Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ballon d'Or : Benzema pas cité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ballon d'Or : Benzema pas cité

tout le monde s'acorde pour donner le ballon d'or a ronaldo mais je suis decu que benzema ne soit meme pas cité...

Classement du Ballon d'Or 2008

1- Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United) : 446 points
    2- Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone) : 281 points
    3- Fernando Torres (Espagne, Liverpool) : 179 points
    4- Iker Casillas (Espagne, Real Madrid) : 133 points
    5- Xavi Hernandez (Espagne, Barcelone) : 97 points
    6- Andreï Arshavin (Russie, Zenit St-Pétersbourg) : 64 points
    7- David Villa (Espagne, Valence) : 55 points
    8- Kaka (Brésil, Milan AC) : 31 points
    9- Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan) : 30 points
    10- Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool) : 28 points
    11- Marcos Senna (Espagne, Villarreal) : 16 points
    12- Emmanuel Adebayor (Togo, Arsenal) : 12 points
    13- Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United) : 11 points
    14- Sergio Agüero (Argentine, Atletico Madrid) : 10 points
    15- Frank Lampard (Angleterre, Chelsea) : 8 points
    16- Franck Ribéry (France, Bayern Munich) : 7 points
    17- Samuel Eto'o (Cameroun, Barcelone) : 6 points
    18- Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin) : 5 points
    19- Michael Ballack (Allemagne, Chelsea), Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal) : 4 points
    21- Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Sergio Ramos (Espagne, Real Madrid), Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United) : 3 points
    24- Edwin van der Sar (Pays-Bas, Manchester United), Ruud van Nistelrooy (Pays-Bas, Real Madrid) : 2 points

Non cités
    Karim Benzema (Lyon)
    Pépé (Real Madrid)
    Luca Toni (Bayern Munich)
    Rafael van der Vaart (Real Madrid)
    Youri Zhirkov (CSKA Moscou

a noter que le 1er francais (bibery) n'est que 16eme...

Envoyé par nitro069 Voir le message
    a noter que le 1er francais (bibery) n'est que 16eme...
    Normal, non ? En plus je trouve qu'ils sont sympa avec Ribéry... Il peut dire merci aux louanges perpétuels du Kaiser...

Commentaire

Quel drame.

Par contre j'adore , Arshavin 6e quoi.
      sigpic

Commentaire

Même Fred n'y est pas... Je comprends pas là....

Commentaire

c'est vrai qu'il aurait pu avoir... au moin une voix :dead: :((

Commentaire

C'est pas Keita????.....Ah ok,je croyais que vous parliez du ballon de plomb :grn:

Sinon Cristiano Ronaldo a parlé de Juninho et Benzema:

Chez lui, Cristiano Ronaldo s'est livré lundi soir, peu après avoir appris de la bouche même du directeur de la rédaction du magazine qu'il était bel et bien le 53e Ballon d'Or France Football. De lui, donc, il a parlé : « Je suis surpris d'avoir autant marqué (42 réalisations avec MU toutes compétitions confondues) » ; « Je n'ai que 23 ans, et c'est magnifique »... Mais c'est sur les autres, surtout, qu'il a voulu s'exprimer : « Je dis merci à mes coéquipiers qui m'ont permis d'être le meilleur. » Interrogé sur les footballeurs qu'il apprécie, qu'il admire pour leur potentiel offensif, il a cité trois noms : « Ruud (van Nistelrooy) est impressionnant dans la surface. » L'ancien Red Devil, parti au Real Madrid, est donc le Néerlandais volant qu'il aime. Mais Ronaldo a tenu à ajouter deux autres noms : « Juninho ! La façon dont il tire les coups-francs ressemble un peu à la mienne. C'est un tout, tout bon. Et puis, il y a Benzema. Regardez-le bien... vous verrez où il est dans quelques temps ! »

Non loin de là, Jorge Mendes, l'agent du tout récent Ballon d'Or FF parlait de son protégé : « Après ses 42 buts et son année, mon opinion était que personne d'autre ne pouvait le décrocher. Mais franchement, c'est vraiment après la victoire en Ligue des champions (en mai dernier, contre Chelsea) que j'ai pensé que Cristiano Ronaldo était très bien parti pour décrocher le Ballon d'Or FF. Ce qu'il y a de remarquable avec lui ? Qu'il continue de travailler dur, tous les jours. » Et Cristiano Ronaldo de lancer en écho : « Je suis le même mec aujourd'hui. Je veux être le meilleur, et continuer de gagner, car c'est si bon !

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message

Moi non plus, je serais pas loin de m'autoriser à penser qu'il y a une grosse magouille.... ;)

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                C'est un coup à sarko

Commentaire

Envoyé par juju82 Voir le message
                  C'est pas Keita????.....Ah ok,je croyais que vous parliez du ballon de plomb :grn:

Chez lui, Cristiano Ronaldo s'est livré lundi soir, peu après avoir appris de la bouche même du directeur de la rédaction du magazine qu'il était bel et bien le 53e Ballon d'Or France Football. De lui, donc, il a parlé : « Je suis surpris d'avoir autant marqué (42 réalisations avec MU toutes compétitions confondues) » ; « Je n'ai que 23 ans, et c'est magnifique »... Mais c'est sur les autres, surtout, qu'il a voulu s'exprimer : « Je dis merci à mes coéquipiers qui m'ont permis d'être le meilleur. » Interrogé sur les footballeurs qu'il apprécie, qu'il admire pour leur potentiel offensif, il a cité trois noms : « Ruud (van Nistelrooy) est impressionnant dans la surface. » L'ancien Red Devil, parti au Real Madrid, est donc le Néerlandais volant qu'il aime. Mais Ronaldo a tenu à ajouter deux autres noms : « Juninho ! La façon dont il tire les coups-francs ressemble un peu à la mienne. C'est un tout, tout bon. Et puis, il y a Benzema. Regardez-le bien... vous verrez où il est dans quelques temps ! »

Non loin de là, Jorge Mendes, l'agent du tout récent Ballon d'Or FF parlait de son protégé : « Après ses 42 buts et son année, mon opinion était que personne d'autre ne pouvait le décrocher. Mais franchement, c'est vraiment après la victoire en Ligue des champions (en mai dernier, contre Chelsea) que j'ai pensé que Cristiano Ronaldo était très bien parti pour décrocher le Ballon d'Or FF. Ce qu'il y a de remarquable avec lui ? Qu'il continue de travailler dur, tous les jours. » Et Cristiano Ronaldo de lancer en écho : « Je suis le même mec aujourd'hui. Je veux être le meilleur, et continuer de gagner, car c'est si bon !
                  rooo la façon dont frappe Juni ressemble à la mienne :mdr: :crazy:
                  Maître Juni terrorisait déjà les goals auriverdes avant que tu sois né Cristiana : ev) :
                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

On s'en fout. Mais c'est vrai que faudrait expliquer ce que Aguero mais surtout adebayor font devant.

12- Emmanuel Adebayor (Togo, Arsenal) : 12 points:fier:

Adebayor devant van nistelroy et benzema:clown:
                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                      On s'en fout. Mais c'est vrai que faudrait expliquer ce que Aguero mais surtout adebayor font devant.

C'est le "gendre" de Maradona , c'est tout. ;)
                      sigpic

Commentaire

Karim n as pas encore franchi le palier europeen et encore moins international ,donc rien d illogique

Commentaire

Envoyé par juju82 Voir le message

qu'il cite 2 lyonnais parmis les 3 joueurs qu'il admire ca fait plaisir, mais de la a dire qu'il tire les coup francs comme juni... et puis juni il essaie de trouver ses coéquipiers sur coup franc de temps en temps:dead:

Commentaire

:
                            Tu peux aussi dire que ces 2 là sont devant samuel Eto'o , incompréhensible pour moi , étant donné que Arsenal , le Togo , l'Atletico et l'Argentine n'ont rien gagné ... :(

Bref le classement est réaliste concernant les 5 premiers joueurs , après c'est en fonction de la fantaisie du journaliste et de la mode actuelle ...

Commentaire

Ils tirent leur coup pas du tout de la même façon. Ronaldo c'est toujours de la même façon, alors que Juni varie (c'est ce qu'il fait sa force! c'est qu'il peut mettre l'effet qu'il veut et la mettre où il veut).

J'aimerais bien reprendre Man U en 1/8eme je suis sur que cette année on les bouffe

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message
                                Tu peux aussi dire que ces 2 là sont devant samuel Eto'o , incompréhensible pour moi , étant donné que Arsenal , le Togo , l'Atletico et l'Argentine n'ont rien gagné ... :(

Bref le classement est réaliste concernant les 5 premiers joueurs , après c'est en fonction de la fantaisie du journaliste et de la mode actuelle ...
                                Oui aussi eto o j'avais oublié. meme si il me semble qu'il a été blessé longtemps, je suis plus tres sur.

Mais van nisterloy fait une super saison, un super euro et avait super bioen debuté celle la.

Commentaire

vu sa saison c'est logique que adebayor ait 12 points:rolleye:
                                  les buts qu'il marque en PL l'année dernière,
                                  http://fr.youtube.com/watch?v=5PmymZBldIc
                                  c'est vrai qu'il est mauvais.

RVN marque 16 buts en championnats l'année dernkère, adebayor 24...

Commentaire

Envoyé par the4nswer Voir le message
                                    Ils tirent leur coup pas du tout de la même façon. Ronaldo c'est toujours de la même façon, alors que Juni varie (c'est ce qu'il fait sa force! c'est qu'il peut mettre l'effet qu'il veut et la mettre où il veut).

J'aimerais bien reprendre Man U en 1/8eme je suis sur que cette année on les bouffe
                                    En quoi sommes nous plus forts que l'an dernier ?

En quoi sont-ils moins forts que l'an dernier ?

Franchement je ne suis pas convaincu , et si on finissait 2ème je prierai pour esquiver le Barça et MU ...;)

Commentaire

Envoyé par zoxea Voir le message
                                      vu sa saison c'est logique que adebayor ait 12 points:rolleye:
                                      les buts qu'il marque en PL l'année dernière,
                                      http://fr.youtube.com/watch?v=5PmymZBldIc
                                      c'est vrai qu'il est mauvais.

RVN marque 16 buts en championnats l'année dernkère, adebayor 24...

C'est dingue en L1 il en marquerait pas une dizaine, y aurait faute à chaque fois:grn:

Sinon Ruud et Adebayor ont exactement le même ratio par match en champ, 0.66 b/m.

En fait, Ruud a été blessé un moment la saison dernière, ce qui explique sans doute ce classement. Et puis, de toute façon, 2e ou 16e ou 54e... on s'en fout:dt:
                                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Oui aussi eto o j'avais oublié. meme si il me semble qu'il a été blessé longtemps, je suis plus tres sur.

Mais van nisterloy fait une super saison, un super euro et avait super bioen debuté celle la.
                                        Oui il a longtemps été blessé , normal que lui ne figure pas en tête de liste.
                                        Mais comme dit plus haut le classement est réaliste et surtout explicable pour les 5 premiers après c'est un peu folklo.
                                        sigpic

Commentaire

Aguero et Adebayor sont énormes !!! tout comme l'est benzema, certes, mais eux s'imposent dans de VRAIS championnats où le niveau est "légèrement" supérieur à celui de notre fantastique ligue 1 !!!

Cela dit je ne doute pas que karim puisse réussir et s'imposer dans n'importe quel grand championnats (italie, espagne, angleterre)

Commentaire

Envoyé par Vann Voir le message
                                            C'est dingue en L1 il en marquerait pas une dizaine, y aurait faute à chaque fois:grn:

Sinon Ruud et Adebayor ont exactement le même ratio par match en champ, 0.66 b/m.

En fait, Ruud a été blessé un moment la saison dernière, ce qui explique sans doute ce classement. Et puis, de toute façon, 2e ou 16e ou 54e... on s'en fout:dt:
                                            chaque année ce classement est une grande farce, c'est juste que faire passer adebayor pour une quiche ca m'énerve.

Commentaire

Envoyé par mumu79 Voir le message
                                              Aguero et Adebayor sont énormes !!! tout comme l'est benzema, certes, mais eux s'imposent dans de VRAIS championnats où le niveau est "légèrement" supérieur à celui de notre fantastique ligue 1 !!!

Cela dit je ne doute pas que karim puisse réussir et s'imposer dans n'importe quel grand championnats (italie, espagne, angleterre)
                                              C'est vrai que c'est facile pour un attaquant de s'imposer en l1. Va demander leur avis a morientes adebayor et Elber....

Et puis faudrait regarder les stats de van nistelroy et de benzema en C1, ca fait peurt.

parait que pour Benzema, c'est du jamais vu depuis puskas ou di stephano (canal+ mais je sais pas si c'etait une connerie). Quand a Van nistelroy, lui fait quasiment pareil mais sur 70 match. Ce mec est un geni, a mille lieu de adebayor.

Commentaire

Envoyé par zoxea Voir le message
                                                chaque année ce classement est une grande farce, c'est juste que faire passer adebayor pour une quiche ca m'énerve.
                                                Et ben prend tes cachets alors par ce qu'il y'a pas de quoi. moi les grand qui font 50 kg et marque 10 buts par an a tout cassé, qui signe en angleterre, double quasiment de volume, et tout du mucscle et qui explose les stats dans des defenses en carton, qui menace de pas jouer avec le togo en cdm si il a pas sa prime,je suis pas fan, desolé.

Commentaire

moi ce qui me choque c est plutot de voir aguero devant benzema en sachant que celui ci n'a meme pas disputé la LDC l'année derniere

Commentaire

Chargement...
                                                  X