Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"A Lyon, je pétais un câble" (Greg Coupet Inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je trouve rien de chocan dan son interview

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
      J'espère que c'est Coupet seul qui a pris l'initiative de plaider les propos détournés. J'espère.

Mais le plus triste et laid ce ne sont ni les propos de coupet, ni l'article en question pour ma part.

Le football se dirige dans une bien affreuse direction.

Ce terme c'est bien tout le noeud du problème. Mais ce serait bien trop long à expliquer.
      au contraire, l'emploie de ce terme par des supporter explique tout...

apres, j'croi qu'il faut s'y faire, on y va tout droit... bientot on parlera des "scandale" de tel joueur qui a trompé sa femme... comme en angleterre ou dans le sport US...

le football reste un reflet de la vie en général, et l'image prime de plus en plus sur le contenu...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Le glaude Voir le message
        La fameuse excuse du quartier... j'en connais qui y ont fait leur enfance et qui ont bien réussi leur vie. Faut arrêter de leur chercher des excuses...
        Combien, 1 sur 100 :grn:

Nan c 'etait ironique, c 'etait pour souligner qu'il etait issu d'une banlieue, qu'il a gout pour le rap, le role de mauvais garcon en quelque sorte, sans rien de bien méchant,, un peu le caid comme dirait coupet xD Des trucs de 20 ans , de cette génération.En meme temps c 'est bien le role qui veut se donner :-)

Commentaire

• COupet finis vraiment sa carriere n'importe comment.

Ca fait petit bras ce genre de trucs, et c'est pas la 1ere fois.
          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Coupet est un grand de l'ol et personne ne dira le contraire, ceci dit je ne suis pas étonné qu'il y un certain décalage entre lui et la nouvelle génération, entre un fan de rap qui vit son époque et un féru de musique country et de halliday.
            Greg a une différence net d'age avec les jeunes pouces mais ça n'explique pas tout, et surtout pas ses déclarations qu'il aurait mieux du garder pour lui, malgrès tout Greg reste un monstre de l'olympique Lyonnais.

En ce qui concerne Karim, comment peut on critiquer son comportement, j'ai vu tout les match de Karim depuis ses début et c'est quelqu'un de super respectueux et surtout sur le terrain, outre ses qualités de joueur exeptionnelles c'est quequ'un de super fair-play, je ne l'ai jamais vu raler contre un joueur malgrès les coup recus et les désision des arbitres un peu fantaisiste.
            La preuve , Karim est beaucoup respecter par les joueur adverses sur le terrain, après en dehors il fait se qu'il veut..........
            Allé Sid bon sang de bon soir.. Bernard Lacombe OLTV direct

Commentaire

• Envoyé par bananas92 Voir le message

Sinon rjcv est déjà banni, il essaye de battre un record ?!
              Bien fait pour sa gueule, il a encore voulu jouer à l'opposition systematique et débile, il a payé cher les pots cassés... Et j'espere que c'est definitif cette fois... :dead:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                COupet finis vraiment sa carriere n'importe comment.

Ca fait petit bras ce genre de trucs, et c'est pas la 1ere fois.
                Je ne suis pas loin d'être d'accord avec toi sur ce point ..Le grand coupet genereux et souriant qu'on a connu, se fait tout d'un coup aigri pour ..quelques milliers d'euros de plus que Karim a pu negocier...!
                Ce n'est franchement pas glorieux comme fin de carriére..La perle noire Ben Barek, racontait que lui et ses coequipiers gagnaient parfois ...Un repas au restaurant en guise de paiement...! Jusqu'à sa mort il n'a jamais manifesté ni aigreur, ni regrets...Et que dire des salaires de l'époque du ..Roi Pelé ?
                ..Dommage de descendre aussi bas !
                Mais au fait, combien Greg gagne-t-il à l'atletico ? :rolleye: :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par GEMINI-KANON Voir le message
                  En meme temps en ayant grandi a Bron terraillon, ca donne pas toujours le sourire :joue:
                  Perso, si mon compte en banque s'enrichissait de centaines de milliers d'€uro tous les mois, j'aurais la banane 24h/24 et 7j/7 ! :grn:
                  J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

• Interview de Karim:

-------------

Comment réagissez-vous aux propos de Grégory Coupet?

Je ne reviens même pas là-dessus. Je m'entends bien avec Greg. On en a parlé vite fait ensemble: je ne me prends pas la tête. Il me connait, je le connais: je sais ce qu'il pense de moi.

-------------

Tres bonne com'. Comment refermer un dossier sans polemique et en balayant tout ce qui a pu etre ecrit d'un revers de main. Bravo.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                      Interview de Karim:

-------------

Comment réagissez-vous aux propos de Grégory Coupet?

Je ne reviens même pas là-dessus. Je m'entends bien avec Greg. On en a parlé vite fait ensemble: je ne me prends pas la tête. Il me connait, je le connais: je sais ce qu'il pense de moi.

-------------

Tres bonne com'. Comment refermer un dossier sans polemique et en balayant tout ce qui a pu etre ecrit d'un revers de main. Bravo.
                      C´est vrai. On voit au moins l´intelligence du bonhomme. Pas sur que Ben Arfric eut adopté le même comportement.
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                        C´est vrai. On voit au moins l´intelligence du bonhomme. Pas sur que Ben Arfric eut adopté le même comportement.
                        C'est même bien possible que les deux hommes se soient appellés après la "polémique".
                        Sinon apparament en effet HBA n'a pas eu le même comportement puisqu'il parait ( je dis bien "parait" ) qu'il n'a vraiment pas serrer la main de façon euhh normale (? :grn: ) a Coupet lors de OM/AM. Puis y'a qu'à voir ce qu'il vomit sur nous pour comprendre que jamais il aurait dit ça après une telle "polémique".
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                          Il l'a dit differemment, il a dit "j'etais jeune, j'ai fait des erreurs".

Commentaire

Chargement...
                          X