Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Mais qu'est-ce qu'il attend PUEL de mettre Fabio Santos à la place de MAKHOUN. C'est un grand entraineur PUEL? Nul comme beaucoup.:-(
Il ne voit pas beaucoup clair!
Mais qu'est-ce qu'il attend PUEL de mettre Fabio Santos à la place de MAKHOUN. C'est un grand entraineur PUEL? Nul comme beaucoup.:-( Il ne voit pas beaucoup clair!
Mais qu'est-ce qu'il attend PUEL de mettre Fabio Santos à la place de MAKHOUN. C'est un grand entraineur PUEL? Nul comme beaucoup.:-(
Il ne voit pas beaucoup clair!
completement d'accord! santos merite qu'on lui laisse une chance!!!! j'aimerais voir le PUEL qu'on nous a promis! le mec qui re solidarise le groupe, qui fait confience au petit jeune, meme quelques minutes de temps en temps ! ( PJANIC, tafer, pied , grenier , kolodieszac) nos soit disant pepite !! qui vont se lacer et partir ! bon sinon je revient au sujet de depart je veux au moin 2 but et aucune sueur froide!! un match de champion quoi !!! qui aurait cru qu'on aurait peur de jouer caen un jour !
vous manquez pourtant pas d'entrainement, avec 2,6g c'est du lourd limite pro:crazy: :oui:
Ba disons qu'a l'OL on a l'honneteté de le dire alors qu'ailleurs on fait la même chose en fermant sa gueulle. On a sù que Govou avait bù parcqu'il a été pris autrement on aurait rien sù, je doute que sa soit le seul joueur a avoir bù depuis longtemps....
l'OL dois retrouver de la motivation, l'hiver ne leur réussit pas, qu'on soit bien payé ou non, l'hiver est une saison difficile pour trouver de la motivation, j'attend avec impatience de printemps. C'est bizarre mais j'ai l'impression que nos difficultés actuelles sont du a un mix motivation-hiver-accumulation des match.
Ce match est vraiment tres important car il faut absolument gagner si deja on veut etre sur d'etre 1er et de se redonner un peu confiance! De plus je suis pas sur que tous nos poursuivants vont gagner donc ca permettra de creuser un peu plus l'ecart!!
j'espere que les joueurs vont s'arracher piour ce match, meme si jai de gros doutes...entre Benzema qui a la tete au soleil, nos bresiliens qui vont rentrer au pays....chaud le match!!!!
:dead:
lire ça de la part d'un supp lyonnais sa craint:-(
Non, c'est du réalisme à l'état pur. L'OL gagne rarement le dernier match de l'année civile, les Brésiliens auront déjà la tête à Copacabana et vu l'absence de fond de jeu cette saison en championnat à l'extérieur cette saison, je ne m'attends pas à grand chose samedi soir.
c'est lui qui m'inquiète car il est incapable de discerner quels sont les joueurs où pas.Contre Caen perdre c'est le début de la misère d'ailleurs elle est commencée avec Benzema qui ne marque plus. Quelle tristesse avec un tel potentiel .
Vite, à la poubelle Juni, Pjanic a tellement plus prouvé :crazy:
ca n'a rien a voir
j'aime bcoup juni
mais il serait bien de preparer l'apres juni pendant qu il est encore avec nous
et pas uniquement devant le fait accompli
Commentaire