Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Caen 0 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred sera sur le banc- Tafer et Santos seront dans les tribunes ( a mon avis )

Commentaire

• La peur du cauchemar ce soir à Caen et le rêve de cogner le Barça au printemps .:crazy:

Allez l' OL! Please, une dernière victoire avant les vacances :oui:
      sigpic

Commentaire

• L'OL devra se méfier, en effet, Caen a une meilleure attque que la notre.:crazy:
        Envoyé par psgmagic69
        qui pour nous battre ?
        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• La Une de demain : A Caen le succès ?
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• J'adore les charognards de coté match qui voit une victoire de caen et basile boli est un bon gros anti lyonnais.

1ere et derniere fois que je regarde cette émission a la con.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
              La Une de demain : A Caen le succès ?
              il est temps que tu prennes des vacances parce qu'en ce moment tu es fatiguant

Commentaire

• Envoyé par Romlelyon Voir le message
                Fred sera sur le banc- Tafer et Santos seront dans les tribunes ( a mon avis )

Faut que se fasse une partie de fifa un de ces jours, ca fais un bail que je t'ai dans ma liste et on sait jamais fait un match :grn:

Commentaire

• Envoyé par Romlelyon Voir le message
                  Fred sera sur le banc- Tafer et Santos seront dans les tribunes ( a mon avis )
                  ce qui serait profondément injuste...

Commentaire

• si fred est titulaire ce soir ce sera grace a aulas qui l'aura conseillé a puel

Commentaire

• Envoyé par hot-man Voir le message
                      si fred est titulaire ce soir ce sera grace a aulas qui l'aura conseillé a puel
                      on est pas a l'epoque de tapie ou le president faisais l'equipe.

Commentaire

• C'est plus le milieu de terrain qui me chagrine que les états d'âme de FRED

je millite vraiment un Toulalan-Juninho-Ederson

avec une entrée F.Santos quand Juni sera fatigué

Makoun est vraiment trop en dessous, trop de mauvaises passes, trop brouillon dans le placement, même pas assez de physique,...etc

Commentaire

• Envoyé par PsychoGreg Voir le message
                          on est pas a l'epoque de tapie ou le president faisais l'equipe.
                          non, aujourd'hui à lyon, c'est Fred qui fait l'équipe

Commentaire

• Pourquoi Makoun ???

J'aurais vraiment voulu voir Santos a sa place
                            il le mérite et on a besoin de joueurs comme lui en ce moment
                            que l'on ne se plaint pas si il part cet hiver :non: :((

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                              La Une de demain : A Caen le succès ?
                              Ca aurait ete un bon titre pour aujourd'hui, avec le point d'interrogation.

Commentaire

• Envoyé par mams94
                                Vous allez me prendre pour un fou mais j'aimerais bien voir cette compo lol :joue:

___________________________Lloris_________________ ________

____________Mensah________cris_________Boumsoung__ _______

_______________________Toulalan___________________ ________

_________________________________Juninho__________ ________

Keita ou (Govou)_____________________________Delgado ou (Govou)

_________________________Ederson__________________ _______

_______________________Fred___Benzema_____________ ______

Si Puel voit cette compo il commandite mon assassinat direct loool :crazy:

J'ai propose un autre 3-5-2 quelques pages avant, un peu plus equilibre me semble-t-il.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                  Ca aurait ete un bon titre pour aujourd'hui, avec le point d'interrogation.
                                  C'est ce que je pensais quand j'écrivais mon post mais j'imaginais que ce titre avait été choisi dans la presse du jour.

"La fièvre du samedi soir" autre titre "multi-ultilisé".
                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

J'ai propose un autre 3-5-2 quelques pages avant, un peu plus equilibre me semble-t-il.
                                    ah bon ?? quelle page stp ??

Commentaire

• Envoyé par mams94 Voir le message
                                      ah bon ?? quelle page stp ??
                                      Page d'avant!

Commentaire

Allez, j'y vais de mes petites compos:

Experimentale:

LLoris
                                        Mensah Cris Boumsong
                                        Govou ---------------------- Kim
                                        Toulalan
                                        Juni --------- Ederson
                                        Fred Benzema
                                        J'aime bien les expériences...:grn: Même risquées :confus:
                                        Dernière modification par Somerled, 20/12/2008, 11h31.
                                        "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par Somerled Voir le message
                                          J'aime bien les expériences...:grn: Même risquée :confus:
                                          N'oublie pas le petit plastique, hein, quand meme? :grn:

Commentaire

Allez, j'y vais de mes petites compos:

Experimentale:

LLoris
                                            Mensah Cris Boumsong
                                            Govou ---------------------- Kim
                                            Toulalan
                                            Juni --------- Ederson
                                            Fred Benzema
                                            [/CENTER]
                                            javoux que cette Compo peut etre pas mal mais apres si on perd les supporters criron sur Puel :confus: :D
                                            sigpic
                                            Vous voyez la photo regardez la suite plutôt au fond des filets :oui:

Commentaire

• Je la remet, vu que c'est l'heure des expériences. :grn:

Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                              -------------------Lloris------------------
                                              Mensah-----Cris------Boumsong-----Gassama
                                              ------------Toulalan---------Juninho----------
                                              Keita-----------------------------------Ederson
                                              -----------Govou----------Benzema--------

Commentaire

• Envoyé par mams94
                                                Ouai pas mal , pas mal !!!
                                                En espérant que ce n soit pas la puellite qui l'emporte :grn: :crazy:
                                                ps: mais le petit problème dans le 4-4-2 c'est que qui va prendre le couloir Boumsong et Gassama ?? :dead:
                                                Boumsong + Kim a gauche pas de probleme. Si tu as peur a droite, tu mets Govou a la place de Gassama.

Commentaire

• ;)
                                                  Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                                  Je la remet, vu que c'est l'heure des expériences. :grn:
                                                  Govou en point avec Karim ca peut faire très très mal !! Sid etait bien plus realiste quand il joueuait avant centre!! tres tres bonne idée
                                                  Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

• Envoyé par titounes38 Voir le message
                                                    ;)

Govou en point avec Karim ca peut faire très très mal !! Sid etait bien plus realiste quand il joueuait avant centre!! tres tres bonne idée
                                                    Le duo Sonny-Govou, c'était une tuerie. Je veux revoir ça avec Benzema. :ang:

Commentaire

Chargement...
                                                    X