Fred sera sur le banc- Tafer et Santos seront dans les tribunes ( a mon avis )
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Caen 0 - 1 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageLa Une de demain : A Caen le succès ?
Commentaire
-
Envoyé par Romlelyon Voir le messageFred sera sur le banc- Tafer et Santos seront dans les tribunes ( a mon avis )
Faut que se fasse une partie de fifa un de ces jours, ca fais un bail que je t'ai dans ma liste et on sait jamais fait un match :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Romlelyon Voir le messageFred sera sur le banc- Tafer et Santos seront dans les tribunes ( a mon avis )
Commentaire
-
Envoyé par hot-man Voir le messagesi fred est titulaire ce soir ce sera grace a aulas qui l'aura conseillé a puel
Commentaire
-
C'est plus le milieu de terrain qui me chagrine que les états d'âme de FRED
je millite vraiment un Toulalan-Juninho-Ederson
avec une entrée F.Santos quand Juni sera fatigué
Makoun est vraiment trop en dessous, trop de mauvaises passes, trop brouillon dans le placement, même pas assez de physique,...etc
Commentaire
-
Envoyé par PsychoGreg Voir le messageon est pas a l'epoque de tapie ou le president faisais l'equipe.
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageLa Une de demain : A Caen le succès ?
Commentaire
-
Envoyé par mams94Vous allez me prendre pour un fou mais j'aimerais bien voir cette compo lol :joue:
___________________________Lloris_________________ ________
____________Mensah________cris_________Boumsoung__ _______
_______________________Toulalan___________________ ________
_________________________________Juninho__________ ________
Keita ou (Govou)_____________________________Delgado ou (Govou)
_________________________Ederson__________________ _______
_______________________Fred___Benzema_____________ ______
Si Puel voit cette compo il commandite mon assassinat direct loool :crazy:
J'ai propose un autre 3-5-2 quelques pages avant, un peu plus equilibre me semble-t-il.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageCa aurait ete un bon titre pour aujourd'hui, avec le point d'interrogation.
"La fièvre du samedi soir" autre titre "multi-ultilisé"."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageJ'ai propose un autre 3-5-2 quelques pages avant, un peu plus equilibre me semble-t-il.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageAllez, j'y vais de mes petites compos:
Experimentale:
LLoris
Mensah Cris Boumsong
Govou ---------------------- Kim
Toulalan
Juni --------- Ederson
Fred BenzemaDernière modification par Somerled, 20/12/2008, 11h31."Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians
Commentaire
-
Envoyé par Somerled Voir le messageJ'aime bien les expériences...:grn: Même risquée :confus:
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageAllez, j'y vais de mes petites compos:
Experimentale:
LLoris[/CENTER]
Mensah Cris Boumsong
Govou ---------------------- Kim
Toulalan
Juni --------- Ederson
Fred Benzemasigpic
Vous voyez la photo regardez la suite plutôt au fond des filets :oui:
Commentaire
-
Je la remet, vu que c'est l'heure des expériences. :grn:
Envoyé par Meddle 69 Voir le message-------------------Lloris------------------
Mensah-----Cris------Boumsong-----Gassama
------------Toulalan---------Juninho----------
Keita-----------------------------------Ederson
-----------Govou----------Benzema--------
Commentaire
-
Envoyé par mams94Ouai pas mal , pas mal !!!
En espérant que ce n soit pas la puellite qui l'emporte :grn: :crazy:
ps: mais le petit problème dans le 4-4-2 c'est que qui va prendre le couloir Boumsong et Gassama ?? :dead:
Commentaire
-
;)Envoyé par Meddle 69 Voir le messageJe la remet, vu que c'est l'heure des expériences. :grn:Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait
Commentaire
-
Envoyé par titounes38 Voir le message;)
Govou en point avec Karim ca peut faire très très mal !! Sid etait bien plus realiste quand il joueuait avant centre!! tres tres bonne idée
Commentaire
Commentaire