Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"A Lyon, je pétais un câble" (Greg Coupet Inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cleymor1 Voir le message
    Non mais sans deconner comment on peut tailler Greg avec tt ce qu'il nous a apporté ces 10 dernieres années.

Franchement si on me demande un top 3 de l'OL : Je colle Sonny et Juni suivi directement de Greg.

Y a des types dans les clubs se sont des intouchables et c'est bien normal. Et franchement niveau mentalité Greg ca ete le top pendant 10 ans, ultra pro et en effet souriant et disponible.
    Excusez moi mais Karim c'est vrai qu'on a l'impression qu'il tire tjr la gueule (c'est peut etre juste de la concentration) quoiqu'il en soit Greg ne dit pas que c'est une pauvre merde hein !
    il lui a fait quoi benzema pour qu'il ce permette de parler de lui comme ca dans la press , il a qu'a garder ca pour lui son avis on s'en fout ca sert juste a relancer la polémique : benzema a t'il pris la grosse téte ? surtout que pour finir ce qu'il dit je suis désolé mais c'est vraiment de la merde ! a chaque fois je regarde un reportage sur benzema il est toujours en train de rigoler ( surtout en edf ou il fait le con avec ribery ) et puis aller dire que ca famille devrait mieux l'encadrer alors que c'est justement le point fort de karim , c'est juste minable venant d'un mec qui a l 'age de coupet. aprés je veux bien croire que comme il dit benzema l'an dernier a put faire un peut le caid mais bon voila c'est l'age , il est pote avec rohff et il prend peut etre parfois ce coté un peut rappeur .
    moi j'ai un cousin exactement pareil que lui : méme age et meme style de musique ( il adore rohff ) il se la joue parfois un peut et c'est énérvant , mais dans le fond c'est un super mec juste encore dans son délire d'ados et puis c'est normal, quand je lis coupet j'ai l'impréssion de lire un grand pére qui radote : DE MON TEMPS CA SE PASSAIT PAS COMME sacré nom de dieux! donc voila fouté lui la paix a karim

Commentaire

En tout cas pour un soi disant mec des bonnes valeurs il crache bien dans la soupe après avoir bien touché son salaire qui était si je ne m'abuse un des 3 meilleurs de l'effectif... Salaire qui évidemment était decidé par le méchant diable qui fait que l'OL n'a pas une bonne image...

Braves gens, nous n'avons pas les mêmes valeurs...

Bref, pour être aimé de la France du foot, crache un peu sur l'OL, t'aura l'air d'un champion, c'est tendance...

Commentaire

Puis c'est marrant, ce soi disant méchant Karim Benzema déclarait il y a quelques jours, apprécier des joueurs comme Hatem Ben Arfa. Tout le monde était sur le cul.

Aujourd'hui, un monument des bonnes valeurs de la famille et de notre bonne vieille France vient gerber sur son ancien patron, son ancien club, mais c'est tout à fait normal...

Bizarre quand même ces points de vue.

Commentaire

C'est vrai qu'une chose est à reprocher à Coupet, c'est qu'il ouvre son clapet maintenant, un peu facile de pas avoir à affronter les gens. Mais ce qu'il dit dans cette interview n'est pas pour autant faux...
          Envoyé par Faisca
          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
          Tu veux un ban ? :rolleye:
          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Meme si son interview n'est pas dénué d'interet je me dis quand meme que c'est une bonne chose qu'il soit aller voir ailleurs cette année, c'est bon pour lui et pour le club.

Commentaire

Envoyé par PsychoGreg Voir le message
              Meme si son interview n'est pas dénué d'interet je me dis quand meme que c'est une bonne chose qu'il soit aller voir ailleurs cette année, c'est bon pour lui et pour le club.
              Bien évidemment que c'est une bonne chose, il dit lui même qu'il était parfois au point de rupture, lucide et il part pour éviter que ca parte en live. Ca n'aurait fait du bien à personne qu'il explose en étant à Lyon.
              Envoyé par Faisca

Commentaire

Coupet Attaque Benzema !!!!

:crazy:
                Il y a un moment où il faut savoir partir, Coupet n'était plus en phase avec le reste de l'équipe, qui avait rajeunie et changé. De la à casser du Benzema qui m'a donné l'impression d'un jeune bien dans sa peau et dans son temps, timide et pas du tout prétentieux, sur Canal FC dimanche dernier....C'était peut être l'ego de Coupet qui ne supportait pas l'émergence de nouveaux talents plus populaires que lui ( si mes souvenirs sont bons, il nous avait déjà joué en 2004 le grand air de la pleureuse et avait piqué sa crise, en quittant nuitament Tignes avec femme, enfants et bagages....A cause d'une jalousie déplacée envers Barthez!!!! ). Peut être est-ce la présence à l'Ol d'un jeune et talentueux gardien retenu en EDF, qui lui à occasionné cette poussée venimeuse?
                Cracher un an plus tard dans la soupe "lyonnaise" alors qu'il était prêt à tout pour y rester, est lamentable. Il aurait mieux fait de se taire, avant de disparaitre du paysage footballistique.
                Quant aux retards aux entrainements? Compte tenu de mon âge j'ai été éduqué à la ponctualité. De nos jours dans le monde du travail, il ne faut plus trop s'attendre à voir des jeunes être ponctuels. C'est l'évolution, ainsi va la vie.... Karim, mis tamurt....Azul.

Commentaire

Quand je vois les réactions, ici, je me demande si on parle et lit la même langue ...
                  Je ne vois pas où Coupet crache dans la soupe ou met Benzema sous terre ...
                  Il souligne les écarts de génération, je crois que personne ne les nie ni ne les ignore.
                  De l'eau a coulé sous les ponts, et le comportement de la génération Benzema n'a rien à voir avec celui de la génération Coupet (sans porter aucun jugement).
                  Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux de la part de Coupet de dire qu'il a du mal à se faire à cette façon de penser. D'ailleurs, ça ne lui convenait plus, il est parti ...
                  Dès qu'on efleure Benz, on en prend plein la gueule.
                  Je vous donne rendez-vous dans 6 mois quand il se barrera dans un grand club et qu'il nous oubliera comme sa première chaussette.

Commentaire

Envoyé par AMAZIGH13015MRS Voir le message
                    C'est l'évolution, ainsi va la vie.
                    Trop facile de dire ca, et c'est justement ce que met en valeur Coupet dans son interview, je vois pas en quoi il faudrait laisser faire, ce n'est pas une bonne chose dans une communauté. Mais ne serait ce pas parce qu'on pense de plus en plus "individuel"? ....;)
                    Envoyé par Faisca

Commentaire

Envoyé par rbart Voir le message
                      Quand je vois les réactions, ici, je me demande si on parle et lit la même langue ...
                      Je ne vois pas où Coupet crache dans la soupe ou met Benzema sous terre ...
                      Il souligne les écarts de génération, je crois que personne ne les nie ni ne les ignore.
                      De l'eau a coulé sous les ponts, et le comportement de la génération Benzema n'a rien à voir avec celui de la génération Coupet (sans porter aucun jugement).
                      Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux de la part de Coupet de dire qu'il a du mal à se faire à cette façon de penser. D'ailleurs, ça ne lui convenait plus, il est parti ...
                      Dès qu'on efleure Benz, on en prend plein la gueule.
                      Je vous donne rendez-vous dans 6 mois quand il se barrera dans un grand club et qu'il nous oubliera comme sa première chaussette.

entièrement d'accord avec toi rbart surtout sur ta dernière citation
                      CF : Je vous donne rendez-vous dans 6 mois quand il se barrera dans un grand club et qu'il nous oubliera comme sa première chaussette

Commentaire

Envoyé par PsychoGreg Voir le message
                        Oui d'autant que MÔssieur n'aurait jamais accepté d'être n°2 derrière un jeune plein d'avenir et pas spécialement gracieux comme il aime l'être ... lui.
                        Après sa déclaration il se pourrait même qu'il soit accueilli chaleureusement au vélodrôle, lui qui était pourtant la risée des mars ( Coupette comme ils disent ). Il n'allait pas citer HBA ... faut pas déconner non plus ! :grn:
                        Sacré Greg, tu as perdu l'occasion de te taire. :oui:
                        om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

Envoyé par jolyonnais Voir le message
                          Oui d'autant que MÔssieur n'aurait jamais accepté d'être n°2 derrière un jeune plein d'avenir et pas spécialement gracieux comme il aime l'être ... lui.
                          Après sa déclaration il se pourrait même qu'il soit accueilli chaleureusement au vélodrôle, lui qui était pourtant la risée des mars ( Coupette comme ils disent ). Il n'allait pas citer HBA ... faut pas déconner non plus ! :grn:
                          Sacré Greg, tu as perdu l'occasion de te taire. :oui:
                          Beaucoup d'entre vous semblent oublier qu'il dit également ca:
                          "Karim est un joueur extraordinaire, un futur grand. ....... Et je suis triste de le voir comme ça, car je le connais bien et c'est un super mec."

Si son intervention était simplement dictée par son inimitié envers Karim il s'en serait passé.
                          Il ne parle peut être pas de HBA parce que justement il ne voulait pas parler de qlq'1 avec qui il ne s'entend pas du tout et dans ce cas ce serait vraiment fait pour enfoncer cette personne...

Grave que les gens n'accepte aucune critique, tu as le droit aussi de dire que les gens que tu apprécie ne sont pas parfaits :crazy:
                          Karim me semble annectotique dans cette intevention, il parle du fait que la jeune génération n'a plus du tout le même respect et participe moins à la vie collective, ce qui engendre une ambiance moins sympathique qu'au temps du saucisson/litron, et en l'occurence il prend en exemple Karim parce qu'il trouve que c'est un mec super bien, ce qui n'empèche pas qu'il présente bien ces "symptomes"
                          Envoyé par Faisca

Commentaire

Coupet dit qu'il est content d'être parti sous prétexte qu'il pétait un câble a cause des jeunes.

Est-ce qu'on a entendu un seul jeune joueur dire qu'il était content que Coupet soit parti car il pétait un câble de la présence de Coupet dans le vestiaire ?

Ca ferait scandale.

Un vieux peux faire ce qu'il veut, c'est un vieux, il a de l'expérience faut le respecter etc etc...

Un jeune il peut etre bon et mature dans sa tete mais ca reste un jeune...

C'est vraiment frustrant. D'autant plus que j'ai pas souvenir que Benzema a decroché une droite a un coéquipier avec son "air mechant".

Par contre Greg et son auréole... Parlez en à Vikash. :)

Bref, j'ai jamais craché sur un joueur de l'OL, mais alimenter la presse a scandale, le Greg il est ridicule. Meme si ce qu'il dit n'est pas faux, il a rien a gagner à faire ca. Si ca lui fait du bien de vider son sac, il faudrait qu'il pense a son ancien club, que ces propos pourraient troubler un minimum le vestiaire.

C'est pas classe.

Commentaire

Il me fait vachement rire le gars. Il parle d'ésprit sport , alors que lui ne l'a pas depuis longtemp.

Le mec qui a peur de la concurence au point de demander à son club de prendre un joueur moyen lors de sa longue blessure , pour ne pas lui faire de l'ombre à son retour. Le mec qui menace de partir pour qu'on l'augmente. C'est pas le bizz ça ??? :rolleye:

Commentaire

C'est quoi cette enflammade ? Rien de choquant dans ses propos, ce qu'il dit est vrai. Il sait faire la part des choses, pas de quoi hurler au scandale.

Commentaire

Envoyé par Ptikiob Voir le message
                                  Même avec ce qu'on lui reproche... Franchement, même s'il fait la tronche sur les photos, s'il continue à empiler les buts et mystifier les défenseurs adverses, moi ça me va...

Le reste, c'est du bla-bla pour faire vendre du papier. Pensons aux arbres, m.erde !
                                  Ben dis donc avec toi le football est bien triste... :-(

Tu nous racontes là un football mécanique, sans humanité...
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                                    C'est quoi cette enflammade ? Rien de choquant dans ses propos, ce qu'il dit est vrai. Il sait faire la part des choses, pas de quoi hurler au scandale.
                                    C'est clair ! Y en a qui s'enflamment vraiment pour pas grand chose. :mdr:

Moi dans l'ensemble je suis d'accord avec ce qu'il dit tellement ce sont des choses qui se ressentent même en dehors du foot. Mais bon toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre... :rolleye:

Commentaire

Benzema n'a pas grandi dans le même milieu que Greg, il a grandit en banlieue près de la 2ème ville de France au sein d'une famille nombreuse avec des difficultés pour boucler la fin du mois. Greg a vécu dans une ville beaucoup moins grande, il n'a (je crois) qu'une sœur et ces parents devaient être issus d'un autre milieu social. Il ne peut pas critiquer Benzema parce qu'il ne sourit pas. En plus, Benzema est plutôt un timide introverti et Greg un mec extravertie, c'est incomparable. Greg à 20 ans il était inconnu, Benzema est une vraie star. Critiquer les jeunes à tout va, il faut arrêter. Selon Greg on aime ni les vieux, ni les jeunes alors qu'il arrête. C'est dommage qu'il soit si aigri et vire pleureuse en vieillissant.
                                      L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

Envoyé par Astroboy Voir le message
                                        Certains semblent se plaire à s'enflammer pour pas grand chose ...
                                        Mais le vent tourne vite, il y a un an, ici même (si si, regardez un peu plus bas sur le forum :grn: ) Ben Arfa était un génie, un ballon d'or, il s'entendait à merveille avec Karim avec qui il était pote depuis des années, il était formé au club et allait le porter à bout de bras vers la C1, et jamais on ne l'aurait imaginé au Vélodrole ...
                                        Certains naifs avaient ce discours.
                                        J'adore le joueur Benzema, mais si dans 6 mois il se barre, que restera-t-il de son passage à l'OL ?
                                        C'est là qu'on voit la différence avec un Cris, un Juni ...
                                        Je ne demande qu'une chose, qu'on remonte mon post dans un an en me disant que je m'étais lourdement trompé.

Commentaire

Puisqu'on vous dt qu'il ne vire rien du tt !

Il faut juste expliquer les raisons de son depart ! s'il l'a ressenti comme ca, tu ne veux qd meme pas qu'il te raconte un crack pour te faire plaisir.

Trop de jeune, nouvelle ambiance, c'est pas son truc il s'est barré...Y a pas à en faire une montagne. Je ne crois pas que ca soit le seul joueur dans ce cas à ne plus se sentir en phase qd une generation de jeune arrive dans le vestiaire.

C'est du Old school et c'est tt.
                                          A l'epoque de Lacombe le benz qu'arrive à la bourre il aurait vu son walkman voler et un pied arriver à son cul. A chaque generation son style et je comprends bien pourquoi ce genre de choses peut enervé, surtout qd t'as du talent. Tu dois montrer l'exemple aux autres plutot que de reposer sur tes lauriers (hein HBA?)

Commentaire

Envoyé par Alaingol Voir le message
                                            C'est clair ! Y en a qui s'enflamment vraiment pour pas grand chose. :mdr:

Moi dans l'ensemble je suis d'accord avec ce qu'il dit tellement ce sont des choses qui se ressentent même en dehors du foot. Mais bon toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre... :rolleye:
                                            C'est pas se qu'il dit qui dérange , mais plutot que se soit lui qui les disent. Le mec a fait preuve d'egoisme à plusieurs reprise , de comportement anti sportif à plusieurs moments. Et il viens parler de comportement pro ?

Il était pro quand il criait qu'il allait signé à l'OM pour avoir une grosse ralonge sur son salaire ? Il était pro quand il rigolait après une grosse défaite ? Il était pro quand il a refusé d'avoir un remplacant digne de son talent quand il s'est blessé car il voulait pas se battre pour reprendre sa place ? A quel moment il a pensé à son équipe ? Son club ? On peut aimé le footballeur mais pas l'homme ? Oui , et pour moi , c'est le cas depuis 2 ans.

Commentaire

ol1962, je veux bien que les origines sociales aient un role dans la vision que l'on peut avoir du monde, mais quand même ça ne justifie pas tout...

Même si ce n'est pas toujours facile (je sais de quoi je parle), faut savoir accepter les critiques, car si elles sont justifiées elles peuvent permettre d'avancer. Crier au scandale comme certains le font ici n'est pas pour moi la meilleure chose à faire, ce que dit Coupet ne me donne pas l'impression que ce soit de l'aigritude ou quelque chose de ce genre. Au contraire, il semble avoir pris du recul par rapport à ça. Contrairement à beaucoup d'autres joueurs (même lyonnais), il me semble loin d'avoir pris la grosse tête.

Commentaire

Coupet critique le monde qui lui a offert des centaines de milliers d'Euros pendant des mois...

Si le foot business le dérangeait tant, il aurait dù arrêter de négocier des salaires mirobolants. Mais ça, évidemment, il ne l'a pas fait.

Les commentaires sur Benzema font tous ressortir une chose: La JALOUSIE
                                                On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

Envoyé par Alaingol Voir le message
                                                  ol1962, je veux bien que les origines sociales aient un role dans la vision que l'on peut avoir du monde, mais quand même ça ne justifie pas tout...

Même si ce n'est pas toujours facile (je sais de quoi je parle), faut savoir accepter les critiques, car si elles sont justifiées elles peuvent permettre d'avancer. Crier au scandale comme certains le font ici n'est pas pour moi la meilleure chose à faire, ce que dit Coupet ne me donne pas l'impression que ce soit de l'aigritude ou quelque chose de ce genre. Au contraire, il semble avoir pris du recul par rapport à ça. Contrairement à beaucoup d'autres joueurs (même lyonnais), il me semble loin d'avoir pris la grosse tête.
                                                  C'est pas systématique, mais ca aide à avoir une certaine humilité...
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Coupet dans la presse

Avez vous lu l'article publie dans Lyon mag avec Greg?

Il revient sur les raisons de son depart et Karim Benzema.

Vos reactions?

merci de lire le forum avant de créer un topic qui existe déjà
                                                    Dernière modification par Riddick_, 04/12/2008, 17h00.

Commentaire

Chargement...
                                                    X