Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Caen 0 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par catdragoon Voir le message
    Ok pour Fred... mais la titularisation automatique de Makoun c'est qui si ce n'est Puel?
    T'en as d'autres des comme ça ? :mdr:

Commentaire

• ederson est blessé ?

Commentaire

• Envoyé par Kolodzieczak95 Voir le message
        on va voir la qualité de Chelito ce soir !!
        Ou pas.

.

Commentaire

• Envoyé par Sigmund Voir le message
          ederson est blessé ?
          Entorse de la cheville, je crois bien...
          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Sigmund Voir le message
            ederson est blessé ?
            il recupere doucement de l'acharnement des marseillais sur ses deux chevilles mais il est dispo

Commentaire

• Et Rennes qui revient !!!!

Sous Moustache ça joue super bien !
              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                Et Rennes qui revient !!!!

Sous Moustache ça joue super bien !
                et physiquement
                c'est quand meme bcoup plus impressionant que nous cette année

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                  T'en as d'autres des comme ça ? :mdr:
                  Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que j'ai dis... :confus:
                  Quand on voit qu'il accumule les matches moyens et que t'as fabio santos qui ne joue jamais...

Commentaire

• Si on paume ce soir et que derrière tout le monde gagne, ça va faire une "grappe" hallucinante en haut du classement.

But de Cabaye à l'instant (j'adore ce joueur).

Commentaire

• Envoyé par doudou9210 Voir le message
                      et physiquement
                      c'est quand meme bcoup plus impressionant que nous cette année
                      Comme dit dans l'Equipe du jour : Mangane c'est aussi costaud que Mensah mais c'est moins maladroit balle au pied"

Commentaire

• ****** ce soir faut gagner merde

Pas de conneries : ev) :
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par MPayne69 Voir le message
                          Non, pas le Cris d'aujourd'hui mais le Cris de début de saison. ;)
                          Ca ne t'est jamais venu a l'esprit que c'etait en le faisant jouer qu'il allait revenir? Et en jouant dans une defense stabilisee avec un defenseur de metier?

Commentaire

Comme dit dans l'Equipe du jour : Mangane c'est aussi costaud que Mensah mais c'est moins maladroit balle au pied"
                            Si je ne dis pas de bêtise, c'est aussi 15 cm de plus accessoirement.

Commentaire

• Envoyé par catdragoon Voir le message
                              Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que j'ai dis... :confus:
                              Quand on voit qu'il accumule les matches moyens et que t'as fabio santos qui ne joue jamais...
                              Je te parle Fred tu me réponds Makoun.
                              Me demander si c'est bien Puel qui titularise Makoun équivaut à me demander si la terre tourne ou si la pluie vient des nuages... Que veux tu que je te réponde ?

Non, c'est la faute à Perrin ? ;)

Commentaire

• Au fait, 8ème passe décisive de Bastos sur le corner.

Joueur sans équivalent en France. Le meilleur jouuer de la L1.

Commentaire

• 2-1 pour rennes lol plus qu'un point d'avance:rolleye:

Commentaire

• Bon ce soir on prend 3 pts...histoire de changer un peu car ça en devient lassant.

Commentaire

• Envoyé par jujul64 Voir le message
                                      2-1 pour rennes lol plus qu'un point d'avance:rolleye:
                                      au moins eux ils jouent.

Commentaire

Au fait, 8ème passe décisive de Bastos sur le corner.

Joueur sans équivalent en France. Le meilleur jouuer de la L1.
                                        Devant Benzema.

Commentaire

• Je commence sérieusement à penser que Rennes va prendre une place en LDC en fin de saison...

Commentaire

• but de lille et de toulouse !! en effet ca se resserre !!!

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                              Devant Benzema.
                                              A mi saison, il est devant Benzema oui. Pas sur le talent pur mais sur son niveau en L1.

Benzema survole mais est cantonné à un rôle pourrave par son coach.

Commentaire

A mi saison, il est devant Benzema oui. Pas sur le talent pur mais sur son niveau en L1.

Benzema survole mais est cantonné à un rôle pourrave par son coach.
                                                Sur. C'est pour ça qu'on va le vendre je pense.

Commentaire

• doublé de gignac,aie il devient dangereu pour karim
                                                  La reconquête!!!!!!!

Commentaire

• Odemwouiwoui veut quitter le Lokomotiv Moscou...:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X