Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"A Lyon, je pétais un câble" (Greg Coupet Inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oulah, y en a qui s'emportent bien vite ici ! Il donne ses impressions sans vraiment taillader. C'est juste le titre qui laisse penser le contraire, parce qu'il laisse croire qu'il y avait une sale ambiance à Lyon alors qu'il donne l'impression dans ses propos de plus parler des jeunes en général.

Quoi qu'il en soit ça laisse présager de la moyenne d'age des gens sur le fofo. :grn:

Commentaire

Envoyé par funkymonk Voir le message
      J'aurais jamais cru qu'Olweb se permette de critiquer un de ses monstres sacrés :grn:

Quand il était à l'OL et que tout le monde (hors OL) critiquait ses sorties médiatiques, son pétage de plomb à la CDM, le lobbying pro-Coupet comme No1, etc. vous le défendiez envers et contre tout :rolleye:
      Hé non, pas tous, on a été un certain nombre a s'emporter contre son attitude à dire trop de choses pour du vent à la presse...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par zonzon Voir le message
        Il y a deux choses a bien distinguer au sujet de karim et de toute cette jeune génération :

Sur le plan du ballon, tout le monde est OK sur le fait que ce(s) joueur(s) est (sont) bourrés de talents c'est indéniable et ce n'est pas cela qui est remis en cause par coupet.

C sur le plan du comportement que beaucoup de valeurs se perdent, dans la vie de tout les jours tout comme dans le cadre du football, sur le terrain comme à l'entrainement, et ça c'est bien dommage...

Il prend un melon gros comme ça et ça c'est pas normal, un peu d'humilité lui ferait pas de mal ...
        Son talent ne justifie aucun de ses comportements, et ces valables pour tous les domaines de la vie de tous le jours...

Commentaire

Envoyé par frisk Voir le message
          Les différences d'age sont vraiment une source de problème chez certains. Plus particulièrement en France. Dans le foot ou ailleurs. C'est vraiment une mentalité spéciale...

Jeunisme ?

En tout cas c'est bien lourdingue...

A croire que certains n'ont jamais eu 20 ans.
          C'est peut être justement parce que Coupet a eu 20 ans qu'il peut se permettre de comparer l'attitude actuelle de certains jeunes avec celle que les jeunes avaient à son époque.

Coupet n'est pas exempt de tout reproche, loin de là hein, mais ce n'est pas une nouveauté que l'éducation chez les jeunes aujourd'hui fait défaut plus qu'il y a 15 ou 20 ans... Par ailleurs, en 15 ans, l'argent à pourri beaucoup de choses allant jusqu'à modifier les relations humaines.

Commentaire

Et coupet il est parfait lui?

Son manque de respect pour les autres joueurs dans les medias, pour Aulas, pour domenech...

Qu'il arrete de nous bassiner. Il me gonfle vraiment, ceux qui créent des conflits inter generationnels dans le groupe, se sont aussi des mecs copmme lui qui arrive genre "je suis un ancien, vous me devez le respect" et qui chante dans la presse "les jeunes se prennent pour des caid". ****** tu lis ca t'as envie de lui serrer la main a coupet le lendemain a l'entreainement?

Il veut quoi, que les jeunes l'appelle monsier et lui cirent les pompes.

Franchement l'attitude des jeunes dans le foot me gonfle, on dirait vraiment des petits merdeux.

mais le comportement "vieux con", qui a tout vu tout fait, ca me gonfle aussi tout autant.
            Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

je n'oublie pas que greg a faillit offrir le derby aux vers l'an dernier.

Tailler lyon et karim qui entre parenthèse lui a sauvé la mise dans ce meme derby c'est minable
              Sur canal l'an dernier apres le derby greg disait sur karim " j'ai envie de lui demander son maillot "
              C'est petit greg et nul aussi

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                Hé non, pas tous, on a été un certain nombre a s'emporter contre son attitude à dire trop de choses pour du vent à la presse...
                Coupet parle trop, et se donne une fausse image de sage donneur de leçons. Néanmoins, sur ce qu'il dit sur certains jeunes footeux, tout le monde sait qu'il n'a pas tord.

Après, je suis pas certain que ce soit le mieux placé pour en parler...:grn:

Commentaire

Envoyé par hot-man Voir le message

Tailler lyon et karim qui entre parenthèse lui a sauvé la mise dans ce meme derby c'est minable
                  Sur canal l'an dernier apres le derby greg disait sur karim " j'ai envie de lui demander son maillot "
                  Il semblerait que tu n'ai pas bien compris ses propos

Commentaire

Sur Maxifoot , ils donnent la suite de l'ITW...et là ça fait un peu mal de lire ça :

Toutes ces raisons ont amené Coupet à changer de crémerie, même s'il y a des jeunes dans tous les clubs. «Je me suis dit qu'en partant à l'étranger, au moins, je serais protégé par la barrière de la langue» . Mais le transfert ne s'est pas fait tout seul et Coupet regrette l'image donnée par Jean-Michel Aulas sur le marché. «J'avais déjà vu comment s'étaient déroulés les transferts précédents et j'avais prévenu tous mes proches que ça ne serait pas facile de quitter l'OL. Car je connais Jean-Michel Aulas : à partir du moment où tu as une valeur marchande, il ne te laisse pas partir comme ça. C'est là où il est très fort. Aulas, c'est un tueur ! C'est pour ça que l'OL a un problème d'image et de reconnaissance. Ce n'est pas un club qui est aimé, à part des supporters lyonnais» , avance Coupet.

Commentaire

Envoyé par hot-man Voir le message

Vous ne savez pas lire ?
                      Il ne "taille" pas Benzema, il dit que c'est un joueur énorme, c'est pas pour cela qu'il n'a pas le droit de ne pas apprécier certains traits de caractère.
                      Pour avoir pu approcher certains joueurs de l'OL (journée sponsor), on voit bien que deux mentalités existent, certains donnent d'eux même pour leurs fans, sont souriants, disent un petit mot, d'autres montrent vraiment que ça les gonfle, qu'ils sont obligés d'être là.
                      Je ne dirai pas de mal des mauvais, je resterai positif, mais Juni, Cris, Toul, Govou c'est la classe !

Commentaire

Coupet a 100% raison !!!
                        Soutien à coupet et merci pour les 12 saissons passées à Lyon, à défendre avec honneur et talent les couleurs lyonnaises sur tous les terrains de France et d'Europe !!!
                        lui n'est pas un mercenaire...
                        des mecs comme lui sont bien trop rares dans le foot moderne...

Commentaire

Envoyé par olvital Voir le message
                          Sur Maxifoot , ils donnent la suite de l'ITW...et là ça fait un peu mal de lire ça :

Toutes ces raisons ont amené Coupet à changer de crémerie, même s'il y a des jeunes dans tous les clubs. «Je me suis dit qu'en partant à l'étranger, au moins, je serais protégé par la barrière de la langue» . Mais le transfert ne s'est pas fait tout seul et Coupet regrette l'image donnée par Jean-Michel Aulas sur le marché. «J'avais déjà vu comment s'étaient déroulés les transferts précédents et j'avais prévenu tous mes proches que ça ne serait pas facile de quitter l'OL. Car je connais Jean-Michel Aulas : à partir du moment où tu as une valeur marchande, il ne te laisse pas partir comme ça. C'est là où il est très fort. Aulas, c'est un tueur ! C'est pour ça que l'OL a un problème d'image et de reconnaissance. Ce n'est pas un club qui est aimé, à part des supporters lyonnais» , avance Coupet.
                          On dirait que tu découvres qu'Aulas n'est pas l'abbé Pierre ...
                          C'est incroyable !

Commentaire

Je suis quand même curieux de voir ce que va donner le football Européen ou Français dans 10 ou 20 ans... Et plus encore pour les équipes nationales...
                            A la vitesse à laquelle évoluent les rapports humain dans ce "sport", ça promet....

Commentaire

Envoyé par rbart Voir le message
                              On dirait que tu découvres qu'Aulas n'est pas l'abbé Pierre ...
                              C'est incroyable !
                              Quel est le rapport avec Aulas ?

Commentaire

Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                                Quel est le rapport avec Aulas ?
                                Coupet dit que l'OL n'est pas aimé à cause d'Aulas ...
                                Ca t'étonne ?

Commentaire

Coupet dit que l'OL n'est pas aimé à cause d'Aulas ...
                                  Ca t'étonne ?
                                  Ah oui je n'avais pas lu en entier...;)

Non, mais tant mieux, moi savoir que mon club est le préféré de la ménagère de -50 ans ou le plus populaire dans mon pays je m'en tamponne comme de mon 1er slip.

La course à la popularité, je laisse très volontiers ça aux autres...:grn:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                    Coupet : «Karim est un joueur extraordinaire, un futur grand. (...) il n'a que 20 ans. (...) je le connais bien et c'est un super mec.»
                                    Allez, parce que j'en ai marre de vous voir gémir pour des interviews tronquées où vous ne retenez que le mauvais, je tronque l'interview pour ne retenir que le bon :grn:
                                    Get High!

Commentaire

Exactement.
                                      Aulas est vénéré à Lyon, haï ailleurs.
                                      Jalousie, arrogance de ses propos, il y a plein de raisons, mais il est un des principaux obstacles à la popularité de l'OL.
                                      Pas assez "romantique"

Mais tant qu'on reste à ce niveau, on se fout de la popularité.

Commentaire

Mais tant qu'on reste à ce niveau, on se fout de la popularité.
                                        Même relégué en L2, je me fous de la popularité....
                                        La popularité, à quoi ça sert ?

Commentaire

Certaines vérités sont dures à entendre on dirait
                                          Bon, Coupet ne dit pas que des betisses, loin de là, d'ailleurs, pas mal de supporters lyonnais pensent la même chose de Karim, d'Aulas et du club. Pas facile à admettre, mais quand on parcours le forum, Coupet dit tout haut ce que beaucoup pensent ici.

Commentaire

Entre les jeunes irrespectueux, qui font les "caids", et les vieux "tout vu tout fait" tout autant irrespectueux, donneurs de lecon et qui se prennent pour des sages a 30 ans, je ne sais pas qui est le plus a blamé.

certains au moins on l'exscuse de l'age.
                                            Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Quand tu vois Hugo Lhoris, le Coupet il peut se rhabiller et se faire une nouvelle teinture blonde...

Non mais sérieux je le regrette pas celui-là...

Commentaire

j'aime bien le Coupet gardien de foot mais le Coupet gardien des valeurs et des traditions auto proclamé ça me gave.

Coupet c'est le Jean Pierre Pernault du foot. Les jeunes, ce ne sont pas tous des racailles et des 'caïds'.

Faut pas critiquer les jeunes systématiquement. Benzema, c'est pas un modèle de sagesse mais il ne cause pas de problèmes au club.
                                                Je pense qu'en plus, pour être un crack, il faut avoir une mentalité de vainqueur, ça passe aussi par là.
                                                Si t'as pas la rage en toi, tu feras jamais rien d'extraordinaire.

Benzema n'est pas irrespectueux, mais Coupet, Gallas et les autres vieux voudraient 'plus de respect' du genre: Baisser la tête quand on s'adresse à eux? faut pas abuser....le respect, ça va dans les deux sens, et je crois que vu les déclarations de coupet, il n'a pas de respect pour les jeunes.
                                                Cliquez!

Commentaire

Envoyé par Bob M69 Voir le message
                                                  Certaines vérités sont dures à entendre on dirait
                                                  Bon, Coupet ne dit pas que des betisses, loin de là, d'ailleurs, pas mal de supporters lyonnais pensent la même chose de Karim, d'Aulas et du club. Pas facile à admettre, mais quand on parcours le forum, Coupet dit tout haut ce que beaucoup pensent ici.
                                                  De plus, il ne donne pas réellement de scoop, tout ça a été dit à maintes reprises ...

Commentaire

Envoyé par joel bats 69 Voir le message
                                                    Quand tu vois Hugo Lhoris, le Coupet il peut se rhabiller et se faire une nouvelle teinture blonde...

Non mais sérieux je le regrette pas celui-là...
                                                    On verra quand Lloris aura enchainé autant de saisons au top que Coupet.
                                                    Pour le moment il est prometteur, mais il a encore une marge de progression.

Commentaire

Chargement...
                                                    X