Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"A Lyon, je pétais un câble" (Greg Coupet Inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Earls court Voir le message
    De ce que j'ai vu en interne, il est loin de raconter des conneries. Et ça date pas de l'an dernier, même si c'est surtout l'an dernier qu'on l'a ressenti. Dès 2006, ça devient le bordel en coulisse avec les comportements de certains jeunes à l'OL, qui se voyaient déjà plus gros que ce qu'ils étaient vraiment.
    Et même certains "anciens" immatures n'ont pas aidés à calmer les choses.
    On est d'accord. Ce que je ne crois pas c'est les "j'adore Karim bla bla bla". D'ailleurs le "comme d'habitude : j'ai répondu, encore. J'avoue que c'est mon défaut, je le reconnais. J'ai tendance à faire confiance" en dit long.

Cela dit je ne vois pas ce qu'il gagne à balancer tout ça.

Commentaire

• Envoyé par bananas92 Voir le message
      :mdr: :mdr: :mdr:
      Et alors!:grn:
      Beh vui il faut bien que quelques personnes defendent les journalistes, car à lire le forum, les journalistes sont tous méchants, menteur, et veulent detruire l'ol (j'exagere!);)

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
        On est d'accord. Ce que je ne crois pas c'est les "j'adore Karim bla bla bla". D'ailleurs le "comme d'habitude : j'ai répondu, encore. J'avoue que c'est mon défaut, je le reconnais. J'ai tendance à faire confiance" en dit long.

Cela dit je ne vois pas ce qu'il gagne à balancer tout ça.
        Ce que je pense dans l'histoire, c'est qu'il aime bien le personnage, mais pas plus que ça. Il joue volontiers avec lui, mais ils ne passeraient pas leurs vacances ensemble.
        Comme la presse a amplifié les propos négatifs sur Karim, il se doit d'exagérer le contraire pour créer une sorte d'équilibre.
        Enfin ce n'est que mon avis.
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par desbois83 Voir le message
          Et alors!:grn:
          Beh vui il faut bien que quelques personnes defendent les journalistes, car à lire le forum, les journalistes sont tous méchants, menteur, et veulent detruire l'ol (j'exagere!);)
          Non ils ne sont pas tous menteurs et méchants !
          Mais il faut quand même avouer que dans la presse sportive il y en a peu qui font le métier de journaliste !
          La plupart d'entre eux font du "people";)

Commentaire

• on ne peux pas faire confiance aux rumeurs de transferts et on ne peut plus lire une interview sans se demander si elle est vrai ou pas......

Franchement le foot en dehors du terrain c'est risible

Commentaire

• Envoyé par dukes88 Voir le message
              Mais pourquoi les joueurs répondent à la presse sportive ?
              Ils doivent pourtant savoir ce dont est capable cette presse ! (racolage, polèmique, diffamation...)
              Alors SVP boycottez !:((
              les joueurs ont aussi le droit d'assumer leur propos

arrete de tout mettre sur le dos de la presse c'est un peu trop facile

Commentaire

Ce que je pense dans l'histoire, c'est qu'il aime bien le personnage, mais pas plus que ça. Il joue volontiers avec lui, mais ils ne passeraient pas leurs vacances ensemble.
                Comme la presse a amplifié les propos négatifs sur Karim, il se doit d'exagérer le contraire pour créer une sorte d'équilibre.
                Enfin ce n'est que mon avis.
                enfin moi personnelement je passe pas mes vacances avec mes collegues de boulot, c'est pas mes potes et c'est un scandale pour personne :mdr:

Commentaire

• Coupet viens de rectifier le tir, les propos sont toujours transformés sa se confirme une fois de +.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                    Coupet viens de rectifier le tir, les propos sont toujours transformés sa se confirme une fois de +.
                    oué c'est le meilleur retournement de veste de l'année

digne de la corrida espagnol :mdr: (ou comment se faire foutre de nos gueules par notre ex gardien de but)

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                      oué c'est le meilleur retournement de veste de l'année

digne de la corrida espagnol :mdr: (ou comment se faire foutre de nos gueules par notre ex gardien de but)
                      Qui te prouve que c'est un retournement de veste ? Ca arrive jamais les propos mal retranscrit ?

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                        Qui te prouve que c'est un retournement de veste ? Ca arrive jamais les propos mal retranscrit ?
                        Qu'est ce qui te prouve que ça n'en ai pas un ?

de toute façon l'interview a été enregistrée donc wait and see

moi je dis y bluffe pas :mdr:

Commentaire

enfin moi personnelement je passe pas mes vacances avec mes collegues de boulot, c'est pas mes potes et c'est un scandale pour personne :mdr:
                          parce que t'as du boulot toi ?
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

parce que t'as du boulot toi ?
                            si tu savais...je crois que ça te tuerais monsieur l'intello de service...(et quel dommage :mdr: )

Commentaire

• ça verse aussi dans le people le forum OL ?
                              déçu, je suis déçu
                              oui vraiment......

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/video/k2y8UWufJhkeJdRDT6

...
                                "les marseillais nous ont mis la misere niveau ambiance à gerland..."olweb

Commentaire

• et voila merci :mdr: comme quoi hein sur ce passage de l'itw qui pose probleme, je vois pas ou les propos sont deformés par le journaliste...

Commentaire

• Merci. Effectivement, l'interview n'a rien a voir avec ce que l'article fait dire a Coupet. On a extrait des trucs, pour les rendre polemiques. Le mot "caid" par exemple n'a pas du tout la connotation que l'article veut bien lui donner.

Si je ne me trompe pas, Lyon Capitale, c'est aussi ce meme journal qui, a partir de l'OL System de Boumsong qui invoquait des passe-droits, sans jamais citer de qui, a invente une prise de bec entre Boumsong et Cris. On a vu ce que cette doublette est devenue... Une excellente defense centrale de deux mecs qui se parlent pour progresser. Pour le bonheur de l'OL.

Commentaire

• Bof, l'extrait audio n'est pas bien méchant, sauf pour Bernard Fabre, qui prend par dessus la jambe un match de C1, ça doit être le retour de Glasgow où comme commentateur d'OLTV, Lacombe l'avait durement critiqué…
                                      http://www.lyonmag.com/gallery_video.php?id=243
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                        Merci. Effectivement, l'interview n'a rien a voir avec ce que l'article fait dire a Coupet. On a extrait des trucs, pour les rendre polemiques. Le mot "caid" par exemple n'a pas du tout la connotation que l'article veut bien lui donner.

Si je ne me trompe pas, Lyon Capitale, c'est aussi ce meme journal qui, a partir de l'OL System de Boumsong qui invoquait des passe-droits, sans jamais citer de qui, a invente une prise de bec entre Boumsong et Cris. On a vu ce que cette doublette est devenue... Une excellente defense centrale de deux mecs qui se parlent pour progresser. Pour le bonheur de l'OL.
                                        l'interview tu ne l'as pas encore lu car elle ne sors que demain de toute facon...dans les extraits que j'ai lu, il ne dis rien de plus, rien de moins que ce qu'on entend dans l'extrait audio...de plus rien n'est choquant c'est juste son avis...en gros ses propos sont vrais, rien n'a été deformé c'est juste l'interpretation qui est faite qui pose probleme...

ps : c'est lyon mag

Commentaire

si tu savais...je crois que ça te tuerais monsieur l'intello de service...(et quel dommage :mdr: )
                                          ça c'est sûr, l'intellect, on a bien vu que c'était pas ton truc...

Au fait tu sais dire quoi à part ":mdr: " ?

Commentaire

ça c'est sûr, l'intellect, on a bien vu que c'était pas ton truc...

Au fait tu sais dire quoi à part ":mdr: " ?
                                            mais dis moi y a un moment où tu arretes d'ouvrir ta grande gueule derrière ton ecran ou t'as absolument besoin de sans cesse nous faire part de ton avis sur tout pour te sentir exister ?

Commentaire

l'interview tu ne l'as pas encore lu car elle ne sors que demain de toute facon...dans les extraits que j'ai lu, il ne dis rien de plus, rien de moins que ce qu'on entend dans l'extrait audio...de plus rien n'est choquant c'est juste son avis...en gros ses propos sont vrais, rien n'a été deformé c'est juste l'interpretation qui est faite qui pose probleme...

ps : c'est lyon mag
                                              J'ai lu l'extrait et les commentaires de Greg sur la page de l'OL et de l'Equipe. Le debut de l'interview, ca parle de Ben Arfa, pas de Karim, la suite, c'est completement oriente, avec le mot "caid" detourne de son sens. Il y a aussi la facon de poser les questions: c'est le "journaliste" qui porte le jugement, demandant l'approbation de Coupet. Et j'ai aussi vu le titre "Coupet regle ses comptes avec la generation Benzema". Si c'est par oriente, ca! :mdr: La formule "renferme sur lui-meme, plus dans un business" tiree de son contexte, c'est oriente. Greg parle de l'image qui est faite de Karim, via la pub, les photos, il sait bien qu'il est souriant. Enfin, Coupet ne cite jamais Karim, or, ils l'ecrivent dans l'article en le citant. C'est malhonnete. La bonne facon de faire c'est d'ecrire "S'il [Karim, ndlr] etait mieux encadre, etc.". Bref... Une fois de plus du journalisme d'investigation comme on n'en fait plus! Dire que ca a eu son bac, surement... :mdr:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                J'ai lu l'extrait et les commentaires de Greg sur la page de l'OL et de l'Equipe. Le debut de l'interview, ca parle de Ben Arfa, pas de Karim, la suite, c'est completement oriente, avec le mot "caid" detourne de son sens. Et j'ai aussi vu le titre sur Lyon Mag' "Coupet regle ses comptes avec Karim Benzema". Si c'est par oriente, ca! :mdr: La formule "renferme sur lui-meme, plus dans un business" tiree de son contexte, c'est oriente. Greg parle de l'image qui est faite de Karim, via la pub, les photos, il sait bien qu'il est souriant. Enfin, Coupet ne cite jamais Karim, or, ils l'ecrivent dans l'article en le citant. C'est malhonnete. La bonne facon de faire c'est d'ecrire "S'il [Karim, ndlr] etait mieux encadre, etc.". Bref... Une fois de plus du journalisme d'investigation comme on n'en fait plus! Dire que ca a eu son bac, surement... :mdr:
                                                tu as déjà essayer de retranscrire des propos tenus à l'oral ?

il faut forcement réecrire pour rendre les choses puisque tu n'ecris pas comme tu parles...aprés pour ton exemple de façon d'ecrire, y a des normes dans les journaux, ce n'est pas le monde du net ou tout le monde fait bien comme il le veut...

le journaliste pose une question sur benzema, coupet enchaine sans citer le nom de benzema mais on comprend clairement qu'il parle de lui...donc y a vraiment rien de choquant...

aprés pour le mois caid, c'est vraiment chercher la petite bete...

en gros, une polemique qui n'en ai pas une...

Commentaire

mais dis moi y a un moment où tu arretes d'ouvrir ta grande gueule derrière ton ecran ou t'as absolument besoin de sans cesse nous faire part de ton avis sur tout pour te sentir exister ?
                                                  Te fais pas de soucis pour moi, j'ai pas besoin d'un forum pour exister. ;) Ceux qui m'ont rencontré le savent parfaitement.
                                                  Je viens juste donner mon avis sur certains sujets, ce qui est en soit l'essence même du concept, mais qui a l'air de te déplaire à partir du moment ou l'on ne pense pas comme toi.
                                                  D'ailleurs, t'as l'air de tenter successivement quelques minables railleries suivies de ":mdr: " C'est pour te donner un genre, ou pour te sentir important que tu fais ça ?

Commentaire

Te fais pas de soucis pour moi, j'ai pas besoin d'un forum pour exister. ;) Ceux qui m'ont rencontré le savent parfaitement.
                                                    Je viens juste donner mon avis sur certains sujets, ce qui est en soit l'essence même du concept, mais qui a l'air de te déplaire à partir du moment ou l'on ne pense pas comme toi.
                                                    D'ailleurs, t'as l'air de tenter successivement quelques minables railleries suivies de ":mdr: " C'est pour te donner un genre, ou pour te sentir important que tu fais ça ?
                                                    oui, j'avoue, c'etait pour faire croire que j'en ai une plus grosse que toi...t'es heureux ? voila, t'as gagné la bataille du net...allez passe ton chemin garçon, et oublie moi, je ne merite pas qu'une personne de ta valeur m'adresse la parole...respects à ceux qui le savent parfaitement...amen !

Commentaire

Chargement...
                                                    X