Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Caen 0 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lloris énorme aussi des sorties énormes qui terrifie l'attaquant en face :grn: , c'est bien le number one des gardiens français .

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
      J'ai parfois l'impression de ne pas avoir regardé le même match..!Mensah aurait pu nous coûter plusieurs buts s'il n ' y avait Boum et Cris..Et là certains le trouvent " Pas mauvais.."!
      Tous ses vis à vis l'ont balladé et dribblé ..
      MENSAH: Mauvais jusqu'à insignifiant..:(
      C'est un DC...t'esperais quoi de lui sur le coté ? IL est quasi certains de se faire bouffer par la vitesse de l'adversaire à chaque fois...par contre, je n'ai pas trop aimé ses relances non plus

Commentaire

J'ai parfois l'impression de ne pas avoir regardé le même match..!Mensah aurait pu nous coûter plusieurs buts s'il n ' y avait Boum et Cris..Et là certains le trouvent " Pas mauvais.."!
        Tous ses vis à vis l'ont balladé et dribblé ..
        MENSAH: Mauvais jusqu'à insignifiant..:(
        Oui il a été nullissime, mais n'oublie pas qu'il n'a pas joué à son poste.. On ne peut pas le jeter à la poubelle à cause de mauvaises performances sur un poste qui n'est pas le sien.
        Envoyé par Moustache qatarie
        I'm very sorry for this terrible arbitrage

Commentaire

• ça au moins c'est bien dit : LLORIS excellent ! Certains ici chipotent en lui cherchant des poux..Incroyable
          A l'instant sur RMC :Ils ont trouvé MENSAH nullissime...Et pour une fois ils n'ont pas tort..!:rolleye:
          Envoyé par olchampion26 Voir le message
          Lloris énorme aussi des sorties énormes qui terrifie l'attaquant en face :grn: , c'est bien le number one des gardiens français .

Commentaire

• Envoyé par Docom Voir le message
            Mouais... à part qu'il n'a jamais pesé sur le jeu.

Sinon bonne seconde mi-temps, qui réhausse la perf de la première insipide.
            Delgado énorme. :shock:
            Finalement victoire méritée sur l'ensemble du match.

A nous de jouer maintenant.

Bonne soirée.

qui sert delgado ?

tu aura remarqué si tu suit les match de l'OL (bien que cette saison avec puel on voit tout et n'importe quoi , chaque journée change..) mais Juni etait un peu plus en retrait et puel à mis makoun en lieu et place de Juni ..
            puel gracié par le talent d'un collectif qui oriente le jeu , chose que l'on a pas quand Juninho n'est pas la.

delgado , ce soir il c'est exprimé bizarrement grace à puel qui l'a foutu en 10 deriere les attaquant et pas sur les ailes
            mais ce qui me fait marrer c'est que les gens , meme ceux qui ce disent sup de l'OL , sont comme des dingues avec un tres bon match de delgado et chient sur Juni qui reste depuis 8 ans 2eme buteur de lyon chaque saison , et meilleur passeur de L1

niveau ballon recuperé , Juni etait encore la bien present , il tempere , oriente et envoie le ballon la ou il faut.
            en L1 cette saison , le seul joueur lyonnais qui n'a pas perdu un match est juninho ;) c'est LE joueur importantissime à lyon sans luin on est pas champion c'est clair et net
            et l'année prochauine il va encore nous faire une grande saison
            JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• le ziani25 comme il s'est fait reprendre :grn:
              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

ça au moins c'est bien dit : LLORIS excellent ! Certains ici chipotent en lui cherchant des poux..Incroyable
                A l'instant sur RMC :Ils ont trouvé MENSAH nullissime...Et pour une fois ils n'ont pas tort..!:rolleye:

mais faut arreter les conneries la !!
                mensah ce retrouve trois fois dans l'axe pour supléé boumsong qui etait encore au millieu !

c'est de la faute à qui si mensah est à gauche , à droite ..

je te rappelle que l'année passé , demande au rennais il etait le 2eme meilleur deffenseur de L1 derreire ... Cris !!!
                mensah joue dans l'axe prend toi en as puel qui as eu du cul d'avoir des joueurs de talent malgré sa compo pourri

on n'a jamais vu une charniere cris mensah (enfin si une fois et sa avait été clairemeznt payant !)
                JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

• ouaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

Ca y 'est!
                  On se remet enfin à gagner!!

Profitons! Profitons du moment présent ! On a gagné un match à l'extérieur ! Ca fait un moment que c'était pas arrivé !!!

Buvons à la santé de l'OL
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!

Ca y 'est!
                    On se remet enfin à gagner!!

Profitons! Profitons du moment présent ! On a gagné un match à l'extérieur ! Ca fait un moment que c'était pas arrivé !!!

Buvons à la santé de l'OL
                    ouiiii youpiiiiiiiiiiiii manque plus que le grand stade (à decine) et c'est reparti :grn:
                    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Ce 4-4-2 en losange est tres interessant si on vire Fred de devant et il faut 2 lateraux qui apportent beaucoup offensivement. Grosso et ? Il faut un latéral droit impérativement.

Commentaire

• MAkoun continue de nous inquiéter..Est-il vraiment capable d'enchainer des matchs rapprochés ? J'en doute .Quand viendra le temps de la CAN, on va le payer très cher..Et ça merite reflexion pour ce mercato !:oui:

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                          Ce 4-4-2 en losange est tres interessant si on vire Fred de devant et il faut 2 lateraux qui apportent beaucoup offensivement. Grosso et ? Il faut un latéral droit impérativement.
                          Et qui a la place de Fred? Govou? Piq?

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                            Et qui a la place de Fred? Govou? Piq?
                            Ca mérite d'etre testé je pense :oui: Voir un autre attaquant si on arrive a virer Fred

Commentaire

MAkoun continue de nous inquiéter..Est-il vraiment capable d'enchainer des matchs rapprochés ? J'en doute .Quand viendra le temps de la CAN, on va le payer très cher..Et ça merite reflexion pour ce mercato !:oui:
                              T'es au courant que la CAN c'est 1 fois tous les 2 ans ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par el giovane Voir le message
                                mais faut arreter les conneries la !!
                                mensah ce retrouve trois fois dans l'axe pour supléé boumsong qui etait encore au millieu !

c'est de la faute à qui si mensah est à gauche , à droite ..

je te rappelle que l'année passé , demande au rennais il etait le 2eme meilleur deffenseur de L1 derreire ... Cris !!!
                                mensah joue dans l'axe prend toi en as puel qui as eu du cul d'avoir des joueurs de talent malgré sa compo pourri

on n'a jamais vu une charniere cris mensah (enfin si une fois et sa avait été clairemeznt payant !)
                                ..là, tu supputes trop sur son talent supposé, montré à ..Rennes ! Nous concrétement on n'a vu qu'un joueur febrile et rarement à son avantage§ Même si le joueur n'est pas à son poste, a-t-il le droit de se faire balader par des joueurs venus de ligue 2 ? (Le maitre, Benkalfallah..etc)
                                Les "conneries " ne sont pas du côté où tu crois..:(( :((

Commentaire

• Delgado meilleur lyonnais du match , beaucoup de percussion et d envie d aller de l avant , sans se poser la moindre question et aller raler a la moindre occasion ....n est ce pas Fred !

Commentaire

• ..Et alors ? Tu crois m'apprendre quelque chose sur l'afrique ?..Mensah a signé 4 ans !:non:
                                    Envoyé par SaCaR Voir le message
                                    T'es au courant que la CAN c'est 1 fois tous les 2 ans ? :dt:

Commentaire

..Et alors ? Tu crois m'apprendre quelque chose sur l'afrique ?..Mensah a signé 4 ans !:non:
                                      Tu parlais de Makoun et de ce mercato. Laisses tomber.

Commentaire

• match assez moyen.on doit normalement tuer se genre de suspense en marquant un 2e but car contre des equipes de la trempe du barca ca ne pardonnera pas.
                                        LA GROSSE DECEPTION c'est makoun :non: y faut qui se tire les doigts du cul en etant objectif il aura servi a rien ce soir.
                                        ptite pensee pour Santos.
                                        Frenchman: tu ne supportes que ton club, drôle de façon de voir le football.

Commentaire

• Bon bah du coup, on est au dessus des 2 pts/match et à 1 point de notre total de l'an passé. On est pas si mal :proud:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                            Djorkaeff aime bien Lyon!
                                            Djorkaeff etant decinois,le contraire m'aurait etonne:grn:

Commentaire

• Envoyé par siegfri3d Voir le message
                                              Euh.. A part son but magnifique, je suis le seul à avoir trouvé benzema assez nul ce soir? Lent, emprunté, et perso.. Il nous sauve quand même au final mais je voulais le fusiller quand il la remet pas à delgado à un moment..

le mec y pense qu 'a sa tronche per moment et c'est limite de l arrogance.Il a du etre au courant que gignac en est a 12 deja

Commentaire

• AULAS vient de dire sur OLWEB et Orange Foot que il aura des grands joueurs au mercato qui vont signés à L'OL surement un latéral DROIT et un attaquant et c'est PUEL qui a carte blanche dans ce recrutement et que le conseil d'administration à voté pour débloqué l'argent pour le mercato ...

Commentaire

• J'vais m'faire taper dessus, mais Juni fred et Makoun -> Zéro pointé... Son influence (au premier) diminue de match en match, et elle dure de moins en moins longtemps sur 90'... bref il est temps qu'on joue avec un 10, un vrai
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                    J'vais m'faire taper dessus, mais Juni fred et Makoun -> Zéro pointé... Son influence (au premier) diminue de match en match, et elle dure de moins en moins longtemps sur 90'... bref il est temps qu'on joue avec un 10, un vrai
                                                    Je crois que quand on aura un entraineur qui fait tourner les joueurs qu'il faut ce sera pas mal aussi.
                                                    Bref l'OL c'est un purge depuis le début de la saison et je vois pas comment ca changerait en deuxième partie de saison.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X