Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Caen 0 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
    Quelqu'un téléphone à un gone du parcage pour lui demander de lancer un fumi sur la put.e pendant l'échauffement ? :grn:
    Laquelle , parce que personnellement j'en vois deux.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par SophiaAntipolis Voir le message
      Vous me ferez toujours rire les enfants. Vous n'aviez pas la même intransigeance avec Keita... Et pourtant lui est une vraie brelle.
      Et j'imagine que vous préféreriez que l'on reçoive le Barça avec Frédérique Piquionne ! J'aimerais tellement que le stade ne soit soit rempli qu'à 20% mais qu'avec de vrais connaisseurs...
      Bonne soirée.

Vive Fred !!!
      :mdr: :mdr:
      Elle est bien bonne celle-là. Si Keita avait eu une quelconque intransigeance sur ce forum ca se saurait.

Commentaire

• Envoyé par VideSupra Voir le message
        ==========Lloris==============
        ==Mensah==Cris==Boumsong==Kallstrom=
        ==========Toulalan============
        ====Makoun========Juninho======
        =Delgado==============Benzema==
        ==========Fred===============
        Benzema à gauche,Makoun à côté de Juni...toujours aussi balaise Puel...:rolleye:
        Toujours y croire!

Commentaire

• que fred, ca ne me choque pas trop dans la mesure ou jean mimi ne peut s'asseoir aussi facilement sur 15 millions d'euros quant on sait qu il a comme modele GUY ROUX
          makoun toulalan par contre, je sature

Commentaire

Mais qu'est ce qui te prend ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
            Ca Marseillais qui vient nous les casser gratuitement, je supporte pas.

Commentaire

• Envoyé par MPayne69 Voir le message
              Oui et selon mes sources, c'est aussi le cas pour un Cris ou un Juni hors de forme.
              Cris hors de forme ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par MPayne69 Voir le message
                Oui et selon mes sources, c'est aussi le cas pour un Cris ou un Juni hors de forme.
                Fred est essentiellement un cas extra-sportif.J'ai uniquement une impression ...

Commentaire

• Envoyé par SophiaAntipolis Voir le message
                  Vous me ferez toujours rire les enfants. Vous n'aviez pas la même intransigeance avec Keita... Et pourtant lui est une vraie brelle.
                  Et j'imagine que vous préféreriez que l'on reçoive le Barça avec Frédérique Piquionne ! J'aimerais tellement que le stade ne soit soit rempli qu'à 20% mais qu'avec de vrais connaisseurs...
                  Bonne soirée.

Vive Fred !!!
                  oué t'as raison vive le mec qui reve juste de se barrer ailleurs et qui se fout de notre gueule depuis son arrivé

t'es peut etre un connaisseur (pour te faire plaisir parce que...) mais t'as aucun honneur !

il pourrait en mettre 4 ce soir que ça changera pas mon discours (et le discours de bcp ici), fred a depassé les bornes !

Commentaire

Ca Marseillais qui vient nous les casser gratuitement, je supporte pas.
                    Il a rien dit de mal !

Commentaire

• Il y aura eu au moins un "but lyonnais" ce soir... celui de Paillot.

Commentaire

• c'est deguelassinho de voirinho un joueurinho qui est titulariséhinho apres avoir baverhinho sur lyon

Plus ça va plus il m'ecoeure
                        Lyon baisse son froc devant le frere de fredinho

Commentaire

Il a rien dit de mal !
                          Il le pense tellement fort que ça s'entend. Enfin, bref...:confus:

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                            Poilant ou pas je le hairais toujours et j'en voudrais toujours à Puel.
                            Comment des gens peuvent encore trouver des arguments pour ce mec la , sérieusement ?
                            On joue encore avec nos deux 6 , Santos même pas sur le banc. Karim devant KK , journées portes-ouvertes.

Pourquoi Govou joue pas ? Keita est passé aux oubliettes au profit de Delgado ? Décidément l'acharnement sur les mauvais est assez spectaculaire.
                            je suis content de voir delgado mais govou à la place de fred et benz dans l'axe ct juste le minimun

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                              La compo officielle (LFP) :

Lloris
                              Mensah Cris Boumsong Källström
                              Toulalan
                              Juninho --- Makoun
                              Delgado --------------- Benzema
                              Fred

Banc : Vercoutre, Gassama, Ederson, Govou, Keita, Mounier, Piquionne.

pourquoi mettre fred qui va nous la mettre bien profond en juin ?? :crazy:

autant le mettre en cfa comme sa a la fin du mercato il aura un club de merde comme destination : ev) :

Commentaire

• Le grand n'importe quoi continue :crazy:

Heureusement, ce n'est que Caen. Même si...
                                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Ce club part complètement à la dérive... quand le financier devient prioritaire, cela donne ce genre de problèmes.
                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                    Le grand n'importe quoi continue :crazy:

Ce n'est que Caen et pourtant...

Commentaire

• Fred titulaire?????

un scandale !!!!

Makoun titulaire? :dead: :dead: :dead: :dead:

on va encore se régaler...

ras le bol de Puel !!!!! : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :
                                      Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                        Le grand n'importe quoi continue :crazy:

Finalement, t'y es pas allé. T'aurais pu caillasser Tonguinho.:grn:

Commentaire

• Non mais de qui se moque-t-on ? de l'OL et tous ses supporters ?

Je crois bien...
                                          Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                            Ce n'est que Caen et pourtant...
                                            Et pourtant on flippe comme des porcs.

Comme l'a dit Sacar, jetons un oeil à notre côté gauche sublime : Kallstrom-Benzema

Commentaire

• La titularisation de Fred, ça prouve simplement que le club n'a ni l'envie ni les moyens de se mettre à la recherche d'un "bon attaquant" cet hiver... pour ça on sera probablement obligé d'attendre la vente du prodige, peut-être dès l'été prochain.

Non seulement le club est en perte de vitesse sur le plan sportif, mais j'ai aussi l'impression qu'il faudra serrer la ceinture sur le plan financier cet hiver.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                                Cris hors de forme ? :dt:
                                                Non, pas le Cris d'aujourd'hui mais le Cris de début de saison. ;)
                                                Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Finalement, t'y es pas allé. T'aurais pu caillasser Tonguinho.:grn:
                                                  Pluie fine en Normandie a priori ! Non merci:crazy: :crazy:

Dommage Caen est une super étape de déplacement : bon stade, super accueil, gars du club extrêmement simples et sympas.:oui:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                    La titularisation de Fred, ça prouve simplement que le club n'a ni l'envie ni les moyens de se mettre à la recherche d'un "bon attaquant" cet hiver... pour ça on sera probablement obligé d'attendre la vente du prodige, peut-être dès l'été prochain.

Non seulement le club est en perte de vitesse sur le plan sportif, mais j'ai aussi l'impression qu'il faudra serrer la ceinture sur le plan financier cet hiver.
                                                    Sauf que Fred ne rentrera jamais du Brésil ...
                                                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Chargement...
                                                    X