Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Caen 0 - 1 Lyon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sincèrement vous pensez que FRED va se donner à 100% ????? il souhaite partir alors il va pas se fatiguer pour OL.......déjà en temps normal c'est un fainéant alors avec son état d'esprit actuel.....ne rêvez pas....

Si j'étais PUEL c'est en TRIBUNE que je le collerai et ferai jouer TAFER avc KARIM.......

y en a marre des gigolos de service entre <GOVOU FRED......voir BOUMSONG qui souhaite partir au PSG.....
    de quoi alimenter les médias....déjà que OL est sur la pente descendante......

Commentaire

• ça va faire 1 0 victoire a la puel avec but marqué en premiere mi temps puis plus rien

Commentaire

• Grosso est bléssé?
        Juninho entraineur :ang:

Commentaire

• Envoyé par coupet-juninho
          Grosso est bléssé?
          Suspendu ;)

Commentaire

• Il y a toujours un modo qui se "cache dans l'ombre".

On en revient au sujet initial, merci.

Commentaire

• je sais que ce match, c'est un peu - comme disait Duluc, hier soir sur l'EquipeTV - "le match de trop".

mais bon, il n'est pas question pour les joueurs , le club et éventuellment les supps, de passer la trève des confiseers sur un échec

il faut frapper un grand coup et montrer que "L'Ol est de retour'... et que le tirage au sort, loin de l'abattre , l'a - au contraire -boosté..

allez les Gones !

Commentaire

• Bonjour!

Habitant Caen et étant un fervent supporter de l'OL, je suis me trouvé par hasard à l'aéroport à l'arriver des joueurs!

Pas grand chose à dire, sinon qu'ils tiraient un peu tous la gueule, je sais pas si c'est habituel. Hormis Fred, grand sourire! Plutot accessible, même si on sentait une volonté de filer vite au bus.
                Un gars s'est permis un p'tit "Ah Bonjour Mr 2grammes 7" envers Govou, qui l'a pris avec le sourire, on sent qu'il n'est pas très fier mais bon c'est sa vie personelle après tout...

Le temps sur Caen est couvert, mais il fait bon, et il n'a pas plu cette semaine, donc le terrain devrait être idéal.

Voilà, en esperant une victoire lyonnaise! Pour info, en ce moment Caen produit un jeu très laborieux, et la défense est, et a toujours été, plutôt catastrophique et facilement depassé par les événements. C'est pour moi LE point faible de cette équipe. Et bien sûr Savidan a surveillé, vraiment impressionant ce joueur, il mérite réellement les éloges qu'on lui fait, un vrai battant...

Commentaire

• Eh bien, merci Tom, merci beaucoup!!! C'est super d'avoir des supporters lyonnais en Normandie :D :oui: :-)

Commentaire

• Pour ce soir,il faudrait:

LLORIS
                    GOVOU CRIS BOUMSONG MENSAH
                    TOULALAN
                    FABIO SANTOS JUNINHO
                    EDERSON DELGADO
                    BENZEMA

mais à coup sur on aura le droit à Jean 18 Makoun et/ou à Keita,ainsi que gassama a droite...
                    si Fabio Santos ne joue pas dans un match comme cela,c'est-à-dire un match ou l'on doit à tout prix gagner le combat du milieu,ce serait vraiment une injustice,le pauvre il ne joue jamais alors que c'est celui qui a le plus la hargne,et c'est le seul qui met des coups quand il faut car appart cris et boumsong,les autres se laisse trop marcher sur les pieds à mon gout.

Commentaire

• je suis nostalgique de l'époque ou dès que Juni se prenait un coup,Essien et Diarra venait casser des jambes derrière,au moins on nous respectait,aujourd'hui j'ai l'impression qu'on peut se prendre 3 petits ponts dans la même action,le porteur du ballon reste serein,alors qu'il devrait se faire toucher.
                      Je n'aime pas les mauvais gestes et je ne veux pas de vilain tacle ni rien,mais bon il y a des limites quand même et là en ce moment presque personne ne rentre dedans.

Commentaire

• On a perdu une grande partie du respect qu'avait les autres équipes pour la nôtre... L'OL n'impressionne plus personne.
                        C'en est fait...

Commentaire

• Envoyé par JP Caze
                          je sais que ce match, c'est un peu - comme disait Duluc, hier soir sur l'EquipeTV - "le match de trop".

mais bon, il n'est pas question pour les joueurs , le club et éventuellment les supps, de passer la trève des confiseers sur un échec

il faut frapper un grand coup et montrer que "L'Ol est de retour'... et que le tirage au sort, loin de l'abattre , l'a - au contraire -boosté..

allez les Gones !
                          Je suis d'accord avec toi.
                          Mais par expérience, on s'est souvent planté les autres années, pour le dernier match de l'année.
                          Je me rappelle l'année ou Utaka en plante 3 à Gerland, il y a du avoir une défaite contre Monaco aussi à Gerland, ...

Bref, jouer à Caen, ave l'effectif qu'on a, c'est tout sauf une partie de plaisir !
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par matthiasdinho
                            je suis nostalgique de l'époque ou dès que Juni se prenait un coup,Essien et Diarra venait casser des jambes derrière,au moins on nous respectait,aujourd'hui j'ai l'impression qu'on peut se prendre 3 petits ponts dans la même action,le porteur du ballon reste serein,alors qu'il devrait se faire toucher.
                            Je n'aime pas les mauvais gestes et je ne veux pas de vilain tacle ni rien,mais bon il y a des limites quand même et là en ce moment presque personne ne rentre dedans.
                            Contre l om j ais trouvé lyon plus présent mais il est vrai que sur les derniers match ont a été gentil
                            CHI'TAN

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                              Mais par expérience, on s'est souvent planté les autres années, pour le dernier match de l'année.
                              Je me rappelle l'année ou Utaka en plante 3 à Gerland, il y a du avoir une défaite contre Monaco aussi à Gerland, ...

Bref, jouer à Caen, ave l'effectif qu'on a, c'est tout sauf une partie de plaisir !
                              le match du 4 1 de rennes c'etait en fevrier il me semble
                              e monaco c'etait il y a 2 ans et on avait nul 0 0 à gerland

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Lille aussi... à l'époque de la très grosse équipe et des 50 points à la trêve. Caen ne nous réussit pas beaucoup également.
                                C'en est fait...

Commentaire

• Je sens que ce match va m'énerver.

Allez l'OL!!! Les 3 points!!!!:proud:

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                                    Je sens que ce match va m'énerver.

Allez l'OL!!! Les 3 points!!!!:proud:
                                    Je préserverai au moins ma télé vu que je ne le verrai qu'en différé
                                    C'en est fait...

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
                                      le match du 4 1 de rennes c'etait en fevrier il me semble
                                      e monaco c'etait il y a 2 ans et on avait nul 0 0 à gerland
                                      T'es sur pour le 4/1 ? Il me semble que c'était juste avant la trève il y a 3 ans ?

@Jean K:
                                      les 50 points à la trève... ça me laisse nostalgique !
                                      Je me rappelle des questions de lequipe.fr : Lyon dépassera t'il les 100 points ?
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                        T'es sur pour le 4/1 ? Il me semble que c'était juste avant la trève il y a 3 ans ?

@Jean K:
                                        Je me rappelle des questions de lequipe.fr : Lyon dépassera t'il les 100 points ?
                                        je suis sure que c'etait le match retour

Commentaire

• Pour conclure cette superbe série de championnat, une compo d'enfer :

Lloris
                                          Mensah - Cris - Boum - KK
                                          Toul
                                          Juni - Makoun
                                          Delgado --------- Benzema
                                          Dj Fred

:dead: :sick:

Commentaire

• Rennes, c'était 1-0 à Rennes et 4-1 au match retour à Gerland.
                                            C'en est fait...

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                                              @Jean K:
                                              Et le jeu proposé ... arf, c'était magnifique, tout le monde était subjugué par notre niveau de perfection.
                                              C'en est fait...

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                                                Rennes c'était 1-0 à Rennes et 4-1 au match retour à gerland.
                                                non la defaite 0 1 a rennes c'est la deuxieme annee de l'ere houillier
                                                c'etait d'ailleurs la seule defaite des matchs aller de l'ol
                                                lors de la premiere annee l'ol s'etait imposé 3 1 chez eyx et s'etait incliner 1 4 au retaout avec ce fameux
                                                triplee de utaka qui venait d'en faire un contre lens le match precedant :crazy: :dead:

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
                                                  non la defaite 0 1 a rennes c'est la deuxieme annee de l'ere houillier
                                                  c'etait d'ailleurs la seule defaite des matchs aller de l'ol
                                                  lors de la premiere annee l'ol s'etait imposé 3 1 chez eyx et s'etait incliner 1 4 au retaout avec ce fameux
                                                  triplee de utaka qui venait d'en faire un contre lens le match precedant :crazy: :dead:
                                                  Ouais ça doit être ça ... en fait c'est la même année administrative mais pas la même saison...
                                                  C'en est fait...

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                                                    Et le jeu proposé ... arf, c'était magnifique, tout le monde était subjugué par notre niveau de perfection.
                                                    je me rapelle des matchs a l'arrache aussi le match contre valenciennes, contre nancy
                                                    contre le psg
                                                    tout le monde se souvient de cette epoque pour les match à lens et a marseille ou l'ol
                                                    a tout niquer mais faut dire aussi que l'ol a remporter pas mal de match par 1 buts d'ecarts
                                                    et dans les dernieres minutes

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎