puisque c'est aussi le sujet) je veux bien, mais justement rien à voir là-dedans. Bizarre que tu ne sentes pas l'ironie dans la réponse de Savidan. :rolleye:
                          vus comment il est médiatisé sa phrase n'étais pas anodine non plus et j'aime pas ce type et ces critique a l'encontre de lyon ,et je te dit benzema a un début de melon oui mais pourquoi marseillais veulent tj dévier via benzema des que l'on parle d'un autre attaquant :grn: ;)

Commentaire

vus comment il est médiatisé sa phrase n'étais pas anodine non plus et j'aime pas ce type et ces critique a l'encontre de lyon ,et je te dit benzema a un début de melon oui mais pourquoi marseillais veulent tj dévier via benzema des que l'on parle d'un autre attaquant :grn: ;)
                            Le sujet c'est "Benzema, fan de Savidan". :confus:

Tout s'explique, enfin. :((

Bye.

Commentaire

Benzema j'ai jamais trouvé qu'il avait le melon, il ne faudrait tout de même pas confondre l'ambition et l'arrogance, un joueur avec autant d'ambition et un mental aussi fort en France on devrait en être fiert, on a pas beaucoup connu ça.

Savidan il parle souvent au second degré, c'est un vrai déconneur ce mec. Faut surtout pas le confondre avec Mr Ben Arfa ou Lyon est tout pourri et Marseille c carrément mieux.

Il dois beaucoup a l'OL ce gosse, il l'oublie j'ai l'impression.

Commentaire

Le sujet c'est "Benzema, fan de Savidan". :confus:

Tout s'explique, enfin. :((

Bye.
                                donc il parle bien de savidan NOTRE attaquant non?
                                ps;vas voir les gens sur le topic om tu verra des choses qui te feront arreté de croire ou de pensé que je n'apprécie pas Marseille!je taquinais juste ducom ;)

Commentaire

Envoyé par Juninho301 Voir le message
                                  C'est un abruti parce qu'il a chié sur l'OL ou alors pour d'autres raisons ?

Ce que j'en pense, c'est que c'est quelqu'un de profondément humain et simple, et qu'Aulas l'a abordé de la plus mauvaise des manières.
                                  Pour ce qui est du joueur, je l'apprécie beaucoup.
                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Mehdy tu divagues complètement :

1. A la question "qu'allez vous faire au milieu de tous ces joueurs connus" il a répondu avec ironie "mais moi aussi je suis connu non ?". C'était plutôt drole et bien senti, en déphasage complet avec le discours abruti habituel.

2 A la question "comment abordez vous cela ?" il répond toujours aussi rigolard "ben il parait que je suis un tueur" pour répondre aux propos de Gerets qui le qualifiait ainsi.

Je ne vais pas répéter ce que j'ai pu écrire ailleurs mais pour faire simple : dans les déplacements, le jeu sans ballon, le sens du jeu et l'efficacité, il a indéniablement des gestes de classe.

Chaque année on rigole de lui : pas le nivau national qd il débarque à VA, pas le niveau L2, pas le niveau L1, pas le niveau EDF. Et chaque année il plante plus de buts que 99,99% des gusses de L1.

Un buteur dans le championnat français, ça reste un buteur. Qu'il joue à VA, Caen ou Le Mans.
                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                      Mehdy tu divagues complètement :

1. A la question "qu'allez vous faire au milieu de tous ces joueurs connus" il a répondu avec ironie "mais moi aussi je suis connu non ?". C'était plutôt drole et bien senti, en déphasage complet avec le discours abruti habituel.

2 A la question "comment abordez vous cela ?" il répond toujours aussi rigolard "ben il parait que je suis un tueur" pour répondre aux propos de Gerets qui le qualifiait ainsi.

Je ne vais pas répéter ce que j'ai pu écrire ailleurs mais pour faire simple : dans les déplacements, le jeu sans ballon, le sens du jeu et l'efficacité, il a indéniablement des gestes de classe.

Chaque année on rigole de lui : pas le nivau national qd il débarque à VA, pas le niveau L2, pas le niveau L1, pas le niveau EDF. Et chaque année il plante plus de buts que 99,99% des gusses de L1.

Un buteur dans le championnat français, ça reste un buteur. Qu'il joue à VA, Caen ou Le Mans.

tu la pris toi comme ça!!pas moi je ne vais pas changer d'avis car tu me dit divagué sonny;)
                                      pour moi il ni pas le niveau de l'ol et je le redis pour moi c'est plus facile d'être titulaire a caen pour lui que de l'être a l'om d'où son choix et il ni a pas que sa apres je respect ton avis pas de soucie mais je garde le mien ;)

Commentaire

tu la pris toi comme ça!!pas moi je ne vais pas changer d'avis car tu me dit divagué sonny;)
                                        pour moi il ni pas le niveau de l'ol et je le redis pour moi c'est plus facile d'être titulaire a caen pour lui que de l'être a l'om d'où son choix et il ni a pas que sa apres je respect ton avis pas de soucie mais je garde le mien ;)
                                        Savidan c'est bien au dessus d'un Niang ou d'un Samassa. Derrière Benzema c'est le meilleur buteur du championnat de L1. Derrière Benzema et Chamakh c'est le meilleur attaquant de L1.

Mais effectivement, au niveau sexy marketing, Savidan ça fait pas lever les foules. Peut être seulement la foule qui apprécie le beau geste et l'efficacité.

Commentaire

Belle erreur de pas l avoir atttape dans nos filets a l intersaison :o

Commentaire

Ben, ça on le saura probablement jamais, vu que ce serait très étonnant qu'on l'y voit un jour. Si beaucoup pensent qu'il n'a pas sa place à l'OL, il se trouve que l'OL n'a pas forcément sa place dans ses projets...
                                            D'une part, ce n'est pas le centre du monde (réel ou footballistique) pour tout le monde, n'en déplaise à certains
                                            D'autre part,je pense qu'il se fout un tout petit peu de n'avoir prétendument pas le niveau pour jouer à l'OL
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                              Savidan c'est bien au dessus d'un Niang ou d'un Samassa. Derrière Benzema c'est le meilleur buteur du championnat de L1. Derrière Benzema et Chamakh c'est le meilleur attaquant de L1.

Mais effectivement, au niveau sexy marketing, Savidan ça fait pas lever les foules. Peut être seulement la foule qui apprécie le beau geste et l'efficacité.
                                              dans ce cas la je préfère derriere lui un remy et tkt pas pour moi le beau jeu je l'aime mais il marque 7 but après néant pendant 4 mois faut pas abusé tout de meme et niang on peut dire ce qu'on veut il a prit une autre ampleurs pour moi

niang et savidan n'ont pas le même rendement depuis 3 ans l'un dégraisse et l'autre augmente ;)
                                              je te laisse voir avec google qui est en baisse niveau quota but

après je préfère un mec qui na peut être pas la classe dans ces gestes, mais qui ne s'arrête pas de marquer pendant 4 mois c'est mon point de vue

Commentaire

dans ce cas la je préfère derriere lui un remy et tkt pas pour moi le beau jeu je l'aime mais il marque 7 but après néant pendant 4 mois faut pas abusé tout de meme et niang on peut dire ce qu'on veut il a prit une autre ampleurs pour moi

niang et savidan n'ont pas le même rendement depuis 3 ans l'un dégraisse et l'autre augmente ;)

après je préfère un mec qui na peut être pas la classe dans ces gestes, mais qui ne s'arrête pas de marquer pendant 4 mois c'est mon point de vue
                                                En même temps il est a peu près tout seul pour planter des buts à Valencienne et à Caen alors que c'est différent pour Niang à Marseille.
                                                sigpic

Commentaire

Pas besoin de google, sur les 3 dernières saisons Savidan a du mettre 2 ou 3 buts de moins en L1 que Niang.
                                                  Tu trouves cela significatif 10% de buts en moins sur une petite centane de matchs ?:dt:
                                                  Ou alors tu racontes un peu n'importe quoi sur ce sujet ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X