"A Lyon, je pétais un câble" (Greg Coupet Inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • alain_suit_cris
    Sportif de haut niveau
    • Oct 2006
    • 49417

    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    les attaques ce n'est pas bien grave, c'est le jeu...

    Cris a bien eu raison mais je ne sais pas le fin mot de l'affaire (emballement du journaliste sur sa blessure? mauvaise comm du doc ?)

    Aprés, le jeu d'un club comme l'OL c'est aussi de peut etre favorisé (enfin) une comm (et d'arreter les communiqués bidon par la même occassion) transparente sur certains sujets...
    Sur Cris, je crois que c'est juste l'escalade des critiques injustifiees et alarmistes qui a pousse un journaliste a s'interroger. Et au lieu de s'interroger tout seul, il a cru bon d'ecrire qu'"on" envisagerait une operation. Juste un Kerviel du journalisme donc...

    Concernant le club, c'est clair qu'une com' parallele existe qui influence les media. Mais qui la dirige? Le denigrement systematique de Perrin, avant meme qu'il n'ait eu le temps de dire "ouf", n'est evidemment pas tombe du ciel. Il y a aussi certaines fuites orchestrees.

    Commentaire

    • Earls court
      • Feb 2005
      • 30787

      Envoyé par polluxix Voir le message
      Je sais pas trop...
      A priori non. Mais je te tiens au courant. :D

      Sinon, en cas d'un ManU - OL en C1, tu es le bienvenu ;)
      Bon si tu es dans le coin entre Janvier et Avril ça devrait pouvoir se faire. Après il n'est pas impossible que je mette les voiles aussi du côté de la Perfide Albion, mais plus du côté de Londres ou Watford (donc Londres aussi en fait!)

      Pour la proposition, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :)
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

      Commentaire

      • polluxix
        • Dec 2004
        • 2266

        Envoyé par Earls court Voir le message
        Bon si tu es dans le coin entre Janvier et Avril ça devrait pouvoir se faire. Après il n'est pas impossible que je mette les voiles aussi du côté de la Perfide Albion, mais plus du côté de Londres ou Watford (donc Londres aussi en fait!)

        Pour la proposition, c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :)
        OK !
        Pour Manchester, ma proposition était on ne peut plus sérieuse. N'hésite à m'envoyer un MP si on se retrouvait en face d'eux.
        Je suis allé voir hier City PSG... Match un peu lent par moment mais globalement plaisant compte tenu du froid qu'il faisait.
        PSG m'a impressionné ! City n'avait pas son équipe type, mais ils ont été bien costaud.
        Clément a fait un excellent match, et une fin de match tout simplement monstrueuse. Il aspirait tous les ballons, et on ne voyait que lui au milieu.
        Oarau m'a fait aussi une gross impression.

        Luyindulla n'est plus ce qu'il était. Kezman non plus...
        Inscrit le : 20 Déc 2004

        Commentaire


        • Envoyé par mon-olympique Voir le message
          Une itw faite correctement ça ne se fait pas relire. c'est tout. pour moi, c'est une regle
          Je ne peux qu'être d'accord avec ta position;) Jamais je n'ai accepté de relecture. Si la personne que j'interroge ne me fais pas confiance, je sors le dictaphone et on peut continuer tranquillement. C'est une règle de base, on apprend ça en école de journalisme, point barre.

          Quand je vois les interviews-branlette de certains dans des revues comme "Médias" où la première chose que tu vois est "cette interview a été relue et amendée par machin", je me marre doucement et je tourne la page.

          Après, chacun voit midi à sa porte...

          Commentaire

          • Earls court
            • Feb 2005
            • 30787

            Envoyé par polluxix Voir le message
            OK !
            Pour Manchester, ma proposition était on ne peut plus sérieuse. N'hésite à m'envoyer un MP si on se retrouvait en face d'eux.
            Je suis allé voir hier City PSG... Match un peu lent par moment mais globalement plaisant compte tenu du froid qu'il faisait.
            PSG m'a impressionné ! City n'avait pas son équipe type, mais ils ont été bien costaud.
            Clément a fait un excellent match, et une fin de match tout simplement monstrueuse. Il aspirait tous les ballons, et on ne voyait que lui au milieu.
            Oarau m'a fait aussi une gross impression.

            Luyindulla n'est plus ce qu'il était. Kezman non plus...
            je le suis aussi ;)
            Pour le match d'hier, j'ai un collègue de boulot fan du psg (on est 4 français dans toute la boite, et il faut que l'autre mec soit fan du psg...:(( ) qui a fait aussi le déplacement. J'attends toujours ses réactions, mais il tarde à rentrer.
            J'ai lu aussi que le PSG a été pas mal du tout, et que les Citizens ont fait la bonne opération en obtenant le nul tellement la domination du psg fut grande.
            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

            Commentaire


            • Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
              J'en connais qui disaient ca, et une fois qu'ils ont pris le pli, ils ont fait comme les autres a leur tour. Tu cautionnes, tu enterines, tu entretiens le systeme, la roue continue de tourner. Grace a toi. Et aux autres qui arrivent.
              C'est que leur salaire était plus important que tout. Et non le metier qu'ils pratiquent. Rome s'est pas faite en un jour. Une carrière non plus.

              Commentaire

              • .luciano
                • Dec 2005
                • 1452

                Je comprends Coupet sur le fond : c'est vrai que les mentalités ont changé depuis son époque, il y a surtout encore plus d'argent dans le foot qu'avant, les jeunes gagnent plus et surtout très tôt... Difficile de garder la tête froide.

                Mais bon les temps ont changé et faut s'y faire...

                Après Benzema n'a pas tellement le melon que ça... Par rapport à son âge, son salaire, sa réputation en Europe, ça pourrait être bien pire xD

                Mc Team 69

                Commentaire


                • Envoyé par Sylphrid Voir le message
                  attention faut peut etre regarder le contexte de l'entretien des questions avant de tirer a boulets rouge sur Greg On sait ce que des propos mal retranscrite peuvent faire dire...CQFD l'equipe:oui:
                  Non mais attends... Je tire pas à Boularouhz sur Greg. Il fait partie de mon top 3 des plus grands joueurs de l'OL;) Comme joueur, rien à dire.

                  Mais je constate juste que dès que tu lui tends un micro, il en dit un peu trop...

                  C'est facile de critiquer Benzema à distance... mais lui donner des conseils, être là pour le faire progresser, c'est précisément ce qu'il n'a pas pu faire puisque bien décidé à retrouver le soleil madrilène...

                  Qu'il dise qu'il se sent largué face à la classe biberon qui flambe, c'est bon, on aurait largement compris. Le conflit générationnel est logique. Est-ce utile de critiquer stérilement à distance... non.

                  Après, évidemment, certains journalistes ont l'art et la manière de piéger les gens. Mais il n'en est pas à sa première Gregounet;)

                  Commentaire

                  • vincere
                    • Dec 2005
                    • 696

                    Apres avoir fait le tour des déclarations des uns et des autres, sur rmc et lyonmag, rien de scandaleux encore une fois toute une histoire pour pas grand chose. Coupet déclare aprécié énomément Benzema, mais comme le reste de ça génération karim a des defaults et greg parle d'un point de vu général de ceux ci.
                    Aujourd'hui ont sent bien que les joueurs et surtout les jeunes "stars" sont vraiment de plus en plus éloigner de leur public, et ce préoccupe plus de leur image dans les médias, ça fait partie du systeme.

                    Commentaire


                    • Envoyé par desbois83 Voir le message
                      Non le journaliste dit la verité!
                      Sinon l'ami Coupet porterai plainte.( faut pas tenir compte de ses excuses bidons)
                      Là Coupet n'assume pas les propos qu'il a tenu!
                      Et SVP arrêtez d'emmerder les journailistes et de les remettre en cause à chaque ITW......c'est lourd...
                      J'parie que t'es journaliste...

                      Sinan,dans le post que t'as quoté,j'vois pas où j'ai critiqué des journalistes,j'ai juste dit qu'il fallait se méfier avec certains journaux,si tu sais pas lire,évite de quoter pour rien.

                      Commentaire

                      • maric
                        • Apr 2007
                        • 118

                        LYON MAG ne sait que créer des problèmes : une fois sur JMA, le GRAND STADE, polémiques sur les paroles des joueurs DEFORMEES ... bref titres accrocheurs pour vendre leur papier ... il y a longtemps que je ne l'achète plus ! tellement ils sont négatifs !

                        Commentaire

                        • GS16
                          Fade Nomade
                          • Jun 2006
                          • 21704

                          Envoyé par bananas92 Voir le message
                          Tout le monde n'est pas forcément aussi souriant que Coupet, lui je trouve qu'il exagère avec tous ses sourires ultra-bright.
                          Coldgate ? :grn:
                          Première à Gerland. :proud:

                          Commentaire

                          • alain_suit_cris
                            Sportif de haut niveau
                            • Oct 2006
                            • 49417

                            Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
                            C'est que leur salaire était plus important que tout. Et non le metier qu'ils pratiquent. Rome s'est pas faite en un jour. Une carrière non plus.
                            Il y a aussi que quand tu es jeune, tu es tres influencable. Et tu finis par penser que ceux qui t'ont mene de telle ou telle facon ont raison. Et, malgre toi, tu changes et tu es pret a accepter egalement ce que tu aurais initialement refuse avec ton ethique de jeune. Et tu finis par non plus simplement accepter, mais carrement a trouver ca bien, d'autant que tu l'as deja fait et que ca s'est bien passe. C'est vrai en politique egalement. Bref, pour moi. "qui vole un oeuf vole un boeuf" est un adage possedant une bonne part de sagesse. Mais je reconnais que pour demarrer, malheureusement, dans certains metiers, l'apprentissage est difficile a avaler. Dans d'autres, savoir dire non est salutaire et possible.

                            Commentaire

                            • Miraldo
                              100% derriere Remi Garde!
                              • Jul 2007
                              • 20975

                              Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                              Sur Cris, je crois que c'est juste l'escalade des critiques injustifiees et alarmistes qui a pousse un journaliste a s'interroger. Et au lieu de s'interroger tout seul, il a cru bon d'ecrire qu'"on" envisagerait une operation. Juste un Kerviel du journalisme donc...

                              Concernant le club, c'est clair qu'une com' parallele existe qui influence les media. Mais qui la dirige? Le denigrement systematique de Perrin, avant meme qu'il n'ait eu le temps de dire "ouf", n'est evidemment pas tombe du ciel. Il y a aussi certaines fuites orchestrees.
                              +1.

                              les article du progres apres les départ de Squillaci et Tiago sont en plein la dedans...

                              pour les fuites orchestrée, rien d'anormal, c'est comme sa partout, monde de l'entreprise, des affaires, et du football...
                              sigpic

                              Commentaire

                              • prince-eristoff
                                • Jun 2005
                                • 52440

                                Faut pas oublier que pas mal de medias locaux sont plus ou moins pilotés par l'OL... le quotidien local en est le meilleur exemple...
                                No Ones Like Us, We don't care!

                                Commentaire

                                • Miraldo
                                  100% derriere Remi Garde!
                                  • Jul 2007
                                  • 20975

                                  Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                  Faut pas oublier que pas mal de medias locaux sont plus ou moins pilotés par l'OL... le quotidien local en est le meilleur exemple...
                                  malheureusement t'a raison... et a coté de sa t'a Lyon mag qui s'auto-pilote anti-OL...

                                  dommage de ne pas arriver a trouver un juste milieu dans tout sa...
                                  sigpic

                                  Commentaire

                                  • Sonny75
                                    • Apr 2004
                                    • 31511

                                    La mascarade continue.

                                    Et Coupet qui joue le rôle de la vierge effarouchée.


                                    De mieux en mieux
                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

                                    Commentaire

                                    • Hybrid Soldier
                                      • Dec 2003
                                      • 15486

                                      Je débarque, c'est quoi cette histoire encore ?




                                      Et puis nan, en fait, j'en ai rien à cirer, y a que demain soir qui m'intéresse...:)
                                      HANS ZIMMER

                                      Commentaire

                                      • Dr.Dre
                                        • Dec 2005
                                        • 983

                                        si Greg fermait sa gueule un peu plus souvent, ça ne lui serait petre pas arrivé ...
                                        conclusion : ferme un peu ta p.utain de grande gueule !!!: ev) :
                                        déjà ses commentaires sur domenech et l'EDF étaient pathétiques ...
                                        Envoyé par pipouspot
                                        Qui est pour vous le plus grand joueur de l'histoire de l'OL?
                                        Envoyé par Lloris.1
                                        Miralem Pjanic.

                                        Commentaire

                                        • prince-eristoff
                                          • Jun 2005
                                          • 52440

                                          Coupet donne l'image d'un mec aigri alors qu'il est censé avoir atteint un age de maturité...

                                          Donc il ne vaut pas mieux que les jeunes qu'il critique... Et en plus il crache dans la soupe...
                                          No Ones Like Us, We don't care!

                                          Commentaire

                                          • rvjc09
                                            • Sep 2006
                                            • 7325

                                            Les journalistes ont bon dos!:rolleye: Alors qu'en y regardant de plus près, il serait depuis un bail la victime de ces vilains journalistes!:shock:

                                            Etrange, d'autant que son avant dernière déclaration sympathique pour l'OL et ses supporters, émane d'un journal Espagnol, y'aurait il un complôt journalistique à l'égard de notre pleureuse nationale?:grn:

                                            Enfin au risque de me répéter le staff fut soulagé de son départ et particulièrement celui du centre de formation!

                                            Commentaire

                                            • lestatino
                                              • Dec 2005
                                              • 16465

                                              Envoyé par rvjc09 Voir le message
                                              Les journalistes ont bon dos!:rolleye: Alors qu'en y regardant de plus près, il serait depuis un bail la victime de ces vilains journalistes!:shock:

                                              Etrange, d'autant que son avant dernière déclaration sympathique pour l'OL et ses supporters, émane d'un journal Espagnol, y'aurait il un complôt journalistique à l'égard de notre pleureuse nationale?:grn:

                                              Enfin au risque de me répéter le staff fut soulagé de son départ et particulièrement celui du centre de formation!
                                              Tu bosses pour l'OL?
                                              Et c'est toujours marrant de voir un défenseur de Fred parler de déclarations sympathiques ou de respect pour l'OL.

                                              Commentaire

                                              • Miraldo
                                                100% derriere Remi Garde!
                                                • Jul 2007
                                                • 20975

                                                Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                                La mascarade continue.

                                                Et Coupet qui joue le rôle de la vierge effarouchée.


                                                De mieux en mieux
                                                pauvre Coupet que tout les journalistes lui en veulent a lui le gentil... :grn: ... l'homme dont les propos sont les + detourné au monde !!!:((

                                                Coupet la fait a chaque fois celle la, le "je veux retablir la vérité"...

                                                Lyon Mag en a surement rajouté, comme a chaque fois, mais depuis le temp que les gens les accuses d'inventer, depuis, pas bete, ils enregistrent, comme avec Govou l'été dernier... donc on verra sa rapidement...
                                                sigpic

                                                Commentaire

                                                • prince-eristoff
                                                  • Jun 2005
                                                  • 52440

                                                  Envoyé par Miraldo Voir le message
                                                  pauvre Coupet que tout les journalistes lui en veulent a lui le gentil... :grn: ... l'homme dont les propos sont les + detourné au monde !!!:((

                                                  Coupet la fait a chaque fois celle la, le "je veux retablir la vérité"...

                                                  Lyon Mag en a surement rajouté, comme a chaque fois, mais depuis le temp que les gens les accuses d'inventer, depuis, pas bete, ils enregistrent, comme avec Govou l'été dernier... donc on verra sa rapidement...
                                                  le son est deja dispo... :)
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

                                                  Commentaire

                                                  • alain_suit_cris
                                                    Sportif de haut niveau
                                                    • Oct 2006
                                                    • 49417

                                                    Envoyé par Miraldo Voir le message
                                                    pauvre Coupet que tout les journalistes lui en veulent a lui le gentil... :grn: ... l'homme dont les propos sont les + detourné au monde !!!:((

                                                    Coupet la fait a chaque fois celle la, le "je veux retablir la vérité"...

                                                    Lyon Mag en a surement rajouté, comme a chaque fois, mais depuis le temp que les gens les accuses d'inventer, depuis, pas bete, ils enregistrent, comme avec Govou l'été dernier... donc on verra sa rapidement...
                                                    La video est dispo, on en a parle depuis hier soir.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X