Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je pense que si Fred est aligné, ce n'est pas un hasard.
C'est qu'on a pas envie de transférer pour 0€... Ils essayent peut-être de le remettre en confiance pour qu'il y ait une micro-chance qu'il resigne... ?
Pis franchement être obligé de mettre Kim à gauche parce qu'on a pas recruté de remplaçant à Grosso c'est juste :clown: Mais c'est pas grave à la place on a acheté Piquionne.
Pis Benzema décalé à gauche encore, je dis pas que c'est forcément mal pour le jeu, mais entre lui et l'autre imposteur avec sa charette, il n'y a pas photo.
Pis Makoun encore titulaire c'est quoi cette blague ?
Aligner deux récupérateurs face à un grand d'Europe comme Caen, c'est une logique Puelienne. Quant à Benzema à gauche et Tongman en pointe, ça sent encore le coup de génie.
Le Barça va se faire détruire , pulvériser , atomiser par l'Olympique Lyonnais
Elle est bonne ta signature:joue: :joue: :joue: Je pense que le pere Aulas devra encore patienter longtemps avant de franchir les quarts de final de LDC.
Pis franchement être obligé de mettre Kim à gauche parce qu'on a pas recruté de remplaçant à Grosso c'est juste :clown: Mais c'est pas grave à la place on a acheté Piquionne.
Pis Benzema décalé à gauche encore, je dis pas que c'est forcément mal pour le jeu, mais entre lui et l'autre imposteur avec sa charette, il n'y a pas photo.
Pis Makoun encore titulaire c'est quoi cette blague ?
Cela aurait pu être pire, on aurait pu avoir Keita titulaire aussi :crazy:
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Salo.perinho qui vomit sur le maillot et qui est titulaire. :(( Je vais tuer quelqu'un.:crazy:
Vous me ferez toujours rire les enfants. Vous n'aviez pas la même intransigeance avec Keita... Et pourtant lui est une vraie brelle.
Et j'imagine que vous préféreriez que l'on reçoive le Barça avec Frédérique Piquionne ! J'aimerais tellement que le stade ne soit soit rempli qu'à 20% mais qu'avec de vrais connaisseurs...
Bonne soirée.
Elle est bonne ta signature:joue: :joue: :joue: Je pense que le pere Aulas devra encore patienter longtemps avant de franchir les quarts de final de LDC.
On t'a demandé quelque chose, espèce de claque-merde ? :rolleye:
Vous me ferez toujours rire les enfants. Vous n'aviez pas la même intransigeance avec Keita... Et pourtant lui est une vraie brelle.
Et j'imagine que vous préféreriez que l'on reçoive le Barça avec Frédérique Piquionne ! J'aimerais tellement que le stade ne soit soit rempli qu'à 20% mais qu'avec de vrais connaisseurs...
Bonne soirée.
Vive Fred !!!
C'est un festival!
Intransigeance pour Keita? Meddle? :mdr: :mdr:
Bonne soirée.
Vive Fred !!!
Pas la même intransigeance avec Keita ? :mdr: Tu me connais mal.:grn:
Ce serait assez poilant que Fred marque et nous offre les 3 pts ce soir, à suivre...
Poilant ou pas je le hairais toujours et j'en voudrais toujours à Puel.
Comment des gens peuvent encore trouver des arguments pour ce mec la , sérieusement ?
On joue encore avec nos deux 6 , Santos même pas sur le banc. Karim devant KK , journées portes-ouvertes.
Pourquoi Govou joue pas ? Keita est passé aux oubliettes au profit de Delgado ? Décidément l'acharnement sur les mauvais est assez spectaculaire.
Il est le principal responsable de cette chute lente mais douloureuse.Il va falloir qu'il se ressaisisse !
P.S : pour la signature , c'est uniquement de la méthode Coué !;)
Commentaire