Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si la C1 c'était pour cette année ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si la C1 c'était pour cette année ?

j'en vois deja qui rigolent mais
    avec un benzema aussi flamboyant que ce soir
    un juni hors norme (2 cf venue de nulle part sans parler de ses passes millimetrees)
    un Lloris de gala (hyper rassurant lorsqu'il faut aller au charbon)
    un toulalan infatigable
    un collectif qui se defonce specialement lors des grands rendez vous de CLeague
    etc...etc...pourquoi le Graal europeen ne serait il pas cette annee pour le club sextuple champions de france le debat est lance :clown:

Je croyais qu'on devait virer Puel moi??

humour inside... ou pas.

Bref premier match où TOUS les joueurs sont présent à 100% et sont en mouvement. Le résultat est là, c'est rassurant de savoir qu'on peut sortir des matchs de ce niveau. Maintenant faudrait que ça soit plus souvent!

Commentaire

En un mot, je tente : PRESOMPTUEUX. :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
        En un mot je tente : POSSIBLE ;) ;) ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
          En quatres lettres, je tente hihi :grn:

Commentaire

Je demande une consonne !

Commentaire

en une phrase je dirais:

ce soir on a le droit de rêver.

Commentaire

OH! tais toi malheureux, tu vas nous porter la poisse...en nous mettant la pression ( je paraphrase Guy Roux..)!:grn:
                Envoyé par benoooit Voir le message
                j'en vois deja qui rigolent mais
                avec un benzema aussi flamboyant que ce soir
                un juni hors norme (2 cf venue de nulle part sans parler de ses passes millimetrees)
                un Lloris de gala (hyper rassurant lorsqu'il faut aller au charbon)
                un toulalan infatigable
                un collectif qui se defonce specialement lors des grands rendez vous de CLeague
                etc...etc...pourquoi le Graal europeen ne serait il pas cette annee pour le club sextuple champions de france le debat est lance :clown:

Commentaire

Je me suis fait cette réflexion également ...
                  Une équipe qui dégage beaucoup d'expérience, et des joueurs qui ont gagné en maturité, avec un crack devant , un effectif riche et varié même s'il manque un élément défensif (pour le mercato?) pour compléter l'équipe.
                  Si les grosses blessures ne touchent pas davantage de joueurs, il faudra compter sur Lyon c'est sûr...

Maintenant pour se comparer aux autres grosses équipes d'Europe, seul le Barça me semble plus solide que Lyon...
                  On peut en revanche largement rivaliser avec les Real, Inter, Juve, Big four de la PL ...

Yes we can :)

Commentaire

Et demain, on se rendra compte qu'il est impossible de gagner la LDC avec une défense telle que la notre.:oui:

Commentaire

Sur FIFA ou LFP Manager ça reste dans le domaine du possible... en réalité, pas trop... sauf si on fait revenir Abidal, Malouda, Tiago, Diarra, Essien, Wiltord et Anderson :grn:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

tout est possible tout est réalisable!

Commentaire

Envoyé par El Baron Voir le message
                          Y a plus de consonne, rejoue encore...

Commentaire

Envoyé par Notorious Voir le message
                            Y a plus de consonne, rejoue encore...
                            Je n'ai pas les moyens d'acheter une voyelle...

Commentaire

en une image je dirais:

faut que je retrouve la pub de Konami xD

Commentaire

Envoyé par El Baron Voir le message

Débrouilles-toi et choisis tout seul :p :grn:
                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

En trois mots, je tente : Topic à flood :grn:

Commentaire

Allez on ferme. Topic débile encore une fois preuve de ce que j'avançais il y a quelques semaines dans mon topic "les supporters de l'OL se marseillisent".
                                    On perd à Paris: on sera pas champion
                                    On gagne contre la Fio: à nous la LDC.:clown:
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

On verra bien... déjà qu'on passe les 1/8e après ce sera bonus :D
                                      Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                        Sur FIFA ou LFP Manager ça reste dans le domaine du possible... en réalité, pas trop... sauf si on fait revenir Abidal, Malouda, Tiago, Diarra, Essien, Wiltord et Anderson :grn:
                                        Alors rem56, je t'aime bien, et je me doute bien que tu as voulu faire de l'ironie, mais sincèrement:

Abidal est meilleur que Grosso??? J'en doute...

Malouda en ce moment est meilleur que Govou ou Keita? Pas sûr...

Tiago? ouais, enfin Toulalan et Makoun assurent pas mal non?

Diarra? Essien? ouais... ce sont bien les seuls que je prendrais, mais sont ils à ce point plus forts que nos milieux défensifs actuels?

Anderson? jouerait-il bien en combinaison avec Benzema?

Wiltord: je dis oui s'il a 30 ans, son expérience est indispensable.
                                        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Je réserve tout de suite un billet d'avion pour Rome.
                                          :crazy:

Franchement les gones, maitrisez-vous.

Commentaire

en l'espace de quelques jours sur le forum
                                            on passe d'une equipe bonnne a foutre aux chiottes
                                            a une equipe susceptible de gagner la LDC
                                            ya vraiment rien d'impossible dans le football

Commentaire

Envoyé par doudou9213 Voir le message
                                              en l'espace de quelques jours sur le forum
                                              on passe d'une equipe bonnne a foutre aux chiottes
                                              a une equipe susceptible de gagner la LDC
                                              ya vraiment rien d'impossible dans le football
                                              Erreur : y a rien d'impossible sur Olweb...

Commentaire

Envoyé par Earls court Voir le message
                                                Allez on ferme. Topic débile encore une fois preuve de ce que j'avançais il y a quelques semaines dans mon topic "les supporters de l'OL se marseillisent".
                                                On perd à Paris: on sera pas champion
                                                On gagne contre la Fio: à nous la LDC.:clown:
                                                Ne me compares pas à un marseillais sinon je te compares à un stephanois fais attention. :sick:
                                                Et puis de memoire le seul club francais a avoir remporte la c1 c qui ? Mais je te rassures je suis pas du genre à vendre mon ame à un club que j'ai toujours detester. :proud:

Commentaire

Envoyé par benoooit Voir le message
                                                  Ne me compares pas à un marseillais sinon je te compares à un stephanois fais attention. :sick:
                                                  Et puis de memoire le seul club francais a avoir remporte la c1 c qui ? Mais je te rassures je suis pas du genre à vendre mon ame à un club que j'ai toujours detester. :proud:
                                                  C'est pas une question de vendre son âme, c'est une question de ne pas imiter ce qu'on déteste: en l'occurrence on reproduit de plus en plus les comportements des supporters de l'OM. On s'enflamme pour rien.
                                                  Belle victoire ce soir, mais pas de quoi penser à gagner la LDC.
                                                  Lamentable défaite contre Paris, mais de quoi penser à perdre le championnat.

C'est tout. Un peu de mesure et de retenue dans les propos serait appréciable.
                                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Chargement...
                                                  X