Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
ça va être chaud pour les 3 points surtout après la prestation de ce soir...
j'ai tendance à préferer la 2ème place du groupe en vue des 1/8èmes donc je serais pas dégouté si on finit pas premiers, maintenant pour le prestige c'est mieux de finir devant le Bayern !
ça va être chaud pour les 3 points surtout après la prestation de ce soir...
j'ai tendance à préferer la 2ème place du groupe en vue des 1/8èmes donc je serais pas dégouté si on finit pas premiers, maintenant pour le prestige c'est mieux de finir devant le Bayern !
hors de question , il est trop precieux au milieu de terrain
il est précieux sur le terrain tout court, en défense centrale ou à la récupération, le rôle est tout aussi clef, et je le vois bien exceller en DC, et avec ses 4 poumons, il aura l'occasion de prendre part au jeu au milieu de terrain ...Par ailleurs F.Santos me semble en forme pour suppléer Toulalan au milieu :oui:
En tous cas, je ne voix pas d'autre solution plus rassurante pour la défense ... :confus:
il est précieux sur le terrain tout court, en défense centrale ou à la récupération, le rôle est tout aussi clef, et je le vois bien exceller en DC, et avec ses 4 poumons, il aura l'occasion de prendre part au jeu au milieu de terrain ...Par ailleurs F.Santos me semble en forme pour suppléer Toulalan au milieu :oui:
En tous cas, je ne voix pas d'autre solution plus rassurante pour la défense ... :confus:
je prefere trois vrais defenseurs de metier et un milieu de terrain renforce devant , que tenter une telle experience , surtout pour un match aussi important que celui de mercredi
je prefere trois vrais defenseurs de metier et un milieu de terrain renforce devant , que tenter une telle experience , surtout pour un match aussi important que celui de mercredi
c'est bien ce que je préfère également, seulement la question est de savoir s'il nous reste trois vrais défenseurs de métier qui soient valides pour mercredi :crazy:
à la limite pourquoi pas tenter un 3-5-2 si c'est à quoi tu fais allusion ... :(
alors la pas de souci car maintenant le monsieur "entraineur général" a plus le choix : benz devra etre préservé pour l'om qui sera un match tournant voire décisif alors que normalement on aurait du arriver avec au moins 6 pts d'avance...
donc pas de bile mercredi ça va pas s'envoler au ciel ça c'est une certitude sans benz juni cris; gassama se chargera de toni et klose :crazy: :crazy: :crazy:
prono défaite 2/0;
équipe et tactique de l"entraineur général"
lloris
gassma mensah ou faure boumsong grosso
toul makoun kallstrom
keita fred govou
soit un 9/1 avec fred seul à 30 m devant pour recevoir les ballons de 50m pour gratter environ 2 cfrancs; sur ces 2 cf essayer de metter une tete ou un ballon dévié
si on joue comme se soir, je donne pas cher de notre peau. un 1-5 peut-etre avec la rentré de benzema dans les 10 derniere minute ^^
combien de fois , l'équipe s'est chier dessus avant un match européen ? On sais être au rendez vous , vous inquieté pas , même avec les bléssé , même avec les résultat , si en + le public est la , ça va le faire . Encourageais les au lieux de vous foutre d'eux
alors la pas de souci car maintenant le monsieur "entraineur général" a plus le choix : benz devra etre préservé pour l'om qui sera un match tournant voire décisif alors que normalement on aurait du arriver avec au moins 6 pts d'avance...
donc pas de bile mercredi ça va pas s'envoler au ciel ça c'est une certitude sans benz juni cris; gassama se chargera de toni et klose :crazy: :crazy: :crazy:
prono défaite 2/0;
équipe et tactique de l"entraineur général"
lloris
gassma mensah ou faure boumsong grosso
toul makoun kallstrom
keita fred govou
soit un 9/1 avec fred seul à 30 m devant pour recevoir les ballons de 50m pour gratter environ 2 cfrancs; sur ces 2 cf essayer de metter une tete ou un ballon dévié
Je propose qu'on mette govou DD ...
Reste plus qu'a trouver 2 DC valide ...
doit bien y en avoir dans les -18 ...
« On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas
Commentaire