Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"A Lyon, je pétais un câble" (Greg Coupet Inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ..Ce qui me géne dans l'intervention de Coupet , c'est qu'il s'érige en defenseur de la morale dans le sport en attaquant les soi-disant comportements des jeunes talents , mais il parle à la fin de "salaires importants vite accordés aux jeunes joueurs .."Comprenez par là que Greg est parti de Lyon ne supportant surtout pas que Karim soit mieux rémunéré que lui ...Les choses sont plus franches en étant dites de cette maniére.Pourquoi alors Greg mêle-t-il la morale à tout cela ?..Il suffit qu'il dise : On a refusé d'aligner mon salaire sur le sien...Je me barre.Point ! C'est Très decevant de sa part...:non: :-(

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
      ..Ce qui me géne dans l'intervention de Coupet , c'est qu'il s'érige en defenseur de la morale dans le sport en attaquant les soi-disant comportements des jeunes talents , mais il parle à la fin de "salaires importants vite accordés aux jeunes joueurs .."Comprenez par là que Greg est parti de Lyon ne supportant surtout pas que Karim soit mieux rémunéré que lui ...Les choses sont plus franches en étant dites de cette maniére.Pourquoi alors Greg mêle-t-il la morale à tout cela ?..Il suffit qu'il dise : On a refusé d'aligner mon salaire sur le sien...Je me barre.Point ! C'est Très decevant de sa part...:non: :-(

Ah ben ouais il pourrait le dire mais ce serait mentir. il a été poussé dehors un an plus tôt que prévu parce qu'on ne pouvait pas laisser passer Lloris. ca il l'a dit, et ce n'est aucunement honteux
      Allez l'OL

Commentaire

• RMC / Sport / Football / Divers
        Football – Polémique
        Coupet : « Enervé et attristé »La rédaction - Luis Attaque - RMC, le 04/12/2008
        Après la diffusion de propos de Grégory Coupet dans un magazine lyonnais sur Karim Benzema, l’ancien gardien des Bleus s’est élevé contre des propos mensongers.
        Grégory Coupet, quel est votre sentiment après les propos que vous avez pu lire ?
        Je suis énervé. Je suis parti en Espagne pour être tranquille et on arrive encore à faire des papiers accablants. On me fait passer pour un jaloux. Pourquoi je ferais cela ? Je ne vois pas mon intérêt. A la rigueur, je dénonce un système dans lequel les joueurs gagnent encore plus d’argent. C’est vrai que dans l’article, je parle notamment des retards. Ce sont des choses qui m’obsédaient. Les groupes sont tellement jeunes et moi tellement vieux que je suis en décalage. Ça c’est vrai.

Rien à propos de Karim ?
        Je n’ai jamais parlé de Karim. Je n’ai jamais cité personne. On est en train de faire un buzz sur Karim Benzema. J’en suis bien déçu et je vous remercie de me donner un droit de réponse parce que je suis profondément attristé. J’ai même dû m’excuser auprès de Mika Landreau pour des propos que je n’avais pas tenus.

Vous avez accepté cette interview sans problème…
        A la base, c’était un papier sur moi et ma vie à Madrid. Et puis on en est venu à parler de l’équipe de France. Le journaliste m’a alors parlé de la nouvelle génération et des problèmes qu’il y a eu à l’Euro. Je n’ai eu aucun problème avec quiconque en équipe de France. C’est un premier bouchon à la mer qui est parti pour rien.

Il est dit que vous « fracassez Karim Benzema »…
        Si j’avais eu besoin de les fracasser, je l’aurais fait en face. Je revendique certains propos, notamment quand je dis que les jeunes ne sont pas comme avant. Mais ça, c’est un constat. Je tiens à dire que Karim Benzema est un copain. On me fait passer pour un mec arrogant et pour un mec qui donne des conseils.

Il est rapporté que vous remettez en cause son entourage et sa communication.
        C’était une boutade. Je parlais des sourires qu’il ne faisait pas sur les photos. Je ne me permettrais jamais de faire le moindre commentaire sur son entourage. Jamais de la vie. Il est bien entouré, encore chez ses parents. Son agent est discret et plus que sympa. Je suis au contraire impressionné de voir comment il maitrise tout cela à 20 ans.

Avez-vous essayé de joindre Benzema ?
        Je lui ai laissé un message. Je tiens officiellement à m’excuser auprès de lui. C’est un super joueur et un super mec. Mais à 20 ans, il est jalousé. On fait des amalgames autour de lui.

Envisagez-vous une attaque en justice ?
        Non parce que je n’ai pas envie de faire de la pub. Je n’ai pas envie de me défendre de quelque chose que je n’ai pas fait. Tout simplement, ça m’énerve.
        Allez l'OL

Commentaire

• Hihi

10 car

Commentaire

• Moralité de l'histoire:

Attention à certains journaux,pourtant depuis l'histoire Govou-Juni,vous etiez au courant que ce "journal" est pas trop crédible!

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
              Moralité de l'histoire:

Attention à certains journaux,pourtant depuis l'histoire Govou-Juni,vous etiez au courant que ce "journal" est pas trop crédible!
              Le soucis , dans l'histoire Govou/Juni , c'est que l'itw était enregistré. Et qu'il a dit beaucoup de chose qu'il a nié par la suite. L'enregistrement audio était dispo sur le net.

Commentaire

• Envoyé par Homer.J.Simpson Voir le message
                Le soucis , dans l'histoire Govou/Juni , c'est que l'itw était enregistré. Et qu'il a dit beaucoup de chose qu'il a nié par la suite. L'enregistrement audio était dispo sur le net.
                Oui mais quand on sait embobiner les gens,on les amène à dire certaines choses alors qu'à la base,c'était pas le but de l'interview!

Cà m'étonnait de Greg qui a toujours été franc,disant les choses en face même si sur la fin,il en avait marre de parler!

Commentaire

• aulas,govou et maintenant coupet bienvenue dans le mag lyonnais jaloux de l'ol et foutant la merde:
                  lyon mag:rolleye:

vous etes sur que le vrai nom du magazine ce n'est pas: paris gare de lyon mag?
                  votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

Oui mais quand on sait embobiner les gens,on les amène à dire certaines choses alors qu'à la base,c'était pas le but de l'interview!

Cà m'étonnait de Greg qui a toujours été franc,disant les choses en face même si sur la fin,il en avait marre de parler!
                    Je sais pas si Coupet est tombé dans le panneau du journaliste , si les questions étaient orienté. Pour Govou , je me souviens qu'il avait dénoncé des choses sans qu'on lui pousse à les dires.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                      ..Ce qui me géne dans l'intervention de Coupet , c'est qu'il s'érige en defenseur de la morale dans le sport en attaquant les soi-disant comportements des jeunes talents , mais il parle à la fin de "salaires importants vite accordés aux jeunes joueurs .."Comprenez par là que Greg est parti de Lyon ne supportant surtout pas que Karim soit mieux rémunéré que lui ...Les choses sont plus franches en étant dites de cette maniére.Pourquoi alors Greg mêle-t-il la morale à tout cela ?..Il suffit qu'il dise : On a refusé d'aligner mon salaire sur le sien...Je me barre.Point ! C'est Très decevant de sa part...:non: :-(
                      Euh non, ce qu'il fait allusion, c'est que donner autant d'argent à des jeunes nuit à leur développement moral jusqu'à influencer les relations sociales entre les jeunes et les vieux. Apres, ses propos peuvent cacher une jalousie certaine.:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par GEMINI-KANON Voir le message
                        En meme temps en ayant grandi a Bron terraillon, ca donne pas toujours le sourire :joue:
                        j'en connais plein qui ont grandi a terraillon et qui on le sourire et puis benzema pris a part il est sympa et a le sourire quand meme
                        il y a tout un contexte a prendre en compte : tu croise des personne dans la rue qui veulent te parler veulent une petite signature et patati et patata tu vera au bout d'un moment comment tu deviendras

Commentaire

• en ce moment sur OL system, Coupet rétabli la verité...Il s'est d'ailleurs entretenu avec Benzema et son agent pour tirer l'affaire au clair...Ces propos ont ete deformés !! Il reconnait qu'il a fait une boulette en accordant une interview a ce pseudo journaliste.

Peuple lyonnais boycottez Lyon Mag'......

Commentaire

• DEMENTI FORMEL DE GREG COUPET SUR OL TV........... le journaliste comme d habitude a coupe la moitie des reponses et a procede a des interpretations...........

c est SCANDALEUX DE LA PART DE CE JOURNAL..!!!!!
                            sigpic

Commentaire

• QUAND LES JOUEURS OU ANCIENS JOUEURS DE L'OL VONT-ILS COMPRENDRE QUE LYON MAG C'EST VOICI !!!! : ev) : : ev) : : ev) :

Il y a déjà eu une affaire foireuse Govou-Juni,ça continue....Ils ont quoi dans la tronche ???? : ev) : : ev) : : ev) :
                              7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

• LYON MAG : ev) : : ev) : A BANNIR DE CE MONDE
                                __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message

Sur Karim Benzema : «Karim est un joueur extraordinaire, un futur grand. Mais il n'a que 20 ans. Or, le système aujourd'hui fait qu'on donne trop à des joueurs super jeunes, on leur cède tout... C'est ce système qui pourrit tout. Si Karim était mieux encadré, mieux aidé, s'il y avait encore une autorité autour de lui, il n'aurait pas cette attitude-là. D'ailleurs, moi, si j'étais chargé de sa com', je lui demanderais de sourire un peu plus parce que, chaque fois que je le vois en photo, il a une tête de méchant ! Et je suis triste de le voir comme ça, car je le connais bien et c'est un super mec. Mais à 20 piges, c'est déjà le caïd. (...) Or aujourd'hui, Karim est plus renfermé sur lui-même, plus dans un business. Et c'est là où ce sport est en train de mourir un peu. Parce qu'on n'amène plus le même bonheur aux gens...»

Pas forcément dénué de verité, mais bon il n'y a pas que Karim dans ce cas... :dt:

Et l'ami Coupet n'etait pas irréprochable en termes de com'...
                                  Quand on connait le bonhomme, on est pas surpris mais il ferait bien de balayer devant sa porte avant de l'ouvrir. :proud:

Commentaire

• 04/12/08 - 18:10

Coupet s'explique

L'ancien portier lyonnais est revenu ce soir, dans l'émission OL SYSTEM sur ses propos qui paraîtront demain (vendredi) dans un entretien accordé au magazine Lyon Mag.

Grégory Coupet, qui évolue désormais en Espagne, à l'Atletico Madrid, a tenu à s'exprimer sur ses propos publiés par Lyon Mag, à paraître demain. Dans un entretien, l'ancien gardien lyonnais expliquait "le trop grand décalage" entre lui et "la nouvelle génération de l'OL". Ce qui, toujours selon le magazine, aurait précipité son départ de Lyon. L'ancien gardien aurait également critiqué Karim Benzema, en le traitant de "caïd", "plus renfermé sur lui-même, dans un business".
                                    Dans l'émission OL SYSTEM diffusée ce soir à 19h, Coupet a souhaité répondre à ces propos déformés selon lui.
                                    "Dans cet entretien, j'explique qu'à la rigueur, qu'une des raisons pour lesquelles je suis parti était le fait d'un gros décalage entre les jeunes de 20 ans et moi qui suis à 35 ans.Ca, on n'y peut rien, c'est comme ça. Mais je n'ai en aucun cas dit que c'était de la faute des jeunes, que je n'en pouvait plus des jeunes ou quoi que ce soit. Derrière, il y a notamment un amalgame de fait : en parlant de ça, on me fait dire que Karim Benzema a la grosse tête, alors que je ne parlais absolument pas de lui. Ca fait un gros buzz, comme quoi je dis que Karim était un caïd alors que je le pense dans le sens positif de la chose, dans le sens où c'est un monstre ! C'est le futur Ronaldo au niveau mondial. A côté, c'est un mec que j'apprécie avec des relations adorables tout le temps, aussi bien en Equipe de France qu'à Lyon. Je le dis haut et fort : je m'entends très bien avec Karim et tout se passe très bien.
                                    Je n'ai jamais squizzé le moindre journal par rapport à un autre. j'ai fait ce que je fais comme d'habitude : j'ai répondu, encore. J'avoue que c'est mon défaut, je le reconnais. J'ai tendance à faire confiance. Voilà, ça me retombe dessus mais heureusement, je pense être reconnu et connu. J'ai une certaine franchise depuis tout le temps. Si j'avais à dire quoi que ce soit au moindre jeune de l'OL ou à Karim Benzema, je l'aurais fait depuis longtemps et certainement pas attendu d'être 6 mois plus tard en Espagne pour balancer des c... pareilles.
                                    Je le redis : il n'y a rien par rapport à Karim, ni par rapport aux jeunes de l'OL. Ce qui m'embête, c'est qu'on me fasse passer pour quelqu'un d'aigri. Je ne pense pas l'être. J'ai l'impression de faire du mal à des gens que j'apprécie. Mes propos n'étaient donc pas ceux parus dans ce journal".

RD
                                    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Moralité de l'histoire:

Non le journaliste dit la verité!
                                      Sinon l'ami Coupet porterai plainte.( faut pas tenir compte de ses excuses bidons)
                                      Là Coupet n'assume pas les propos qu'il a tenu!
                                      Et SVP arrêtez d'emmerder les journailistes et de les remettre en cause à chaque ITW......c'est lourd...

Commentaire

• Envoyé par WILL03 Voir le message
                                        DEMENTI FORMEL DE GREG COUPET SUR OL TV........... le journaliste comme d habitude a coupe la moitie des reponses et a procede a des interpretations...........

c est SCANDALEUX DE LA PART DE CE JOURNAL..!!!!!
                                        moi ce qui me fait rire est que les joueurs font des declarations à LYON MAG et derriere vu le tolé que ça provoque n'assume pas en disant :"mais c'est lyon mag qui deforme mes propos"...:rolleye: arretez de tomber dans le panneau les mecs, c'est un peu trop facile...

Commentaire

• Envoyé par desbois83 Voir le message
                                          Sinon l'ami Coupet porterai plainte.( faut pas tenir compte de ses excuses bidons)
                                          Et SVP arrêtez d'emmerder les journailistes et de les remettre en cause à chaque ITW......c'est lourd...
                                          Bien sûr porter plainte parce qu'on lui a fait dire que Benzema se la pétait.C'est pas comme si il accusait coupet d'être nazi , il a juste détourné une phrase pour la rendre méchante. Y va dire quoi le juge à ton avis ? condamner le journaliste à la peine capitale ? ...
                                          Tsais qu'avec cette logique on devra attendre deux ans avant un procès quand on aura un VRAI problème.

Commentaire

• Plus je le lis, plus j'adore ce gars.
                                            Greg, tu me manques !
                                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                              Plus je le lis, plus j'adore ce gars.
                                              Greg, tu me manques !
                                              Mouais, j'ai un peu de mal à le croire c'coup ci.

Commentaire

• Envoyé par desbois83 Voir le message
                                                :mdr: :mdr: :mdr:
                                                Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                  Mouais, j'ai un peu de mal à le croire c'coup ci.
                                                  De ce que j'ai vu en interne, il est loin de raconter des conneries. Et ça date pas de l'an dernier, même si c'est surtout l'an dernier qu'on l'a ressenti. Dès 2006, ça devient le bordel en coulisse avec les comportements de certains jeunes à l'OL, qui se voyaient déjà plus gros que ce qu'ils étaient vraiment.
                                                  Et même certains "anciens" immatures n'ont pas aidés à calmer les choses.
                                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Mais pourquoi les joueurs répondent à la presse sportive ?
                                                    Ils doivent pourtant savoir ce dont est capable cette presse ! (racolage, polèmique, diffamation...)
                                                    Alors SVP boycottez !:((

Commentaire

Chargement...
                                                    X