Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Caen 0 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si on pert ce soir ....IL FAUDRA REAGIR EN TANT QUE SUPPORTERS.....

AU STADE ET A TOLA VOLOGE.....râler sur le forum çà ne sert à rien !

mais on va gagner ce soir.....c'est impératif sinin celà prouvera que PUEL n'était pas le bon choix !

Commentaire

• cette entraineur est pire que perrin c'est une certitude en tout cas pour le moment il est bien pire , au moins perrin jouait la gagne à chaque matchs

Commentaire

• Envoyé par any Voir le message
        Si on pert ce soir ....IL FAUDRA REAGIR EN TANT QUE SUPPORTERS.....

AU STADE ET A TOLA VOLOGE.....râler sur le forum çà ne sert à rien !

mais on va gagner ce soir.....c'est impératif sinin celà prouvera que PUEL n'était pas le bon choix !
        Puel déjà qu'il arrête de proteger ses petits lillois en commençant par makoun qui ne fou rien

Commentaire

• Envoyé par Bakayoko69 Voir le message
          Et si Frederico te plante 4buts ce soir, quel sera ta réaction?
          Tu le traiteras tjrs de petit attaquant?
          Personne ici critique l'aspect sportif...s'il plante aujourd'hui 4 buts, tu crois qu'il va dire qu'il va rester pour éviter que le club se trouve dans le merde pendant 6 mois ???

Il a tres bon ration but par match contre les équipes de L1, ca n'empêche qu'il se moque bien de nous du club et surtout des supporters...

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            licenciement possible pour faute lourde (recidiviste en plus), et indemnités que devra chevrinho à l'OL...

On se fout ouvertement de notre gueule sérieux... y'en a ras le cul...
            Ok c'est ce qu'il me semblait mais je n'etais pas sur.
            Quand a la 2eme phrase je ne peux qu'approuver, malheureusement.

Commentaire

• Fred était titulaire avec Houiller malgré ses premières frasques,
              Fred était titulaire avec Perrin malgré l'éclosion de Benzema,
              Fred est titulaire avec Puel alors qu'il a déclaré vouloir partir...

Très sincèrement, penser que le problème vient de Puel c'est à mon avis, commettre une erreur.

Commentaire

• évidemment qu'il peut claquer des buts contre Caen il manquerait plus que ça, de toutes façons il ne sait claquer des buts que contre les petites équipes, il n'a jamais rien foutu contre les cadors :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                  Très sincèrement, penser que le problème vient de Puel c'est à mon avis, commettre une erreur.
                  Oui mais ça n'effleure pas l'esprit de grand monde... tout comme toi, je suis quasi persuadé que la titularisation du brésilien ce soir est "imposée" (genre pour l'intérêt économique du club).

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                    Ok c'est ce qu'il me semblait mais je n'etais pas sur.
                    Quand a la 2eme phrase je ne peux qu'approuver, malheureusement.
                    Dans le cas précis de Fred et en fonction des infos que nous avons tous (c'est à dire sans le off), la meilleure solution pour lui est le licenciement.

Il se récupérera sur son prochain transfert et pourrait passer 6 mois de fiesta sans jouer au Brésil.

Pour infos, Juni venait aussi de passer 6 mois sans jouer avant de nous rejoindre. Ce n'est donc pas un trop gros problème.
                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                      Oui mais ça n'effleure pas l'esprit de grand monde... tout comme toi, je suis quasi persuadé que la titularisation du brésilien ce soir est "imposée" (genre pour l'intérêt économique du club).
                      Evident. l'intérêt financier passe avant le sportif.
                      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Oui mais ça n'effleure pas l'esprit de grand monde... tout comme toi, je suis quasi persuadé que la titularisation du brésilien ce soir est "imposé" (genre pour l'intérêt économique du club).
                        C'est même clair...mais les supporters s'offusque surtout du fait qu'on se moque clairement des supporters du club...:non:

Je regrette l'époque avec les Deflandre,Delmotte,Laville,Violeau..il y a avait quelque chose dans ces joueurs, peut être pas le talent de certains joueurs qu'on a aujourd'hui mais c'était quand même autre chose...

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                          je ne peux même pas dire le contraire...:p
                          En même temps les gens qui croient le contraire sont vraiment naïfs. On est pas dans un monde de Bisounours, l'argent domine le monde. Ouvrez les yeux et arrêtez de dire n'importe quoi.

En attendant on a franchement pas à se plaindre, sans lui on végèterait dans les bas fonds de L2. Pour tout dire sans lui je n'aurais peut-être jamais accordé d'intérêt au foot et encore moins à Lyon.
                          Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

Je réagissais aux premiers posts lorsque la compo est sortie...

Je me demande bien dans quoi on a trempé pour se laisser dicter la loi par la Fred Corporation ...
                            C'est quand même très curieux, et un peu inquiétant...

Commentaire

C'est sur, merci au marché financier, qui commence sérieusement à me casser les c... :rolleye:
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                C'est sur, merci au marché financier, qui commence sérieusement à me casser les c... :rolleye:
                                Que le Real ou le Milan fassent jouer Beckham pour vendre des maillots, même si je n'aime pas, je le comprends, mais dans le cas de Fred...

Commentaire

Il y aura eu au moins un "but lyonnais" ce soir... celui de Paillot.
                                  But csc ? Parce que c'est pas stipulé sur le live de l'Equipe en tout cas.
                                  Enfin , content que Mécha l'ai aligné. :oui:

Paillot fait un excellent match. Il est très solide et enraille pratiquement toutes les actions de Gervinho..

Après avoir cherché il est écrit que c'est Regragui qui amrque csc . :(
                                  sigpic

Commentaire

• en fait c'est un 4-4-2
                                    c'est un milieu en triangle avec chelito derriere Benz et Fred
                                    moi jaime bien en losange
                                    toulalan sul Mdf
                                    sigpic
                                    Vous voyez la photo regardez la suite plutôt au fond des filets :oui:

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                      Pour les connaisseurs des contrats etc ... Si Fred ne rentre pas du brésil en janvier, il est possible de le licencier ? Comment ca se passerait exactement pour les 6 derniers mois de contrat ?
                                      Bien sûr que c'est un motif de licenciement.Quand tu te présentes deux semaines après la reprise à ton boulot , ton employeur a le droit d'entamer la procédure.Sachant qu'il voudra aller aux Prud'hommes , ça va s'éterniser mais l'OL n'aura pas à lui payer son salaire.

Commentaire

• Envoyé par Angelfire Voir le message
                                        En même temps les gens qui croient le contraire sont vraiment naïfs. On est pas dans un monde de Bisounours, l'argent domine le monde. Ouvrez les yeux et arrêtez de dire n'importe quoi.

En attendant on a franchement pas à se plaindre, sans lui on végèterait dans les bas fonds de L2. Pour tout dire sans lui je n'aurais peut-être jamais accordé d'intérêt au foot et encore moins à Lyon.
                                        Même si j'ai toujours défendu cette thèse sur le forum (depuis 2 ou 3 ans en tous cas), je n'ai qu'une seule chose à dire : Le football n'est pas une marchandise !

Et gare à ceux qui violeront mes rêves de gamins !
                                        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                          But csc ? Parce que c'est pas stipulé sur le live de l'Equipe en tout cas.
                                          Enfin , content que Mécha l'ai aligné. :oui:

Paillot fait un excellent match. Il est très solide et enraille pratiquement toutes les actions de Gervinho..
                                          J'ai un oeil sur Foot+ et l'autre sur le live de la LFP... pas vu le ralenti, mais je crois bien que c'est Paillot le 2ème but du GF38.

Commentaire

• C'est à se demander qui est la putte dans l'histoire...

Commentaire

Fred était titulaire avec Houiller malgré ses premières frasques,
                                              Fred était titulaire avec Perrin malgré l'éclosion de Benzema,
                                              Fred est titulaire avec Puel alors qu'il a déclaré vouloir partir...

Ok pour Fred... mais la titularisation automatique de Makoun c'est qui si ce n'est Puel?

Commentaire

• M'enfin, il n'y a pas que le cas Fred aujourd'hui...on se doit de gagner !!!

Allez l'ol

Commentaire

J'ai un oeil sur Foot+ et l'autre sur le live de la LFP... pas vu le ralenti, mais je crois bien que c'est Paillot le 2ème but du GF38.
                                                  Je confirme. But du dos... il y a du Cris chez ce gamin.:grn:

Commentaire

• on va voir la qualité de Chelito ce soir !!
                                                    sigpic
                                                    Vous voyez la photo regardez la suite plutôt au fond des filets :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X