Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

"A Lyon, je pétais un câble" (Greg Coupet Inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais pas si Benzema est irrespecueux, mais en tout ca lui il passe pas son temps a la ramener sur le sjouers dans la presse, car c'est loin d'etre la premiere fois, deja le scas ses 2 dernieres saisons lyonnaises.

Si j'etais un jeune joueur a lyon, et que je lis que coupet ne s'y sent plus bien, que le sjeunes n'ecoutent pas, qu'ils s'enflamme et n'ont pas de respect, se coyent arrivés...

le lendemain si Coupet me dit bonjour, je l'envoie balader severe.
    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• mdr, prendre presque 1 but a chaque titularisation bravo coupet :) tant mieux si il se sent mieux a l'atletico, il a montrer ses limites a lyon et en EDF, à mon avis, il aurais jamais du partir dans le championnat espagnole comment il ramasse(pas que le ballon dans les cages :) ) le pauvre, dommage. bravo pour son parcours en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par poulet26 Voir le message
        Coupet critique le monde qui lui a offert des centaines de milliers d'Euros pendant des mois...

Si le foot business le dérangeait tant, il aurait dù arrêter de négocier des salaires mirobolants. Mais ça, évidemment, il ne l'a pas fait.

Les commentaires sur Benzema font tous ressortir une chose: La JALOUSIE
        Je suis d'acc avec toi sur ça. Pour la jalousie , je pense pas. C'est sa nature. Pour les mots sur Karim , c'est surment orienté par le journaliste. Son mental fait le reste. Il a tj eu une grande geule.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
          Je sais pas si Benzema est irrespecueux, mais en tout ca lui il passe pas son temps a la ramener sur le sjouers dans la presse, car c'est loin d'etre la premiere fois, deja le scas ses 2 dernieres saisons lyonnaises.

Si j'etais un jeune joueur a lyon, et que je lis que coupet ne s'y sent plus bien, que le sjeunes n'ecoutent pas, qu'ils s'enflamme et n'ont pas de respect, se coyent arrivés...

le lendemain si Coupet me dit bonjour, je l'envoie balader severe.
          Mes petites infos me disent, sans surprise, qu'il était très isolé au sein du club depuis un petit moment, car il agacait tout le monde y compris au sein des dirigeants... et qu'il y avait aussi une histoire de pognon... Mais ca ne nous regarde pas :-)
          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Je peux le comprendre... Le pauvre Greg, il était, avec ses 36 piges (ou presque), "dans un autre film". Sa génération appartenait à un monde où régnait un tout autre système de valeurs, bien différent de celui d'aujourd'hui.

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
              C'est pas se qu'il dit qui dérange , mais plutot que se soit lui qui les disent. Le mec a fait preuve d'egoisme à plusieurs reprise , de comportement anti sportif à plusieurs moments. Et il viens parler de comportement pro ?
              Pour toi ce n'est pas ce qu'il dit qui dérange, mais j'en suis sûr que pour nombre de personnes ici, c'est le cas. Et je ne parle pas de ceux qui le démolisse simplement parce qu'il critique les jeunes joueurs lyonnais tant aimés. ;)

Sinon par comportement anti-sportif et égoïsme tu sous entends quoi ? Tout le monde connait des hauts et des bas, fait des erreurs. Toi, moi... et Coupet n'en fait pas exception, mais cela pour moi ne justifie pas un tel acharnement à son égard.

Commentaire

• Greg sur RMC, il est en colère contre l'article... ;)

Commentaire

• Envoyé par Erwan63 Voir le message
                  Greg sur RMC, il est en colère contre l'article... ;)
                  Ah ? Et il dit quoi ?

Commentaire

• Envoyé par Alaingol Voir le message
                    Pour toi ce n'est pas ce qu'il dit qui dérange, mais j'en suis sûr que pour nombre de personnes ici, c'est le cas. Et je ne parle pas de ceux qui le démolisse simplement parce qu'il critique les jeunes joueurs lyonnais tant aimés. ;)

Sinon par comportement anti-sportif et égoïsme tu sous entends quoi ? Tout le monde connait des hauts et des bas, fait des erreurs. Toi, moi... et Coupet n'en fait pas exception, mais cela pour moi ne justifie pas un tel acharnement à son égard.
                    Quand tu es pas parfait , tu viens pas donner des leçons de morale. Surtout quand tu ne suit pas cette morale. Le mec a pensé à sa pomme plus d'une fois. Il a regardé le financier sans se soucier de l'OL , ses supporters , ses coéquipiers. Juste pour avoir une ralonge. Il a jamais eu l'esprit sportif. Il se vante d'etre admiratifs de l'esprit Rugby. De cette esprit d'équipe. Mais pour moi , la goutte d'eau qui a fait débordé le vase , c'est son refus de prendre un bon remplacant ( Peruzzi s'était proposé et on dit que l'OL était très interessé ) et Lacombe avait clairement dit qu'on ne pouvait pas prendre de grand gardien , même si on avait la possibilité , pour pas froisser les egos.
                    Le mec qui a osé imposer son remplacant pour ne pas risquer d'etre menacé lors de sa prolongation. A quel moment , il a pensé à son club ? Son équipe ? C'est pas ses petites affaires qui sont passé en premier là ? Et il critique ça maintenant ? C'est fort de café.

Commentaire

Ah ? Et il dit quoi ?
                      En gros il dit que ses propos ont été sérieusement détourné... et qu'en plus à la base c'était un article sur lui et ça a dévié sur Benzema, l'EDF, etc...

Bref il est déçu et en colère.

Commentaire

• Attention à ce qu'il dement, lyon mag enregistre toutes ses interviews, govou c'est deja fait avoir.

Commentaire

• Coupet en ce moment sur RMC qui presente ses excuses a BENZEMA ...

J'ai loupé un episode ?

Commentaire

• Lyonmag est du niveau de gala et compagnie....leur place est dans les "chiotes".

Commentaire

• Envoyé par GEMINI-KANON Voir le message
                              En meme temps en ayant grandi a Bron terraillon, ca donne pas toujours le sourire :joue:
                              Et 400000€ par moi ça donne pas le sourire ça ? :grn:

23/05/09

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
                                Quand tu es pas parfait , tu viens pas donner des leçons de morale.
                                Sur ce point on est d'accord, c'est sur l'interprétation de cette interview et sur son comportement où on n'arrivera pas à l'être. ;)

Enfin, bref, si ça réaction sur RMC est véridique, je crois qu'il n'y a plus sujet à débattre, non ? :rolleye:

Commentaire

• Bon il a dit qupo coupetor alors sur rmc?

Commentaire

• Il a raison Coupet. Je sais pas si vous avez vu Anelka en tribunes hier soir à Manchester, ça faisait vraiment pitié. Bourrés de thunes et de vulgarité. Le football se perd dans ces starlettes ridicules, dont Cristiano Ronaldo est vraiment le parfait exemplaire.:non:
                                    Membre du M.A.M.

La terre est bleue comme un melon

Commentaire

Sur ce point on est d'accord, c'est sur l'interprétation de cette interview et sur son comportement où on n'arrivera pas à l'être. ;)

Enfin, bref, si ça réaction sur RMC est véridique, je crois qu'il n'y a plus sujet à débattre, non ? :rolleye:
                                      On est d'accord sur l'interpretation. C'est pas le faite qu'il égratine éventuellement Karim qui me dérange , mais qu'il parle d'esprit sportif , de l'avenir de se sport. De se placé au dessus de tout ça. Ses actes ont prouvé qu'il était dans la même merde qu'eux.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                        Personnellement je fait parti de la catégorie des jeunes et je suis tout à fait d'accord avec Coupet. Je vais peut être tombé dans des clichés mals venus mais je vois pleins de gars de mon age qui n'ont pas eu beaucoup de limite et des parents peu présents et qui sont dans certains cas complétement en décalage par rapport aux générations plus anciennes, décalage que je ne ressent pas personnellement. Je n'irai par exemple pas mettre mes écouteurs sur les oreils à chaque occasion et ca les anciens ne le font pas, quand tu es dans un groupe tu respectes les autres et tu restes ouvert à la communication, vous pourrait toujours dire que ca ne se passe que sur le terrain mais ce sont ces choses qui font que les échanges entre les gens et donc la création d'affinités et d'une bonne ambiance sont plus difficiles.

Ces jeunes ont trop eux et beaucoup plus matériellement que les Coupet qui mettent en avant l'échange et le respect de l'autre mais à ma génération cela a disparu chez beaucoup de ceux qui m'entourent, ce que je déplore (ex: potes qui ne parlent que de console, portable, home cinéma bien avant de s'attacher au bon moral des troupes ;) ), un des générateurs de ce problème est aujourd'hui les salaire qu'ils ont à 19-20 ans mais ca ce n'est pas de leur faute et ca vient plutot de l'entourage avec des agents et de la famille qui veulent toucher le pactole très vite sans penser au développement du jeune joueur et de ce que ca peut produire mentalement.
                                        Ce qui n'empèche pas qu'au fond, ces jeunes sont bien quand tu dépasses un peu toutes ces futilités car perso une beau home-cinéma, c'est pas ce qui va faire de moi quelqu'un de bien (et donc de profondément heureux).

De plus vous critiquez Coupet qui parle sur l'OL et est parti sans dire merci au club, on verra bien quand Benzema s'en ira, il en aura rien à battre de l'OL, vous verrez...Faut ptétr être réaliste quand on voit le passage de Karim sur RMC, il en a pas grand chose à battre de l'OL, c'est juste une étape qui avant un grand club, et ca quand on est originaire de Lyon c'est un peu nul comme discours. Encore un truc fort regrettable, c'est pas parce qu'il est au dessus du lot et qu'on le voit comme le messi depuis 2 ans qu'il ne doit rien au club, ca fait 10 ans que les éducateurs sont autour de lui pour l'aider dans son développement...ya quand même de quoi être reconnaissant.

Coupet a également connu une ambiance amicale dans le vestiaire losr des premiers titres, et vous ne pourrez contester que ca n'a rien à voire aujourd'hui, ok les joueurs font bien leur boulot mais comme il dit il y a moins de bonheur partagé, c'est plus chacun pour sa pomme, on cherche pas plus que ca à nouer des relations fortes et à mettre la bonne ambiance...

Dernière chose, Coupet le dit lui même, benzema est un mec bien au fond, comme quoi il l'apprécie, il l'enfonce pas non plus 6 pieds sous terre, simplement certaines attitudes sont déplacées. Alors lui cracher à la gueue maintenant qu'il est parti, vous étiez content de l'avoir à l'époque, comme Karim aujourd'hui :confus:
                                        MEFIANCE SUR LES ARTICLES DES JOURNALISTES ... QUI ONT VITE FAIT DE TRANSFORMER UN MOT QUI CHANGE TOUTE LA PHRASE !On doit beaucoup à COUPET et ce qu'il dit pourrait être un message aux jeunes pour qu'ils pensent aussi à la joie de jouer, et à la joie d'avoir des amis (même dans le boulot qu'est leur club ... ) une bonne ambiance entre les joueurs est toujours bénéfique pour tous - même si bien sûr on ne peut avoir des affinités avec chacun !
                                        quant à Karim, je ne trouve pas qu'il soit irrévérencieux envers lui ... mais plutôt qu'il essaie de le mettre en garde contre un état de choses qui vont trop vite ... personnellement, je l'ai vu dernièrement au Pathé, et effectivement, il ne donnait pas envie d'aller à son encontre pour un autographe ou autre ... assez condescendant même !
                                        mais bon ce qu'on lui demande c'est d'être bon sur le terrain, ... et peut être qu'il veut préserver sa vie privée (mais quand on est une "vedette" c'est difficile aussi !

d'autre part, j'ai entendu que G.COUPET demandait un droit de réponse sur RMC - ce qui laisse supposer que l'article a été passablement déformé parl es journalistes .... comme d'hab !
                                        ALLEZ L'OL nous on t'aime !

Commentaire

• Envoyé par jeronimo roteur iii Voir le message
                                          Il a raison Coupet. Je sais pas si vous avez vu Anelka en tribunes hier soir à Manchester, ça faisait vraiment pitié. Bourrés de thunes et de vulgarité. Le football se perd dans ces starlettes ridicules, dont Cristiano Ronaldo est vraiment le parfait exemplaire.:non:

Ces joueurs là, sont payé des millions pour, pour ... taper dans un ballon, ils sauvent pas le monde, ne trouvent pas de vaccins, ne sauvent pas la vie des gens ... et en dépit de ça, tout le monde leur lèche le fondement, pour, pour ... taper dans un ballon !
                                          Par dessus, ils entendent," t'es le plus fort, le plus beau, le plus intelligent .." Ben au bout d'un moment ils commencent à y croire.
                                          Tu rajoutes, les supps, qui achetent leurs maillots, font des chansons sur eux, se pourrissent comme pas possible pour, pour... un sport qui consiste à payer des joueurs à coups de millions pour, pour taper dans un ballon !
                                          Je sais pas vous, mais moi ça fait un petit moment que le foot et tout ce qui l'entourre commence à me gonfler, et j'en arrive même à moins suivre l'OL.
                                          Stop aux starlettes en short et essayons de revenir à des valeurs plus simple et oubliant pas que ce n'est que du sport !

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                            Il devrait surtout se taire.

Commence vraiment à faire vieux con depuis 2006.
                                            et nos Anciens qui se sont battus pour la liberté d'expression.

vous enterrez peu à peu nos libertés. :dead:

Commentaire

• Envoyé par Faja69 Voir le message
                                              Lyonmag est du niveau de gala et compagnie....leur place est dans les "chiotes".
                                              Bien d'accord. Le degré zéro absolu du journalisme.

Commentaire

• Je suis d'accord avec Greg.Coupet

MAis il doit accepter que le system change, il doit accepter que les generation se suivent et ne se ressemble pas, Il doit aussi accepter que maintenant il ne faut plus etre vieux pour etre respecter.
                                                __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeronimo roteur iii Voir le message
                                                  Il a raison Coupet. Je sais pas si vous avez vu Anelka en tribunes hier soir à Manchester, ça faisait vraiment pitié. Bourrés de thunes et de vulgarité. Le football se perd dans ces starlettes ridicules, dont Cristiano Ronaldo est vraiment le parfait exemplaire.:non:
                                                  Je l'ai vu, cette tanche avec ces lunettes R'n'B bien laides... :sick: Quand tu gagnes ce qu'il gagne, tu peux quand t'habiller classe, ben non, lui même pas. (Enfin y'a pas que lui)

Commentaire

• lyonmag c'est même pas dans les chiottes qu'il doit etre, c'est dans les kiosque.

Commentaire

Chargement...
                                                    X