Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux n'OL !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux n'OL a tous ! :grn: ;)
    __________________________sigpic

Commentaire

..Petit papa N'OL...
      ..Quand tu descendras du ciel..
      ..Avec tes recrues par milliers...
      ..n'oublie pas mes petits AILIERS...!!

JOYEUX NOEL A TOUS... :o :o

Commentaire

JOYEUX NOEL AU FORUM OLWEB ET A TOUT SES PARTICIPANTS

:D

Commentaire

joyeux noel à toute la famille ol

bonsoir,seul ce soir,je viens de voir l'emission consacree à un grand monsieur juninho!plus qu'une discussion,
          je voulais simplement souligner, pendant sa presence au club,la chance que l'on avait d'avoir un homme tel
          que lui avec nous,et dire qu'avec sa mentalité irreprochable,sa simplicité,sa spontaneite,sa franchise,ce
          sentimental basé sur l'humain est une bénédiction,qui doit,je pense,rejaillir sur tous!donc merci juni,et joyeux noel ainsi qu'à toute sa famille!
          mais je n'oublie pas les autres,et pour je crois la quasi integralité d'entre eux,j'aurais un parragraphe aussi personnalisé et sincère,j'insiste,sincère,pour décrire etremercier chacun de nous avoir fait,de nous faire,et de se préparer à nous faire vibrer encore!!!donc respect et merci à tous,la famille ol,pour ces onze ans de
          bonheur,en ce qui me concerne,et j'en souhaite encore,et joyeux noel à tous,ainsi qu'à ceux que vous aimez
          et qui vous aiment!!! bonsoir!

Commentaire

La famille cousin, sisi t'inquietes représente 69 pelo!:proud:

Commentaire

si j'en crois la photo,je suis battu et trop rêveur,mais erreur, on est 70 pelos avec moi,et fier de l'etre!joyeux noel au boss!!!

Commentaire

Joyeux Noël à tous.

Commentaire

JOYEUX NOEL A TOUS !!!

Commentaire

Avec deux jours de retard...:crazy:

Joyeux n'OL !
                    Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                      Voilà, comme l'année dernière à la même époque ou presque, je vous offre 2 petits cadeaux avec un peu d'avance.

Cadeau 1
                      Cadeau 2

Enjoy ! :grn:

En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous. :)
                      Merci pour les films. Aurais-tu conserve quelque part celui de l'an dernier, dans lequel figurait Cris? J'aimerais le faire visionner. Merci d'avance,

Commentaire

Désolé pour le temps de réponse, je suis rentré qu'hier et je viens seulement de voir ton message.

En fait les vidéos sont "valables" que pendant un certain temps (une quinzaine de jours il me semble), donc pour celle de l'année dernière c'est malheureusement cuit.

Commentaire

Merci, je m'en suis doute. A moins que tu ne l'eusses sauvegarde personnellement (c'est possible en payant visiblement). Tant pis!

Commentaire

Chargement...
                          X