Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 entraineurs différents et toujours...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 entraineurs différents et toujours...

les mêmes problèmes en décembre et janvier , c'est récurent!

je rermarque que la Juve qui fait le même nombre de match que l'OL en championnat et en Champion's league se porte nettement mieux physiquement , il suffit de ragarder le match contre l'AC Milan que la Juve a gagné 4-2!!!!!

Quand se posera t'on la question de la préparation des équipes qui sont devant l'OL en Europe?

Envoyé par rata Voir le message

je rermarque que la Juve qui fait le même nombre de match que l'OL en championnat et en Champion's league se porte nettement mieux physiquement , il suffit de ragarder le match contre l'AC Milan que la Juve a gagné 4-2!!!!!

Quand se posera t'on la question de la préparation des équipes qui sont devant l'OL en Europe?
    comment peut tu savoir notre état de forme en janvier ?
    RIP Medhy :-(

Commentaire

attend pour voir Concarneau

Commentaire

et retourne toi sur le mois qui vient de s'écouler

Commentaire

attend pour voir Concarneau
          oui oui j'attend de toute facon, Puel ne sera pas viré en cour de saison alors y'a que sa a faire

Commentaire

ce n'est pas Puel qui est en cause mais Duverne , l'équipe est fatiguée et le programme est le même pour tout le monde en Europe alors il serait temps de se poser la question de savoir comment font ceux qui réussissent

Commentaire

ce n'est pas Puel qui est en cause mais Duverne , l'équipe est fatiguée et le programme est le même pour tout le monde en Europe alors il serait temps de se poser la question de savoir comment font ceux qui réussissent
              oh excuse moi, pour étre honnete j'avais pas tout lu, je pensais que c'était encore un topic sur Puel ... donc la oui je suis d'accord je pense qu'il faut changé de préparateur. avec Duverne c'est trop intense, plusieurs joueurs (ex de l'OL: Cacapa et Elber) on dit que a l'étranger l'entrainement était plus cool et mois physique

Commentaire

Ouais enfin les préparations physiques italiennes a la créatine et dans les cliniques suisses , c'est pt etre pas non plus la bonne orientation pour le football

Commentaire

on n'est pas encore en janvier...le plus dur reste à venir ! :crazy:

Quand à octobre-novembre-décembre c'est encore pire qu'avant !!! :sick:
                  7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par Judgeman2 Voir le message
                    Ouais enfin les préparations physiques italiennes a la créatine et dans les cliniques suisses , c'est pt etre pas non plus la bonne orientation pour le football
                    Clairement ...
                    On voit certaines équipes qui ont des formes surnaturelles sur le terrain, et pendant toute la saison.
                    Moi, je suis plutôt rassuré de voir certains joueurs fatigués.

Commentaire

Envoyé par Judgeman2 Voir le message

mouais, c'est pas non plus l'unique chose qui fait la difference... Ce sont les joueurs surtout qui sont plus talentueux
                      Envoyé par Sonny75
                      Malouda a un Ribery dans chaque orteil, l'un joue à chelsea et l'autre au bayern

Commentaire

Envoyé par RobertOL Voir le message
                        mouais, c'est pas non plus l'unique chose qui fait la difference... Ce sont les joueurs surtout qui sont plus talentueux
                        Ouai mais bon c'est pas un secret que la juve ait eu recours au dopage. C'est pas non plus un secret que Zidane s'est fait oxygèné le sang avant la coupe du monde 2006. Au haut niveau la technique n'est rien sans le physique.
                        sigpic

Commentaire

Si nos joueurs n'etaient pas obligés de tant courrir apres le ballon et de se donner a 200% durant les matchs pour reussir a prendre le dessus, peut-etre qu'ils seraient deja un peu moins fatigués.

Cela dit, meme quand l'OL dominait ses matchs en tenant la balle, les debuts de reprises en juillet mais bien plus encore en janvier-fevrier etaient extremement penibles
                          Lors de la 2eme saison de Houllier, l'equipe etait physiquement A LA RUE quasiement jusqu'en mars !
                          En janvier et fevier, Malouda et Govou, nos marathoniens, etaient sur les rotules en seulement 30min de match. Ca a ete aussi, comme par hasard, la plus mauvaise periode de l'OL version Houllier
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Chargement...
                          X