Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] Caen 0 - 1 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Sauf erreur de ma part, on a deja joue en 4-4-2 en losange. Notamment contre Le Mans.
    C'était plus un 442 classique contre le Mans avec Keita à droite :dead: et Delgado à gauche.

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
      C'était plus un 442 classique contre le Mans avec Keita à droite :dead: et Delgado à gauche.
      Encore une fois, tu es trop indulgent avec keita. :grn:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
        Encore une fois, tu es trop indulgent avec keita. :grn:
        :grn:
        L'autre blair qui me sort ça hier, c'est énorme. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
          Ah oui, au temps pour moi. En revoyant la compo, je croyais qu'on avait fait:

Toulalan
          Keita -- Juni
          Delgado

Mais tu as raison, apparemment, c'etait plutot

Juni Toulalan
          Keita --------- Delgado

Commentaire

• Un losange a lyon j en avais pas vu(si j en ai vu..) depuis des annees lumieres a lyon :)
            Je me rappelle juste de l innovation de Bernard Lacombe un 3-4-3 qui a tenu qu un match :grn:

Commentaire

• ------------------------------- Toulalan -----------------------------------
              Govou -------> --------------------------------------- <------ Kallstrom
              ---------------- Ederson ---------------- Pjanic / Delgado --------------
              ------------------------------- Benzema -----------------------------------

No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par SirHill-FEF Voir le message
                Un losange a lyon j en avais pas vu(si j en ai vu..) depuis des annees lumieres a lyon :)
                Je me rappelle juste de l innovation de Bernard Lacombe un 3-4-3 qui a tenu qu un match :grn:

moi ca ma fait plaisir de 4 4 2 en losange je pense qu'avec des automatismes et quelques changement de joueurs il peut étre trés bon

Commentaire

• http://www.dailymotion.com/video/x7s...t-des-no_sport

Commentaire

• vraiment tres tres bien.... le plus drole qd meme, c est s'il avait marquer un but.... voir sa reaction et celle du public... mais j ai trouve ca tres bon...:mdr:
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par SirHill-FEF Voir le message
                      Un losange a lyon j en avais pas vu(si j en ai vu..) depuis des annees lumieres a lyon :)
                      de quoi???? tu n avais pas vu..HIPS de "losange" depuis...HIPS les freres lumieres
                      faut pas dec ......HIPS
                      :)
                      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                        Boumsong fait un match ENORME.
                        Boumsong, rapport/qualité/prix, c'ets la meilleur recrue de ces 3 dernieres années, sur tout les plans.

Mais il parait qu'il est nul et que mensah doit lui piquer sa place...
                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• hier dans 100% foot
                          gregory proment s'est plaint de larbitrage trop pro lyonnais a caen

pierre menes apres le reportage a dit
                          " la seule erreur d'arbitrage de ce match justement c'est proment non expulsé des le debut du match":p

Commentaire

• Le fait du match le plus marquant, c'est.... c'est.... c'est.... c'est... c'est: Les supporters du SM Caen qui chantent " GOVOU, VIENS BOIRE UN P'TIT COUP A LA MAISON !!! ":mdr:

A n'en pas douter, le chant de supporter le plus drôle de cette première moité de saison;)
                            Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse...

Commentaire

• Envoyé par hot-man Voir le message
                              hier dans 100% foot
                              gregory proment s'est plaint de larbitrage trop pro lyonnais a caen

pierre menes apres le reportage a dit
                              " la seule erreur d'arbitrage de ce match justement c'est proment non expulsé des le debut du match":p
                              tres bon ca le gros menes :mdr:

n'empeche que blague à part c'est devenu une mode pour nos adversaires de se plaindre de l'arbitrage, comme si c'était passer dans les moeurs...

Pour revenir sur la remarque de blond, effectivement on n'a pas à se plaindre d'un joueur comme boumsong qui a prouvé qu'il avait largement sa place en defense à coté de cris

Commentaire

Chargement...
                              X