Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Caen 0 - 1 Lyon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je prédit un 3-0 avec une rupture des croisés pour benzema et un remplacement de juninho par gassama a la 60ème pour pas prendre de 3ème but.

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
      je me rapelle des matchs a l'arrache aussi le match contre valenciennes, contre nancy
      contre le psg
      tout le monde se souvient de cette epoque pour les match à lens et a marseille ou l'ol
      a tout niquer mais faut dire aussi que l'ol a remporter pas mal de match par 1 buts d'ecarts
      et dans les dernieres minutes
      Mais c'est très simple l'OL va gagner contre caen 2-0
      :D :D

Commentaire

• Envoyé par Edersonboss60
        Mais c'est très simple l'OL va gagner contre caen 2-0
        :D :D
        Perspicacité,argumentation, apport au topic tout y est dans ce post!

:dead: :grn:

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
          non la defaite 0 1 a rennes c'est la deuxieme annee de l'ere houillier
          c'etait d'ailleurs la seule defaite des matchs aller de l'ol
          lors de la premiere annee l'ol s'etait imposé 3 1 chez eyx et s'etait incliner 1 4 au retaout avec ce fameux
          triplee de utaka qui venait d'en faire un contre lens le match precedant :crazy: :dead:
          Retrospectivement, je trouve curieux qu'on n'ait pas acheté Utaka pour 17M€.....

Commentaire

• Envoyé par zoxea
            je prédit un 3-0 avec une rupture des croisés pour benzema et un remplacement de juninho par gassama a la 60ème pour pas prendre de 3ème but.
            ouais et 3 cartons rouges, l'avion qui s'écrase au retour et aulas après avoir trop arrosé la défait (avec Sid'?) qui vend Benz' pour 10 M€ au Réal...
            t'as pas d'autres âneries à raconter?...

allez l'Ol... c'est dans ces moments qu'on reconnait les vrais de vrais...

Commentaire

• Envoyé par le dijonnais
              ouais et 3 cartons rouges, l'avion qui s'écrase au retour et aulas après avoir trop arrosé la défait (avec Sid'?) qui vend Benz' pour 10 M€ au Réal...
              t'as pas d'autres âneries à raconter?...

allez l'Ol... c'est dans ces moments qu'on reconnait les vrais de vrais...
              ****** si t'as raison pour ca alors demain je supporte l'OM:sick:

Commentaire

• le truc qui me gêne c'est que cette saison on a pas vraiment d'équipe type,certes les blessure y sont pour quelque chose mais quand même ça serait bien d'avoir une équipe type sur qui compter lors des matchs où il faut gagner.
                Les nombreux changements de puel sont pas bons pour la stabilité et les automatismes.
                La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                  ****** si t'as raison pour ca alors demain je supporte l'OM:sick:
                  oh ba va y tout de suite te gene pas ca nous fera des vacances

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique
                    oh ba va y tout de suite te gene pas ca nous fera des vacances
                    hum...au depart il me semble que c'était de l'ironie.

Commentaire

• Je prévu de bien picoler pendant le match... vu que ça risque de ne pas être passionnant !
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Jean K
                        Et le jeu proposé ... arf, c'était magnifique, tout le monde était subjugué par notre niveau de perfection.
                        en automne oui
                        mais qu'est ce qu'on a claqué en janvier...
                        l'equipe était carbo à noel
                        mauvaise gestion, sinon la roma on la défonçait
                        Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par Earls court
                          Je prévu de bien picoler pendant le match... vu que ça risque de ne pas être passionnant !
                          si keita réussi une passe tu va croire que c'est l'alcool qui t'as fait voir ca:crazy:

enfin c'est une bonne idée, si c'est aussi passionant que les matchs a paris et nantes vaut mieux voir ca bourré:grn:

Commentaire

• Envoyé par zoxea
                            si keita réussi une passe tu va croire que c'est l'alcool qui t'as fait voir ca:crazy:

enfin c'est une bonne idée, si c'est aussi passionant que les matchs a paris et nantes vaut mieux voir ca bourré:grn:
                            oui c 'est un peu dans cette optique là...! Les matchs avant trève nous ont laissé de mauvais souvenirs.
                            Et puis c'est les 30 ans de ma coloc ce soir, on attend 60 personnes dans l'appart (qui fait 60m2...)
                            y a pres de 100L de bière sur le balcon, sans compter ce qui nous attend au frigo...!
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• je sais si on va gagner mais en tous cas je sais qu'on va bien se faire chier

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni
                                hum...au depart il me semble que c'était de l'ironie.
                                de ma part également mais Earls court aime pas quand je mets de smiley alors j'en met le moins possible maintenant :mdr: :oui: ::p :clown: :D :) (desolé :DD:)

Commentaire

• ca sent bon le match fermé... un premirere mi temps ou l'on va etre en dedans..... et une deuxieme 2, 3 occaz maxi..... :confus:
                                  ALLEZ L'OL

Commentaire

• quelqu'un peut donner la compo du journal l'equipe?

Commentaire

• Envoyé par keanu ol
                                      je sais si on va gagner mais en tous cas je sais qu'on va bien se faire chier
                                      Je pense aussi

Commentaire

• ****** je viens de voir que le match est sur orange a 21h, j'était persuadé que c'était sur foot+:dead:

bon ben j'vais attendre minuit, en espérant queca fasse pas comme les deux derniers matchs ou j'ai attendu jusque la:dead:

Commentaire

• bon ce soir c'est LE ! gros match de lannée contre un grosse équipe il faut tenir le 0-0 et laisser le jeux à l'adversaire :crazy:

<puel inside :clown:>

Commentaire

• Le match repasse ce soir OLTV ou pas?

Commentaire

• Envoyé par Serkai76
                                              bon ce soir c'est LE ! gros match de lannée contre un grosse équipe il faut tenir le 0-0 et laisser le jeux à l'adversaire :crazy:

<puel inside :clown:>
                                              comme t'es le 126e à la faire, c'est plus vraiment drole le :clown:

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique
                                                comme t'es le 126e à la faire, c'est plus vraiment drole le :clown:
                                                c'est pas drôle c'est réaliste :grn:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80
                                                  Le match repasse ce soir OLTV ou pas?
                                                  je ne crois pas avant dimanche soir 0h00 sur oltv
                                                  CHI'TAN

Commentaire

• ------------Lloris

Govou--Cris-Mensah---Grosso

----Toulalan--Juninho

Ederson--------Delgado
                                                    -------Fred--Benzema

Hopefully.

En tout cas, Si Puel ne joue pas en 4-4-2 ce soir, alors il faut qu'il dégage.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎