Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] Tirage des 32èmes de finale : Concarneau - Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Apparemment, ca pourrait se jouer du cote de Lorient.
    Lorient ça fait un peu trop grand surtout que c'est pas l'équipe locale non ? Limite je pense à Quimper, c'est plus près et on peu y mettre jusqu'à 10 000 gaziers enfin avec seulement la moitié d'assis:dead:
    Enfin je men fou j'habite entre les 2 ça me fera pas loin dans tous les cas :-)

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn Voir le message
      Lorient ça fait un peu trop grand surtout que c'est pas l'équipe locale non ? Limite je pense à Quimper, c'est plus près et on peu y mettre jusqu'à 10 000 gaziers enfin avec seulement la moitié d'assis:dead:
      Enfin je men fou j'habite entre les 2 ça me fera pas loin dans tous les cas :-)
      C'est ce qu'ils ont dit a OL System. Tu pourras voir ton copain Cris peut-etre. ;)

Commentaire

Envoyé par ol08 Voir le message
        sympa ce stade
        Si le ballon sort du terrain il est perdu à jamais...et avec nos maaaaagnifiques centreurs + Fred il va y en avoir du ballon perdu à jamais.:grn:
        "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

L'exploit est possible...il faut resister derriere,etre solide et essayer d'arracher la prolongation! Puel pourra declarer qu'on a été enorme et qu'on a rien a reprocher aux joueurs:

Un petit:

Lloris - Vercoutre
          Gassama - Cris - Boum - Mensah
          Clerc - Makoun - Toulalan - Grosso
          Kallstrom

Benze au repos!

Commentaire

Source site de l'USC :

« Le Bureau de l’USC s’est réuni le 16 décembre et a retenu le stade du Roudourou à Guingamp pour l’organisation du match USC / Olympique Lyonnais.

La date du match est fixée au Samedi 3 janvier à 21 H . Il sera retransmis en direct par Eurosport et France 3 Iroise.
            Le bureau remercie la Ville de Lorient qui s’est également portée candidate à l’organisation. Toutefois, compte-tenu de l’état de la pelouse, le FC Lorient ne souhaitait pas qu’il soit davantage dégradé, ce que nous comprenons.
            En fait, c’est surtout l’accueil chaleureux et enthousiaste du Président Noël LE GRAET qui a emporté la décision. Outre une plus grande capacité d’accueil, le club de GUINGAMP mettra généreusement à notre disposition toute son organisation. Ce qui est fondamental à nos yeux.
            Dégouté qu'est ce qu'ils vont foutre là bas!!! : ev) : : ev) :

Commentaire

Il faudra pas se rater. On a un titre à défendre, et pas n'importe lequel. :proud:

Commentaire

Envoyé par ol08 Voir le message

sympa ce stade
                Grosse ambiance en perspective, dans la lignée des plus grands stades grecs et turcs
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                  L'exploit est possible...il faut resister derriere,etre solide et essayer d'arracher la prolongation! Puel pourra declarer qu'on a été enorme et qu'on a rien a reprocher aux joueurs:

Un petit:

Lloris - Vercoutre
                  Kallstrom

Benze au repos!
                  Ta compo est vraiment énorme!
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Je vois que l'ironie est de mise sur ce topic. Absent depuis 2-3 jours, et je découvre foison de messages sympathiques envers notre entraineur général.
                    Vive Puel.

:mdr:
                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn Voir le message
                      Source site de l'USC :

Dégouté qu'est ce qu'ils vont foutre là bas!!! : ev) : : ev) :
                      N'importe quoi... : ev) : Ca fait une trotte depuis Concarneau... Ca sera sans moi. :((

Commentaire

A côté de Concarneau il y a la Pointe de Trévignon à Trégunc avec deux restos sympas face à l'Océan.Et la créperie Masson fait des gâteaux bretons à tomber.
                        Vous êtes aussi à côté de Pont-Aven (prenez les galettes de chez Penven et évitez la biscuiterie Traou mad).
                        La Forêt-Fouesnant, c'est vraiment joli aussi.
                        C'est le coin des "pierres debout". Il y a des monolythes à foison.
                        Voilà. Pour tous ceux qui veulent éviter de voir l'OL à 10 derrière face à une CFA 2, je crois que j'ai donné des pistes.:dead:
                        Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message

Un petit:

Lloris - Vercoutre
                          Kallstrom

Benze au repos!
                          J'ai peur que Kim et Grosso soient trop offensifs! :confus:

Commentaire

Je vois qu'y a pas que sur le terrain qu'on manque d'imagination... 4 pages de vannes aussi poilantes que variées ! :clown:

Commentaire

Envoyé par Milo Voir le message
                              Je vois qu'y a pas que sur le terrain qu'on manque d'imagination... 4 pages de vannes aussi poilantes que variées ! :clown:
                              En même temps, Vannes n'est pas très loin de Lorient... t'es arrivé à bon port :grn: :grn: :grn:

Sur ce mask :DD:
                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Milo Voir le message
                                Eclaire nous de ton humour! cloown

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                  En même temps, Vannes n'est pas très loin de Lorient... t'es arrivé à bon port :grn: :grn: :grn:

Sur ce mask :DD:
                                  Evite de lâcher les rennes mask

Commentaire

Clerc Reveillere Gassama Makoun Toulalan Lloris Bodmer Cris Boumsong Santos Grosso

Commentaire

Ils sont là, ils sont prêts, ces guerriers bretons, qui, après une rasade de calva, s'en vont affronter le terriblllllleeeeeeeeee lyon dans l'arène...
                                      Tandis qu'Alan Stivel, ce saint homme, ce druide hors paire, prie en entonnant son traditionnel Tri Martolod en appel aux Dieux, les joueurs de Concarneau sont transcendés...
                                      Et un petit double contact sur Makoun, une aile de pigeon sur Keita qui se retrouve au sol, Boumsong rate son tacle tellement il y a de la boue sur le terrain, le chef de tribu qui frappe de toutes ses forces comme il a l'habitude de le faire aux Grands Jeu Celtiques et Lloris effrayé par la puissante balle s'assomme contre son montant droit laisse filer le ballon en pleine lucarne...

CONCARNEAU 1 - 0 LYON

C'est la mi - temps, les bretons retournent à leur calva, certains boivent même un peu de Shoushen. Ils mangent aussi quelques algues vertes il paraît que c'est bon pour les cheveux...

Le minestrel qui anime le match interview el señor!! El magistraaaaaaal Claude Puel!!
                                      - Oui, Monsieur Puel, que pensez vous? Est ce la défaite qui se profile au rendez vous? Je vous en prie Ô Seigneur éclairez nous!!

- Je pense que l'on a plus le choix, il faut mieux défendre, moins se découvrir, être plus rigoureux, faire de meilleurs passes et concrétiser nos intentions. Je vais faire entrer un défenseur supplémentaire et décaller Kader plus au centre... Le jeune Faure fera l'affaire. De toutes façon, on vise le nul. Après, nous avons des tireurs exceptionnels pour pouvoir les battre aux tirs aux buts, Juninho, Ederson, Keita, Makoun, Bodmer...

:mdr: :grn: :mdr:

On va gagner 1 - 0 je pense dans le cas le plus optimiste. Bien sûr ce texte est une parodie. Toutes ressemblancesavec des personnes existantes ne seraient qu'erreurs de jugement et d'appréciation.
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                                        Ils sont là, ils sont prêts, ces guerriers bretons, qui, après une rasade de calva, s'en vont affronter le terriblllllleeeeeeeeee lyon dans l'arène...
                                        Tandis qu'Alan Stivel, ce saint homme, ce druide hors paire, prie en entonnant son traditionnel Tri Martolod en appel aux Dieux, les joueurs de Concarneau sont transcendés...
                                        Et un petit double contact sur Makoun, une aile de pigeon sur Keita qui se retrouve au sol, Boumsong rate son tacle tellement il y a de la boue sur le terrain, le chef de tribu qui frappe de toutes ses forces comme il a l'habitude de le faire aux Grands Jeu Celtiques et Lloris effrayé par la puissante balle s'assomme contre son montant droit laisse filer le ballon en pleine lucarne...

CONCARNEAU 1 - 0 LYON

C'est la mi - temps, les bretons retournent à leur calva, certains boivent même un peu de Shoushen. Ils mangent aussi quelques algues vertes il paraît que c'est bon pour les cheveux...

Le minestrel qui anime le match interview el señor!! El magistraaaaaaal Claude Puel!!
                                        - Oui, Monsieur Puel, que pensez vous? Est ce la défaite qui se profile au rendez vous? Je vous en prie Ô Seigneur éclairez nous!!

- Je pense que l'on a plus le choix, il faut mieux défendre, moins se découvrir, être plus rigoureux, faire de meilleurs passes et concrétiser nos intentions. Je vais faire entrer un défenseur supplémentaire et décaller Kader plus au centre... Le jeune Faure fera l'affaire. De toutes façon, on vise le nul. Après, nous avons des tireurs exceptionnels pour pouvoir les battre aux tirs aux buts, Juninho, Ederson, Keita, Makoun, Bodmer...

:mdr: :grn: :mdr:

On va gagner 1 - 0 je pense dans le cas le plus optimiste. Bien sûr ce texte est une parodie. Toutes ressemblancesavec des personnes existantes ne seraient qu'erreurs de jugement et d'appréciation.
                                        J'adore :mdr: :mdr: :mdr:

Juste pour précision, le calva c'est en Normandie et c'est bien "chouchen" ;) :grn:
                                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Je ne suis qu'un quart breton, des Côtes d'Armor!! "Aodoù an Arvor". Plouha plus précisément!! Je dis le calva parce que, si ce n'est pas breton à l'origine, ils en font aussi et ont tous une bouteille chez eux (Sidney probablement aussi!:grn: ). En tous cas quand j'y vais, je sais qu'on en boit beaucoup!! :o
                                          Par contre pour le chouchen je ne me rappellais plus de l'orthographe!! Merci amigo!
                                          Ca me fait plaisir que l'OL aille en Bretagne sur des terres un peu plus sauvages, c'est tellement beau:joue:
                                          Dernière modification par vince011, 18/12/2008, 04h48.
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                                            Je ne suis qu'un quart breton, des Côtes d'Armor!! "Aodoù an Arvor". Plouha plus précisément!! Je dis le calva parce que, si ce n'est pas breton à l'origine, ils en font aussi et ont tous une bouteille chez eux (Sidney probablement aussi!:grn: ). En tous cas quand j'y vais, je sais qu'on en boit beaucoup!! :o
                                            Par contre pour le chouchen je ne me rappellais plus de l'orthographe!! Merci amigo!
                                            Ca me fait plaisir que l'OL aille en Bretagne sur des terres un peu plus sauvages, c'est tellement beau:joue:
                                            On dit lambig, pas calva. Espece de quart breton! :p

Commentaire

Perso je veux,
                                              Vercoutre
                                              clerc mensah boum gassama
                                              makoun santos
                                              keita pjanic delgado ou Mounier
                                              Pik
                                              Troyen10 = troyen dans l'ancien forum!:oui:

Commentaire

N'empêche, ça sent bon l'année d'une vieille désillusion contre un club ambitieux comme Concarneau.
                                                Juninho.

Commentaire

Envoyé par Lukather Voir le message
                                                  A côté de Concarneau il y a la Pointe de Trévignon à Trégunc avec deux restos sympas face à l'Océan.Et la créperie Masson fait des gâteaux bretons à tomber.
                                                  Vous êtes aussi à côté de Pont-Aven (prenez les galettes de chez Penven et évitez la biscuiterie Traou mad).
                                                  La Forêt-Fouesnant, c'est vraiment joli aussi.
                                                  C'est le coin des "pierres debout". Il y a des monolythes à foison.
                                                  Voilà. Pour tous ceux qui veulent éviter de voir l'OL à 10 derrière face à une CFA 2, je crois que j'ai donné des pistes.:dead:
                                                  Tu es physiquement sur place ou c'est ton lieu de villegiature? Sinon, rappel: c'est a Guingamp, pas a Concarneau, donc ca va etre un peu dur de meler ca au tourisme Sud-Finisterien. Anecdote: la derniere fois que j'ai pris un billet de train de Lyon a Guingamp, la boufonne du guichet m'a repondu: "Guingamp? Impossible, ca n'existe pas." :mdr: Veridique.

Commentaire

• Envoyé par Troyen10 Voir le message
                                                    Perso je veux,
                                                    Vercoutre
                                                    clerc mensah boum gassama
                                                    makoun santos
                                                    keita pjanic delgado ou Mounier
                                                    Pik
                                                    Clerc ne sera pas apte pour cette rencontre, je pense qu'on le verra au mieux début février.

Commentaire

Chargement...
                                                    X