Envoyé par Meddle 69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Caen 0 - 1 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageL'OL est vraiment devenue une serpillière.:-(
PUEL, FAIS RESPECTER LE CLUB : ev) :
Commentaire
-
Quel scandale! Meme pas de Santos sur le banc et l'inutile Makoun encore là! Fred present mais quel scandale encore,marre de baisser son froc devant cette mered!:clown: On sacrifie Benzema pour lui!:clown:
Ederson sur le banc... desesperant avec ses deux 6, on va perdre et ce mec sera viré!
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageQuel scandale! Meme pas de Santos sur le banc et l'inutile Makoun encore là! Fred present mais quel scandale encore,marre de baisser son froc devant cette mered!:clown: On sacrifie Benzema pour lui!:clown:
Ederson sur le banc... desesperant avec ses deux 6, on va perdre et ce mec sera viré!"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageQuel scandale! Meme pas de Santos sur le banc et l'inutile Makoun encore là! Fred present mais quel scandale encore,marre de baisser son froc devant cette mered!:clown: On sacrifie Benzema pour lui!:clown:
Ederson sur le banc... desesperant avec ses deux 6, on va perdre et ce mec sera viré!
Commentaire
-
Envoyé par doudou9210Compo Quasi Officielle
Mensah Cris Boumsong Kim
Toulalan Makoun Juninho
Govou Fred Benzema
C'est clair qu'à sa place j'aurais envie de me barrer. Le deuxième meilleur attaquant de l'équipe, l'un des meilleurs de l'histoire du club, et il ne joue jamais. ça fera vraiment mal si Marseille le récupère. Mais on gardera Puel et Keita et la plupart des forumeurs sera content...
Merci Fred pour tout ce que tu auras donné ! Et claque encore ce soir ! Tous les cons crieront houra quand même...
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageCe serait assez poilant que Fred marque et nous offre les 3 pts ce soir, à suivre...
Commentaire
-
Envoyé par doudou9210 Voir le message2 milieux defensifs a nantes
2 milieux defensifs a caen
nous pouvons esperer 5 milieux defensifs face au barca
J'espere qu'on va perdre et que PUEL va se faire ejecter.
Commentaire
-
Envoyé par SophiaAntipolis Voir le messagePARFAIT SI FRED JOUE !
C'est clair qu'à sa place j'aurais envie de me barrer. Le deuxième meilleur attaquant de l'équipe, l'un des meilleurs de l'histoire du club, et il ne joue jamais. ça fera vraiment mal si Marseille le récupère. Mais on gardera Puel et Keita et la plupart des forumeurs sera content...
Merci Fred pour tout ce que tu auras donné ! Et claque encore ce soir ! Tous les cons crieront houra quand même...
Commentaire
-
O ptain un concentré de connerie pour cet anarque avec la charette et la technique de DH... Tu connais rien au club et n'aime pas ce club toi...:sick:
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageEderson en forme sur le banc, Makoun en méforme titulaire, Benzema sur la gauche. Puel voudrait démonter l'OL qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
On fait jouer un mec qui nous crache à la gueule.:dead:
meme si je suis d'accord pour makoun
ederson s'est fait dechiré les chevilles face a marseille
autant lui laisser un peu de temps
Commentaire
-
Commentaire
-
C'est quoi cette compo de clown ?
Comment ça se fait que Fred soit titulaire alors qu'il n'a plus rien à faire dans l'équipe ? C'est salir le club que de le laisser jouer avec notre maillot. UNE HONTE QU'IL MARQUE OU NON (de toute façon il marquera pas) !
Et pourquoi encore Makoun alors qu'Ederson a été un des seuls joueurs qui a surnagé dernièrement ?
C'est vraiment de pire en pire...Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageMort de rire ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Violent quand même.
Commentaire
Commentaire