Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema invité du Canal FC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benzema invité du Canal FC

voila, tout es dans le titre...

au alentour de 19h30 si je me rapel bien...
    sigpic

merci pour l'info !

Commentaire

Dommage qu' il est bléssé :non:
      www.OlympiqueLyonnais.forumdefan.com
      Allez l'OL

Commentaire

Chouette, je vais regarder ça.:fier:
        Même si il ne faut pas s'attendre à des révélations sensasionelles.
        Envoyé par Le capo du KVN
        "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Quoi qu'il dise ça sera déformé par les sites de mercatix pour créer des rumeurs l'envoyant à droite ou à gauche (cf. l'interview de Stade2)...
          "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

Syd et Boum sont a Stade 2 en attendant en ce moment ;)

Commentaire

Et voila, notre sydney govou et jean alain boumsong invités de stade 2 en ce moment

Commentaire

En clair ou non clair?:grn:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                  En clair ou non clair?:grn:

c'est en clair

Commentaire

Quelqu'un peut faire un résumé sur ce que govou et boum ont dit à stade 2 ?
                    J'ai loupé le moment, j'image qu'on va pas apprendre de grandes news mais bon quand même...

Commentaire

Boumsong qui reste impassible, pas un sourire, rien, sur la pseudo chronique de Guy Carlier censée faire rire toute la france du foot...j'adore...Je l'aime bien boumsong , de l'intelligence dans ce monde de footeux, ca fait pas de mal.

Commentaire

Envoyé par Freak Kitchen Voir le message
                        Boumsong qui reste impassible, pas un sourire, rien, sur la pseudo chronique de Guy Carlier censée faire rire toute la france du foot...j'adore...Je l'aime bien boumsong , de l'intelligence dans ce monde de footeux, ca fait pas de mal.

oui c'est vrai que ça ne lui a pas plus du tout il n'a méme pas fait un sourire et il avait bien raison.

Commentaire

Un petit résumé de ce qui s'est dit à Stade 2 s'il vous plaît, ce serait simpa. Merci d'avance...
                          Envoyé par Le capo du KVN
                          "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Il avait même le regard noir.
                            Et Sydney qui disait "Oh pu.tain" derrière sa main.

Commentaire

Envoyé par cel-in-e Voir le message
                              Il avait même le regard noir.
                              Et Sydney qui disait "Oh pu.tain" derrière sa main.
                              Il disait quoi carlier pour que syd dise ça? ses propos étaient contre boum? contre lyon?
                              Un résumé de leur passage dans l'émission svp

Commentaire

Il s'en est pris à qui le Carlier ce soir??

Commentaire

A Orange, Sochaux, Paris...

Boumsong n'a vraiment pas laché un sourrir.

Commentaire

Envoyé par louis05 Voir le message
                                    Un petit résumé de ce qui s'est dit à Stade 2 s'il vous plaît, ce serait simpa. Merci d'avance...
                                    +1

On aimerait bien savoir ce qui s'est dit
                                    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Carlier est toujours nul de toute façon...

Envoyé par louis05 Voir le message
                                      Même si il ne faut pas s'attendre à des révélations sensasionelles.
                                      Par contre on peut s'attendre a de belles fellations sur Benz :crazy:
                                      j'espère qu'il restera, comme toujours, humble :-)

Commentaire

Il ne s'est rien dit d'exptionnel.
                                        L'objectif de Lyon est d'arriver en final de la LDC même s'il faut être réaliste: nous sommes pas l'équipe la plus expérimenté.
                                        Il y a la même ambiance que l'année dernière, c'est à dire une bonne ambiance. C'est les journalistes qui ont inventé de toute pièce la mauvaise ambiance.
                                        Govou a bien eu des contacts avec Paris.
                                        Pour Boumsong il n'y a jamais eu de problème de la défence. D'après Govou c'était surtout un problème de cohordination exigé par Puel.

Commentaire

Envoyé par bananas92 Voir le message
                                          +1

On aimerait bien savoir ce qui s'est dit
                                          rien de sensationnel. boumsong a contredit basile boli qui disait qu'on avait un problème en défense en lui disant que ces derniers on encaissait pas de buts. govou a dit que le vestiaire vit aussi bien que l'année dernière et que c'est surtout les journalistes qui en rajoutait sur le vestiaire l'an dernier. et puis il a dit qu'à une époque il a discuté avec les dirigeants parisiens mais qu'il était bien à lyon.
                                          sigpic

Commentaire

je voulais voir ca mais j'ai pas de réception tv à cause du temps surement :(

Commentaire

Emission commencée, mais pas de Karim sur le plateau pour le moment.

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                rien de sensationnel. boumsong a contredit basile boli qui disait qu'on avait un problème en défense en lui disant que ces derniers on encaissait pas de buts. govou a dit que le vestiaire vit aussi bien que l'année dernière et que c'est surtout les journalistes qui en rajoutait sur le vestiaire l'an dernier. et puis il a dit qu'à une époque il a discuté avec les dirigeants parisiens mais qu'il était bien à lyon.
                                                Ok merci pour le résumé.

Merci à Xetrox26 aussi

:)
                                                Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par bgman Voir le message
                                                  je voulais voir ca mais j'ai pas de réception tv à cause du temps surement :(

Moi, j'ai la réception mais très mauvaise aussi à cause du temps... alors je compatis et j'espère que les résumés seront présents sur le topic...

Commentaire

Chargement...
                                                  X