Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CDF] Tirage des 32èmes de finale : Concarneau - Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par vince011 Voir le message
    Je ne suis qu'un quart breton, des Côtes d'Armor!! "Aodoù an Arvor". Plouha plus précisément!! Je dis le calva parce que, si ce n'est pas breton à l'origine, ils en font aussi et ont tous une bouteille chez eux (Sidney probablement aussi!:grn: ). En tous cas quand j'y vais, je sais qu'on en boit beaucoup!! :o
    Par contre pour le chouchen je ne me rappellais plus de l'orthographe!! Merci amigo!
    Ca me fait plaisir que l'OL aille en Bretagne sur des terres un peu plus sauvages, c'est tellement beau:joue:
    Mouais, c'est un peu comme l'éternel problème du Cidre et du Mont-Saint-Michel en fin de compte... on ne sait pas à qui ça appartient le premier (même si j'ai ma propre idée sur le second cité :oui:).

Et ouais, "OL on tour" en Bretagne... la Bretagne ça vous gagne, mais pas l'OL visiblement :crazy: :grn: :dead:
    Et puis bon, si l'OL n'avait pas fait les cons face à Metz... ils seraient restés dans le coin, vu que le quart de finale se serait joué à la Rabine... mais bon, tant pis :confus:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
    X