Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
On est LYON, on bat tout le monde!!!! Après la fio, avec un tel match, on doit battre tous les clubs qui se présentent face à nous, et même si on n'a plein de blessé !!! Face à l'adversité, lyon est toujours là !!!!
Après un ttrès bon match à la Fio, je pense qu'on peut enchainer et faire très mal.
Keita nous confirmera son retour, ainsi que Govou. Ca ferrait du bien . :proud:
On peut se permettre de mettre Fred ou Piquionne devant ce week end.
Après un ttrès bon match à la Fio, je pense qu'on peut enchainer et faire très mal.
Keita nous confirmera son retour, ainsi que Govou. Ca ferrait du bien . :proud:
exact, faudra faire tourner et permettre à Mensah d'enchaîner ...
Après un ttrès bon match à la Fio, je pense qu'on peut enchainer et faire très mal.Keita nous confirmera son retour, ainsi que Govou. Ca ferrait du bien . :proud:
sauf petite detail c'e soir la florentina etait obligé de gagner samedi soir Valenciennes va jouer a 10
ds sa moitier de terrain ça sarat pas du tout la meme physionomie de match
et sans doute pas la meme compo
sauf petite detail c'e soir la florentina etait obligé de gagner samedi soir Valenciennes va jouer a 10
ds sa moitier de terrain ça sarat pas du tout la meme physionomie de match
et sans doute pas la meme compo
Je suis pas de ton avis,
VA a tellement rien à perdre que ses joueurs vont jouer sans complexe et se lâcher, ça m'étonnerait qu'ils jouent regroupés en défense :oui:
Même si Govou et Benzema peuvent être largement titulaires vu leur état de forme. Enfin Fred c'est plutôt en vue de la prolongation que je le mets titulaire, surtout qu'il n'a pas joue ce soir.
Même si Govou et Benzema peuvent être largement titulaires vu leur état de forme. Enfin Fred c'est plutôt en vue de la prolongation que je le mets titulaire, surtout qu'il n'a pas joue ce soir.
je dirais pareil pour Toulalan ...
Gassama sera remis de sa blessure? dans ce cas ta défense est la meilleure, et il sera intéressant de l'expérimenter contre une "faible" équipe en vue du match contre le Bayern, encore faut-il que Mensah ne perde pas un oeil ou ne se fracture pas un os d'ici là :crazy:
A propos de la petite blague concernant la rétine de Mensah (puisque 007 en parle encore :grn: ), yen a beaucoup qui ont cru, voila un post sur lequel j'ai quand même bien ri :
Je n'étais déjà pas rassuré mais je viens de découvrir la compo et là je suis ......terrorisé. Mensah n'a pas joué depuis un mois et n'a qu'un oeil, KK est encore une fois titulaire bonjour le danger, Govou est loin de la grande forme, on n'est pas près de marquer.
Par contre Makoun au côté de Toul semble logique pour essayer de tenir un peu le milieu.
Bon allez, j'espère quand même que ça va passer, je croise les doigts.
Commentaire