Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulalan, le pompier de service

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toulalan, le pompier de service

Alor je vois toujours qu'on parle de juni ou de benzema mais personne ne parle jamais de toulalan un mec sérieux qui fait jamais de bruit qui est humble
    encore une fois il a rattisé pas mal de ballons mais jamais il n'ait mis en valeur

donc ce sujet c'est juste pour lui rendre l'hommage qu'il mérite

et jespere que a gerland un jour il aura le droit a une ovation car il le mérite
    Dernière modification par , 17/01/2009, 21h13.

Envoyé par Benzem10 Voir le message
    Alor je vois toujours qu'on parle de juni ou de benzema mais personne ne parle jamais de toulalan un mec sérieux qui fait jamais de bruit qui est humble
    encore une fois il a rattisé pas mal de ballons mais jamais il n'ait mis en valeur

donc ce sujet c'est juste pour lui rendre l'hommage qu'il mérite

et jespere que a gerland un jour il aura le droit a une ovation car il le mérite

Ce mec est un dieu du foot, au même titre que Juni ou Benzema. Chacun leur style, chacun leurs atouts, chacun un rôle décisif ce soir!

Commentaire

Tu ne dois pas souvent lire le forum. Toulalan est adule, et me concernant, c'est le poumon de l'equipe, le joueur le plus important de l'equipe, enfin dans son registre.
      D'ailleurs même tout court. Mentalité, coups vicieux, hargne, engagement, ne lâche rien.

Respect, respect et respect.
      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par GS16 Voir le message
        Tu ne dois pas souvent lire le forum. Toulalan est adule, et me concernant, c'est le poumon de l'equipe, le joueur le plus important de l'equipe, enfin dans son registre.
        D'ailleurs même tout court. Mentalité, coups vicieux, hargne, engagement, ne lâche rien.

Respect, respect et respect.
        si je le lis mais ce que je voulais dire c'est que tout le monde fait toujours des sujet pour benzem ou juni alors que lui aussi c'est un moteur de l'équipe je voulais juste le mettre en valeur pour une fois et au premier plan

Commentaire

Enorme.Simplement énorme.
          sigpic

Commentaire

Oui Toulalan est tres important et d'ailleurs quand il n'est pas là, on perd plus facilement!!!
            C'est vraiment l'un des joueurs les plus important de notre equipe tout comme Govou aussi !!
            Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

mais bon il faudra aussi qu'on se prépare a son départ un jour

Commentaire

profitons du moment présent et ne nous soucions pas de l'avenir, pas ce soir en tout cas^^

Commentaire

C'est la première fois que tu le vois jouer ou bien?

Toulalan,la base de l'OL,un monstre,quel joueur,j'suis fier de l'avoir toujours soutenu même quand 2 pac me soutenait l'inverse!

Quel boulot,merci gone! :proud:

Commentaire

On ne gagne pas sans Karim, mais sans Toulalan c'est pareil si ce n'est pire... :crazy:
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message

C'est la première fois que tu le vois jouer ou bien?

Toulalan,la base de l'OL,un monstre,quel joueur,j'suis fier de l'avoir toujours soutenu même quand 2 pac me soutenait l'inverse!

Quel boulot,merci gone! :proud:
                      non meme quand il était a nantes ( ou il a marquait un but son seul lol vivement qu'il marque pour nous

c'est juste ce sujet pour lui rendre hommage pour otut ce qui fait pour lyon meme si je crois pas que les joueurs viennent sur le site

Commentaire

C'est notre Toulebox Il colmate, répare, rectifie, bouche les trous. Casto est sur le coup

Commentaire

Si on l'aurait pas, faudrait l'inventer. :-)

Commentaire

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                            Si on l'aurait pas, faudrait l'inventer. :-)
                            Toi t'as pas inventé la grammaire :( :grn: :p

Commentaire

Hors de question, c'est LE joueur que je ne veut pas voir partir : ev) :

Commentaire

non meme quand il était a nantes ( ou il a marquait un but son seul lol vivement qu'il marque pour nous

c'est juste ce sujet pour lui rendre hommage pour otut ce qui fait pour lyon meme si je crois pas que les joueurs viennent sur le site
                                Mais qu'est ce qu'on bat les steaks qu'il marque jamais...Y'a Karim pour ça...

Il est là pour récupérer et donner le ballon devant lui,il le fait parfaitement,c'est la base,je l'ai dit toute la journée,je le répète encore...Avec un 6 énorme,un Juni en feu,Govou et Keita au top,une défense en place avec une charnière imprenable et un Hugo kamikaze plus Karim sur une autre planète,tu vas loin mais ça,j'ai pas attendu ce soir pour le dire même si tout le forum aime bien être pessimiste après une défaite et conquérant après une victoire en LDC!

Commentaire

un homme fabuleux
                                  des valeurs
                                  du talent

CONTRAT A VIE POUR TOULALAN
                                  au boulot jean mimi

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
                                    Mais qu'est ce qu'on bat les steaks qu'il marque jamais...Y'a Karim pour ça...

Il est là pour récupérer et donner le ballon devant lui,il le fait parfaitement,c'est la base,je l'ai dit toute la journée,je le répète encore...Avec un 6 énorme,un Juni en feu,Govou et Keita au top,une défense en place avec une charnière imprenable et un Hugo kamikaze plus Karim sur une autre planète,tu vas loin mais ça,j'ai pas attendu ce soir pour le dire même si tout le forum aime bien être pessimiste après une défaite et conquérant après une victoire en LDC!
                                    et c'est bien le seul

vivement le retour de francois clerc

avec cris qui revient a son meilleur niveau et boum aussi fort

et hugo un grand goal qui s'impose

Commentaire

nous avons trois joueurs hors normes dans l'équipe :
                                      Juni, Benz' et Toulalan

ça a toujouts été clair for me (dable)

Commentaire

Envoyé par alexdc83 Voir le message
                                        C'est notre Toulebox Il colmate, répare, rectifie, bouche les trous. Casto est sur le coup
                                        bien vu le coup de la toulebox:grn:

Commentaire

Envoyé par JP Caze Voir le message
                                          nous avons trois joueurs hors normes dans l'équipe :
                                          Juni, Benz' et Toulalan

ça a toujouts été clair for me (dable)
                                          tu peux ajouter Lloris à courte échéance

Commentaire

Toulalan commence qd meme a etre fatigué. Il est vraiment ressorti du lot en 2nde moitié de la 2nde periode mais sinon ca se voit qu'on tire un peu trop la corde avec lui. Entre son match de l'EDF et son match de ce soir il a eut un enorme dechet dans la passe qu'il n'a pas à se point la d'habitude.
                                            Faut vraiment qu'on fasse tourner sinon il ne va pas tenir tte la saison. Heureusement que defensivement il fait encore tt son boulot.

Commentaire

pour moi hier soir toute l'équipe a été super bonne rien à dire

Commentaire

Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                                Toulalan commence qd meme a etre fatigué. Il est vraiment ressorti du lot en 2nde moitié de la 2nde periode mais sinon ca se voit qu'on tire un peu trop la corde avec lui. Entre son match de l'EDF et son match de ce soir il a eut un enorme dechet dans la passe qu'il n'a pas à se point la d'habitude.
                                                Faut vraiment qu'on fasse tourner sinon il ne va pas tenir tte la saison. Heureusement que defensivement il fait encore tt son boulot.
                                                mais peut on se passer de lui la est la question

Commentaire

+1000000000 ;)
                                                  Tout simplement énorme

Commentaire

Chargement...
                                                  X