je prédit un 3-0 avec une rupture des croisés pour benzema et un remplacement de juninho par gassama a la 60ème pour pas prendre de 3ème but.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Caen 0 - 1 Lyon
Réduire
X
-
je me rapelle des matchs a l'arrache aussi le match contre valenciennes, contre nancy
contre le psg
tout le monde se souvient de cette epoque pour les match à lens et a marseille ou l'ol
a tout niquer mais faut dire aussi que l'ol a remporter pas mal de match par 1 buts d'ecarts
et dans les dernieres minutes
:D :DCommentaire
-
Commentaire
-
non la defaite 0 1 a rennes c'est la deuxieme annee de l'ere houillier
c'etait d'ailleurs la seule defaite des matchs aller de l'ol
lors de la premiere annee l'ol s'etait imposé 3 1 chez eyx et s'etait incliner 1 4 au retaout avec ce fameux
triplee de utaka qui venait d'en faire un contre lens le match precedant :crazy: :dead:Commentaire
-
t'as pas d'autres âneries à raconter?...
allez l'Ol... c'est dans ces moments qu'on reconnait les vrais de vrais...Commentaire
-
****** si t'as raison pour ca alors demain je supporte l'OM:sick:Commentaire
-
le truc qui me gêne c'est que cette saison on a pas vraiment d'équipe type,certes les blessure y sont pour quelque chose mais quand même ça serait bien d'avoir une équipe type sur qui compter lors des matchs où il faut gagner.
Les nombreux changements de puel sont pas bons pour la stabilité et les automatismes.La reconquête!!!!!!!Commentaire
-
Commentaire
-
Je prévu de bien picoler pendant le match... vu que ça risque de ne pas être passionnant !On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]Commentaire
-
Commentaire
-
enfin c'est une bonne idée, si c'est aussi passionant que les matchs a paris et nantes vaut mieux voir ca bourré:grn:Commentaire
-
Et puis c'est les 30 ans de ma coloc ce soir, on attend 60 personnes dans l'appart (qui fait 60m2...)
y a pres de 100L de bière sur le balcon, sans compter ce qui nous attend au frigo...!On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]Commentaire
-
-
Commentaire
-
-
Commentaire
-
------------Lloris
Govou--Cris-Mensah---Grosso
----Toulalan--Juninho
Ederson--------Delgado
-------Fred--Benzema
Hopefully.
En tout cas, Si Puel ne joue pas en 4-4-2 ce soir, alors il faut qu'il dégage.Commentaire
Commentaire