Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
PUEL c'est du n'importe quoi ..... LYON amorphe .... voila le nouveau lyon de puel :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: ..... je ne le supporte plus
PUEL c'est du n'importe quoi ..... LYON amorphe .... voila le nouveau lyon de puel :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: ..... je ne le supporte plus
moi je pense qu'il faut arreter de s'en prendre a Puel ...:rolleye:
L'avantage, c'est que ce sera diffusé sur Orange, donc beaucoup de monde va y échapper... :grn:
Plus sérieusement, on a plutôt intérêt à ramener les 3 pts et ainsi finir la phase aller sur une note positive, parce que là ce n'est pas rassurant du tout ce que l'on montre ces dernières semaines.
Alors moi je le vois d'ici ce match:dead: : les lyonnais fatigués, les brésiliens la tête au soleil......Savidan néo-international qui nous sort une papinade. L'OL ne pousse pas, pense qu'il ya toujours 0 à 0.....et perd 1-0.
Toulalan grondé car il dépasse la ligne médiane.
Rideau. RDV en janvier.
Envoyé par InfosGones
Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
L'avantage, c'est que ce sera diffusé sur Orange, donc beaucoup de monde va y échapper... :grn:
Plus sérieusement, on a plutôt intérêt à ramener les 3 pts et ainsi finir la phase aller sur une note positive, parce que là ce n'est pas rassurant du tout ce que l'on montre ces dernières semaines.
pour les superstisieux les 2 derniers matches de l'OL sur Orange = 2 défaites, en plus Caen ne nous réussit pas trop, on reste sur 2 défaites là bas certes sur des circonstances particulières l'an dernier avant le match à Glasgow et avant que Caen descente sur un terrain quasi impraticable
Commentaire