Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
on s'apercoit meme face a caen que nous avons deux principaux PROBLEMES
nos arrieres lateraux
et on ne maitrise absolument plus rien au milieu de terrain permettant aux adversaires d'avoir nombre d'occasions
le probleme n'est pas notre charniere centrale mais bel et bien notre milieu de terrain qui ne maitrise plus du tout son sujet
il est temps de se pencher sérieusement sur l'arbitrage en France quand même, c'est pas pour faire mon caliméro mais ce qu'on a vu sur Fred ce soir c'est HONTEUX, un véritable attentat!!!!! ça méritait un rouge!
La L1 est aussi très suivie à l'étranger... et là il est parti sur des bases assez hallucinantes, si il poursuit en 2ème partie de saison, je le vois clairement dans le collimateur de nombreuses équipes européennes.
C'est pas ce que je voulais dire.:grn:
Je pense juste qu'ici, on est à Lyon, que jusqu'à preuve du contraire la meilleure équipe du championnat c'est nous, les patrons c'est nous et si Lyon veut Bastos, Lyon l'aura.:oui:
Commentaire