Envoyé par alain_suit_cris
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[L1] Caen 0 - 1 Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageC'était plus un 442 classique contre le Mans avec Keita à droite :dead: et Delgado à gauche.
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le messageEncore une fois, tu es trop indulgent avec keita. :grn:
L'autre blair qui me sort ça hier, c'est énorme. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Meddle 69 Voir le messageC'était plus un 442 classique contre le Mans avec Keita à droite :dead: et Delgado à gauche.
Toulalan
Keita -- Juni
Delgado
Mais tu as raison, apparemment, c'etait plutot
Juni Toulalan
Keita --------- Delgado
Commentaire
-
------------------------------- Toulalan -----------------------------------
Govou -------> --------------------------------------- <------ Kallstrom
---------------- Ederson ---------------- Pjanic / Delgado --------------
------------------------------- Benzema -----------------------------------
:grn:
No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par SirHill-FEF Voir le messageUn losange a lyon j en avais pas vu(si j en ai vu..) depuis des annees lumieres a lyon :)
Je me rappelle juste de l innovation de Bernard Lacombe un 3-4-3 qui a tenu qu un match :grn:
moi ca ma fait plaisir de 4 4 2 en losange je pense qu'avec des automatismes et quelques changement de joueurs il peut étre trés bon
Commentaire
-
-
Envoyé par globule14 Voir le message"Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha
Commentaire
-
Envoyé par SirHill-FEF Voir le messageUn losange a lyon j en avais pas vu(si j en ai vu..) depuis des annees lumieres a lyon :)
Je me rappelle juste de l innovation de Bernard Lacombe un 3-4-3 qui a tenu qu un match :grn:
faut pas dec ......HIPS
:)ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageBoumsong fait un match ENORME.
Mais il parait qu'il est nul et que mensah doit lui piquer sa place...Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Le fait du match le plus marquant, c'est.... c'est.... c'est.... c'est... c'est: Les supporters du SM Caen qui chantent " GOVOU, VIENS BOIRE UN P'TIT COUP A LA MAISON !!! ":mdr:
A n'en pas douter, le chant de supporter le plus drôle de cette première moité de saison;)Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse...
Commentaire
-
Envoyé par hot-man Voir le messagehier dans 100% foot
gregory proment s'est plaint de larbitrage trop pro lyonnais a caen
pierre menes apres le reportage a dit
" la seule erreur d'arbitrage de ce match justement c'est proment non expulsé des le debut du match":p
n'empeche que blague à part c'est devenu une mode pour nos adversaires de se plaindre de l'arbitrage, comme si c'était passer dans les moeurs...
Pour revenir sur la remarque de blond, effectivement on n'a pas à se plaindre d'un joueur comme boumsong qui a prouvé qu'il avait largement sa place en defense à coté de cris
Commentaire
Commentaire