Envoyé par Meddle 69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Caen 0 - 1 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par SophiaAntipolis Voir le messageVous me ferez toujours rire les enfants. Vous n'aviez pas la même intransigeance avec Keita... Et pourtant lui est une vraie brelle.
Et j'imagine que vous préféreriez que l'on reçoive le Barça avec Frédérique Piquionne ! J'aimerais tellement que le stade ne soit soit rempli qu'à 20% mais qu'avec de vrais connaisseurs...
Bonne soirée.
Vive Fred !!!
Elle est bien bonne celle-là. Si Keita avait eu une quelconque intransigeance sur ce forum ca se saurait.
Commentaire
-
Envoyé par VideSupra Voir le message==========Lloris==============
==Mensah==Cris==Boumsong==Kallstrom=
==========Toulalan============
====Makoun========Juninho======
=Delgado==============Benzema==
==========Fred===============Toujours y croire!
Commentaire
-
Envoyé par VideSupra Voir le messageMais qu'est ce qui te prend ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par MPayne69 Voir le messageOui et selon mes sources, c'est aussi le cas pour un Cris ou un Juni hors de forme.
Commentaire
-
Envoyé par MPayne69 Voir le messageOui et selon mes sources, c'est aussi le cas pour un Cris ou un Juni hors de forme.
Commentaire
-
Envoyé par SophiaAntipolis Voir le messageVous me ferez toujours rire les enfants. Vous n'aviez pas la même intransigeance avec Keita... Et pourtant lui est une vraie brelle.
Et j'imagine que vous préféreriez que l'on reçoive le Barça avec Frédérique Piquionne ! J'aimerais tellement que le stade ne soit soit rempli qu'à 20% mais qu'avec de vrais connaisseurs...
Bonne soirée.
Vive Fred !!!
t'es peut etre un connaisseur (pour te faire plaisir parce que...) mais t'as aucun honneur !
il pourrait en mettre 4 ce soir que ça changera pas mon discours (et le discours de bcp ici), fred a depassé les bornes !
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageCa Marseillais qui vient nous les casser gratuitement, je supporte pas.
Commentaire
-
Envoyé par VideSupra Voir le messageIl a rien dit de mal !
Commentaire
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messagePoilant ou pas je le hairais toujours et j'en voudrais toujours à Puel.
Comment des gens peuvent encore trouver des arguments pour ce mec la , sérieusement ?
On joue encore avec nos deux 6 , Santos même pas sur le banc. Karim devant KK , journées portes-ouvertes.
Pourquoi Govou joue pas ? Keita est passé aux oubliettes au profit de Delgado ? Décidément l'acharnement sur les mauvais est assez spectaculaire.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageLa compo officielle (LFP) :
Lloris
Mensah Cris Boumsong Källström
Toulalan
Juninho --- Makoun
Delgado --------------- Benzema
Fred
Banc : Vercoutre, Gassama, Ederson, Govou, Keita, Mounier, Piquionne.
pourquoi mettre fred qui va nous la mettre bien profond en juin ?? :crazy:
autant le mettre en cfa comme sa a la fin du mercato il aura un club de merde comme destination : ev) :
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageLe grand n'importe quoi continue :crazy:
Heureusement, ce n'est que Caen. Même si...
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageLe grand n'importe quoi continue :crazy:
Heureusement, ce n'est que Caen. Même si...
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageCe n'est que Caen et pourtant...
Comme l'a dit Sacar, jetons un oeil à notre côté gauche sublime : Kallstrom-Benzema"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
La titularisation de Fred, ça prouve simplement que le club n'a ni l'envie ni les moyens de se mettre à la recherche d'un "bon attaquant" cet hiver... pour ça on sera probablement obligé d'attendre la vente du prodige, peut-être dès l'été prochain.
Non seulement le club est en perte de vitesse sur le plan sportif, mais j'ai aussi l'impression qu'il faudra serrer la ceinture sur le plan financier cet hiver.
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageCris hors de forme ? :dt:Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageFinalement, t'y es pas allé. T'aurais pu caillasser Tonguinho.:grn:
Dommage Caen est une super étape de déplacement : bon stade, super accueil, gars du club extrêmement simples et sympas.:oui:"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageLa titularisation de Fred, ça prouve simplement que le club n'a ni l'envie ni les moyens de se mettre à la recherche d'un "bon attaquant" cet hiver... pour ça on sera probablement obligé d'attendre la vente du prodige, peut-être dès l'été prochain.
Non seulement le club est en perte de vitesse sur le plan sportif, mais j'ai aussi l'impression qu'il faudra serrer la ceinture sur le plan financier cet hiver.Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
Commentaire