Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que ceux qui sont dans le stade !...!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que ceux qui sont dans le stade !...!

Envoyé par Hyoga Liégeois
    Envoyé par rom1prich
    c'est qui qui paye le salaire d'owwen ??

on peut l'acheter mais pas le payer
    Ca, c'est à JMA de le savoir, pas à nous.

Ce thread est rigolo, j'ai l'impression que tout le monde essaie de sortir des raisons de ne pas recruter Owen : trop cher, pas utile avec notre effectif, embouteillage devant.
    Je suppose que c'est pour se protéger de la prochaine annonce de sa non-venue, ou plus simplement de la non-annonce.
    Ca serait tellement décevant si on se bourrait tous le mou entre nous "owen à l'OL, ça serait super, halala j'en ai un afflux de sang dans le corps spongieux" et que finalement il ne venait pas.
    La dure expérience Baros pour certains qui y croyaient à fond?

Ecoutez, arrêtez, Owen à l'OL, c'est infaisable parce qu'il ne veut pas venir pour diverses raisons, mais tenter d'argumenter de son inutilité, c'est pour le moins douteux.
    On dit caverneux... Enfin moi je dis ca je dis rien :)

Pour en revenir a Owen, je pense pas qu'un joueur de ce calibre puisse correspondre à l'OL, c'est soit il va en Angleterre, soit il va dans un grand club (quand je dis grand, je pense a plus grand que l'OL, on n'a pas encore assez de standing pour attirer ca)
    Mais si jamais il pourrait y avoir une opportunité, faut la prendre sans hésiter, Wiltord Nilmar Frau ou Ben Arfa.... Comment peut on oser comparer ces joueurs (certes tres bon) à Michael Owen, ballon d'or 2001 :shock:
    Wiltord se fait vieillissant, il fera cette saison et puis peut etre une autre (et encore, j'ai de gros doute)
    Frau a pas le niveau, il arrive pas a franchir le palier qui fait passer d'un bon joueur de L1 à Sochaux à un joueur européen
    Nilmar a pas l'air de donner satisfaction à GH, comme pour PLG, c'est qu'il doit y avoir quelque chose qi va pas avec lui)
    Ben Arfa, c'est pas un attaquant, donc pas le meme poste, et de toutes facons, meme si ya du talent chez ce joueur, c'est pas encore la memem chose qu'Owen(sans compter sur l'experience)
Chargement...
X