Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Caen 0 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
    LLORIS Hugo 1
    CRIS 3
    BOUMSONG Jean-Alain 4
    MENSAH John 15
    KÄLLSTRÖM Kim 6
    JUNINHO (c) 8
    MAKOUN Jean 17
    DELGADO César 19
    TOULALAN Jérémy
    FRED 9
    BENZEMA Karim 10
    :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:
    Associer les deux joueurs pour jouer en 4-3-3, faudrait m'expliquer "un de ces jours" ... :rolleye: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
      L'OL est vraiment devenue une serpillière.:-(
      C'est pitoyable.

PUEL, FAIS RESPECTER LE CLUB : ev) :

Commentaire

• Quel scandale! Meme pas de Santos sur le banc et l'inutile Makoun encore là! Fred present mais quel scandale encore,marre de baisser son froc devant cette mered!:clown: On sacrifie Benzema pour lui!:clown:

Ederson sur le banc... desesperant avec ses deux 6, on va perdre et ce mec sera viré!

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
          Quel scandale! Meme pas de Santos sur le banc et l'inutile Makoun encore là! Fred present mais quel scandale encore,marre de baisser son froc devant cette mered!:clown: On sacrifie Benzema pour lui!:clown:

Ederson sur le banc... desesperant avec ses deux 6, on va perdre et ce mec sera viré!
          Santos va partir. Cà fait 1 mois qu'on l'écrit !:p
          "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
            Quel scandale! Meme pas de Santos sur le banc et l'inutile Makoun encore là! Fred present mais quel scandale encore,marre de baisser son froc devant cette mered!:clown: On sacrifie Benzema pour lui!:clown:

la c'en est trop on en serait presque à souhaiter une nouvelle baffe pour que puel comprenne enfin ; qd à fred ce sera le precedent de trop : porte ouverte pour toutes les tapettes à l'ol vive le foot

Commentaire

• 2 milieux defensifs a nantes
              2 milieux defensifs a caen
              nous pouvons esperer 5 milieux defensifs face au barca

Commentaire

• c'est incroyable...il joue...je crois que je vais garder ce que j'en pense pour moi même...

Commentaire

• J'hallucine.
                  Lamentable le Puel, une fois de plus.

Commentaire

• : ev) : : ev) : Il a intérêt à claquer Francis Perrin !!!!! : ev) : : ev) :
                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Ce serait assez poilant que Fred marque et nous offre les 3 pts ce soir, à suivre...

Commentaire

• Mettre un mec qui se fout de la geule du club et accesoirement au detriment de Benzema le prodige du club et d'Ederson un joueur plein de talent respectueux ou Govou un element present depuis longtemps,c'est marrant!:clown:

Commentaire

• Envoyé par doudou9210
                          Compo Quasi Officielle

Mensah Cris Boumsong Kim
                          Toulalan Makoun Juninho
                          Govou Fred Benzema
                          PARFAIT SI FRED JOUE !

C'est clair qu'à sa place j'aurais envie de me barrer. Le deuxième meilleur attaquant de l'équipe, l'un des meilleurs de l'histoire du club, et il ne joue jamais. ça fera vraiment mal si Marseille le récupère. Mais on gardera Puel et Keita et la plupart des forumeurs sera content...

Merci Fred pour tout ce que tu auras donné ! Et claque encore ce soir ! Tous les cons crieront houra quand même...

Commentaire

• il a simplement donné son cadeau a l'enfant capricieux FRED
                            en bon papa, il refuse de lui faire de la peine davantage
                            je suis d'accord avec lui

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                              Ce serait assez poilant que Fred marque et nous offre les 3 pts ce soir, à suivre...
                              de meme qu'une chute d'ovni au milieu du terrain...ca restera du paranormal de toute façon :mdr:

Commentaire

• Fred il fait vraiment ce qu'il veut à l'OL. Respect !

Commentaire

• Envoyé par doudou9210 Voir le message
                                  2 milieux defensifs a nantes
                                  2 milieux defensifs a caen
                                  nous pouvons esperer 5 milieux defensifs face au barca
                                  +1 Lamentable,on a pire que Raymond...

J'espere qu'on va perdre et que PUEL va se faire ejecter.

Commentaire

• Salo.perinho qui vomit sur le maillot et qui est titulaire. :(( Je vais tuer quelqu'un.:crazy:

Commentaire

• Fred titulaire ? :mdr:

En fait Fred c'est Kaiser Sauze, sous ses airs de pas y toucher, il fait ce qu'il veut à l'OL. C'est lui qui décide...

Commentaire

• Envoyé par SophiaAntipolis Voir le message
                                        PARFAIT SI FRED JOUE !

C'est clair qu'à sa place j'aurais envie de me barrer. Le deuxième meilleur attaquant de l'équipe, l'un des meilleurs de l'histoire du club, et il ne joue jamais. ça fera vraiment mal si Marseille le récupère. Mais on gardera Puel et Keita et la plupart des forumeurs sera content...

Merci Fred pour tout ce que tu auras donné ! Et claque encore ce soir ! Tous les cons crieront houra quand même...
                                        Mort de rire ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

PARFAIT SI FRED JOUE !

:shock: :mdr: :mdr: :mdr:

O ptain un concentré de connerie pour cet anarque avec la charette et la technique de DH... Tu connais rien au club et n'aime pas ce club toi...:sick:

Commentaire

• Ederson en forme sur le banc, Makoun en méforme titulaire, Benzema sur la gauche. Puel voudrait démonter l'OL qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
                                            On fait jouer un mec qui nous crache à la gueule.:dead:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                              Ederson en forme sur le banc, Makoun en méforme titulaire, Benzema sur la gauche. Puel voudrait démonter l'OL qu'il ne s'y prendrait pas autrement.
                                              On fait jouer un mec qui nous crache à la gueule.:dead:
                                              en forme tout est relatif
                                              meme si je suis d'accord pour makoun
                                              ederson s'est fait dechiré les chevilles face a marseille
                                              autant lui laisser un peu de temps

Commentaire

PARFAIT SI FRED JOUE !

Il ne faut plus que tu prennes de la drogue toi. :dt:

Commentaire

• C'est quoi cette compo de clown ?

Comment ça se fait que Fred soit titulaire alors qu'il n'a plus rien à faire dans l'équipe ? C'est salir le club que de le laisser jouer avec notre maillot. UNE HONTE QU'IL MARQUE OU NON (de toute façon il marquera pas) !

Et pourquoi encore Makoun alors qu'Ederson a été un des seuls joueurs qui a surnagé dernièrement ?

C'est vraiment de pire en pire...
                                                  Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                                    Mort de rire ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                                    C'est une femme que veux tu. :grn:
                                                    Violent quand même.

Commentaire

Chargement...
                                                    X