Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LDC] Lyon 2 - 3 Bayern Munich

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [LDC] Lyon 2 - 3 Bayern Munich

6ème journée Ligue des Champions

Lyon - Bayern Munich

Mercredi 10 décembre - 20h45 sur Canal +

remettons vite cette magique tunique jaune qui nous porte chance
    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Si jamais on a pas cette première place, alors la je vais commencer a en avoir marre :non:

Commentaire

préparer la vaseline sa risque de faire très mal
        しんねん、あけましておめでとうございます!

Commentaire

Envoyé par DjaGaunt Voir le message
          Si jamais on a pas cette première place, alors la je vais commencer a en avoir marre :non:
          commence à pleurer parce que on l'aura pas...:non:
          7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par ali50 Voir le message
            préparer la vaseline sa risque de faire très mal
            on disait ça aussi avant la fiorentina
            12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

On va se faire violer!

Commentaire

si on joue comme se soir, je donne pas cher de notre peau. un 1-5 peut-etre avec la rentré de benzema dans les 10 derniere minute ^^
                Lloris - Cris - Toulalan - Juni - Govou - Benzema

:non::-(:-(:-(

Commentaire

ça va être chaud pour les 3 points surtout après la prestation de ce soir...
                  j'ai tendance à préferer la 2ème place du groupe en vue des 1/8èmes donc je serais pas dégouté si on finit pas premiers, maintenant pour le prestige c'est mieux de finir devant le Bayern !

Lloris
                  Gassama--Toulalan-Boumsong-Grosso

----Fabio Santos-Källström---
                  Ederson---------------Delgado

Piquionne-Fred

Si le porte manteau en bois sur pieds (Mensah) n'est pas remis de sa 374ème blessure, je pense qu'il sera temps d'essayer la Toul' en DC :oui:

Commentaire

Envoyé par 007. Voir le message
                    ça va être chaud pour les 3 points surtout après la prestation de ce soir...
                    j'ai tendance à préferer la 2ème place du groupe en vue des 1/8èmes donc je serais pas dégouté si on finit pas premiers, maintenant pour le prestige c'est mieux de finir devant le Bayern !

Lloris
                    Gassama--Toulalan-Boumsong-Grosso

----Fabio Santos-Källström---
                    Ederson---------------Delgado

Piquionne-Fred

Si le porte manteau en bois sur pieds (Mensah) n'est pas remis de sa 374ème blessure, je pense qu'il sera temps d'essayer la Toul' en DC :oui:
                    hors de question , il est trop precieux au milieu de terrain

Commentaire

Envoyé par denislamalice Voir le message
                      hors de question , il est trop precieux au milieu de terrain
                      il est précieux sur le terrain tout court, en défense centrale ou à la récupération, le rôle est tout aussi clef, et je le vois bien exceller en DC, et avec ses 4 poumons, il aura l'occasion de prendre part au jeu au milieu de terrain ...Par ailleurs F.Santos me semble en forme pour suppléer Toulalan au milieu :oui:
                      En tous cas, je ne voix pas d'autre solution plus rassurante pour la défense ... :confus:

Commentaire

Certains sont pitoyables ... :(( :sick:

Commentaire

Envoyé par 007. Voir le message
                          il est précieux sur le terrain tout court, en défense centrale ou à la récupération, le rôle est tout aussi clef, et je le vois bien exceller en DC, et avec ses 4 poumons, il aura l'occasion de prendre part au jeu au milieu de terrain ...Par ailleurs F.Santos me semble en forme pour suppléer Toulalan au milieu :oui:
                          En tous cas, je ne voix pas d'autre solution plus rassurante pour la défense ... :confus:
                          je prefere trois vrais defenseurs de metier et un milieu de terrain renforce devant , que tenter une telle experience , surtout pour un match aussi important que celui de mercredi

Commentaire

Concentrons sur le match contre l'OM, rien à foutre de la C1... on est qualifié, on a le pognon, c'est tout ce qui compte.:confus:
                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par denislamalice Voir le message
                              je prefere trois vrais defenseurs de metier et un milieu de terrain renforce devant , que tenter une telle experience , surtout pour un match aussi important que celui de mercredi
                              c'est bien ce que je préfère également, seulement la question est de savoir s'il nous reste trois vrais défenseurs de métier qui soient valides pour mercredi :crazy:

à la limite pourquoi pas tenter un 3-5-2 si c'est à quoi tu fais allusion ... :(

Commentaire

En route pour une taule!

Commentaire

Quitte a mettre un milieu en DC, autant y foutre Makoun qui a été tout simplement transparent ce soir.

Des nouvelles de Mensah, Piquionne ?
                                  Première à Gerland. :proud:

Commentaire

alors la pas de souci car maintenant le monsieur "entraineur général" a plus le choix : benz devra etre préservé pour l'om qui sera un match tournant voire décisif alors que normalement on aurait du arriver avec au moins 6 pts d'avance...

donc pas de bile mercredi ça va pas s'envoler au ciel ça c'est une certitude sans benz juni cris; gassama se chargera de toni et klose :crazy: :crazy: :crazy:

prono défaite 2/0;

équipe et tactique de l"entraineur général"

lloris
                                    gassma mensah ou faure boumsong grosso
                                    toul makoun kallstrom
                                    keita fred govou

soit un 9/1 avec fred seul à 30 m devant pour recevoir les ballons de 50m pour gratter environ 2 cfrancs; sur ces 2 cf essayer de metter une tete ou un ballon dévié

Commentaire

Envoyé par ISK Voir le message
                                      si on joue comme se soir, je donne pas cher de notre peau. un 1-5 peut-etre avec la rentré de benzema dans les 10 derniere minute ^^
                                      combien de fois , l'équipe s'est chier dessus avant un match européen ? On sais être au rendez vous , vous inquieté pas , même avec les bléssé , même avec les résultat , si en + le public est la , ça va le faire . Encourageais les au lieux de vous foutre d'eux

Commentaire

tiens les meme réaction que avant le fio .... :rolleye: vous étez pitoyable
                                        RIP Medhy :-(

Commentaire

Envoyé par ryo-saeba Voir le message
                                          alors la pas de souci car maintenant le monsieur "entraineur général" a plus le choix : benz devra etre préservé pour l'om qui sera un match tournant voire décisif alors que normalement on aurait du arriver avec au moins 6 pts d'avance...

donc pas de bile mercredi ça va pas s'envoler au ciel ça c'est une certitude sans benz juni cris; gassama se chargera de toni et klose :crazy: :crazy: :crazy:

prono défaite 2/0;

équipe et tactique de l"entraineur général"

lloris
                                          gassma mensah ou faure boumsong grosso
                                          toul makoun kallstrom
                                          keita fred govou

soit un 9/1 avec fred seul à 30 m devant pour recevoir les ballons de 50m pour gratter environ 2 cfrancs; sur ces 2 cf essayer de metter une tete ou un ballon dévié
                                          Je propose qu'on mette govou DD ...
                                          Reste plus qu'a trouver 2 DC valide ...

doit bien y en avoir dans les -18 ...
                                          « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

A nous la victoire ! :proud:

Commentaire

Envoyé par peblyon Voir le message
                                              A nous la victoire ! :proud:
                                              Allez les gones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que la colére du Lyon n'épargne aucun bavarois ....
                                              « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

Merci à Juninho et Cris qui n'ont pas jugé utile de jouer ce match et qui l'ont mise bien profonde à tout ceux qui ont acheté leur place !!

faisons jouer les minots !

l'équipe que je voudrais :

--------------- Lloris
                                                Gassama-- Boumsong -- mensah -- grosso
                                                --------toulalan
                                                -------------------- kallstrom/santos
                                                ---- --ederson
                                                govou--------------- delgado/mounier
                                                ----------benzema
                                                Dernière modification par Cookinou, 07/12/2008, 01h57.

Commentaire

Envoyé par Cookinou Voir le message
                                                  Merci à Juninho et Cris qui n'ont pas jugé utile de jouer ce match et qui l'ont mise bien profonde à tout ceux qui ont acheté leur place !!

faisons jouer les minots !
                                                  T'achète les places pour voir 2 joueurs ? Cool...

Jamais content certains, j'te jure t'aurais préféré les voir suspendus au retour à Gerland contre le Barca, simple exemple ? :clown:
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X