Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keita peut-il retrouver son niveau lillois ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Keita peut-il retrouver son niveau lillois ?

Keita, c'est la panique dans la défense adverse. Dribles, centres au milimètre. Bref indispensable pour notre équipe lyonnaise. Votre avis ?
    Il fonctionne aussi bien à gauche qu'à droite !

Derrière, devant... Keita est partout et y fait tourner pas mal de mecs en bourrique...
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
      Derrière, devant... Keita est partout et y fait tourner pas mal de mecs en bourrique...
      Je suis de l'avis de Blackcat...en plus il centre bien..;)

Commentaire

Technique, passeur, imprévisible il va vite se faire adopter par Gerland.

Commentaire

Un feu-follet qui va certainement nous faire passer de très bons moments à Gerland :proud:
          Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.

Commentaire

Croyez-moi, non seulement on a vendu abidal et malouda plus que ce qu'ils valent réellement, et on les a remplacé par des joueurs avec lesquels on est même gagnants au change !

Keita est une bombe, imprévisible, très technique, brf, ce qu'il nous fallait !

Commentaire

adopté par Gerland

déjà vu quand il est sorti en cour de match...

Commentaire

Sa folie nous fera le plus grand bien et il sait être individuel quand il faut et collectif aussi,belle qualité de centre et de passe,ce qu'on avait pas trop les autres saisons...

Il va enflammer Gerland,c'est certain :proud:

Commentaire

quand ils ont échangé de côté avec govou ils m'ont fait réver :-)
                  1987

Commentaire

Keita magik
                    Pour son 1er match a gerland je fus tres impressioné par son talent :-)
                    Par contre un peu décu de Bodemer :-(

Commentaire

dans l'ensemble il est plutot bon ...
                      mais il faut qu'il arrete de balancer n'importe comment devant lorsqu'il arrive plus a avancer :sick:

Commentaire

et encore, Keita est loin de son meilleur niveau, le meilleur est à venir :oui:

Commentaire

Keita est pétri de qualités, ça on le savait. Maintenant, est-ce qu'il va réussir à être régulier toute la saison, ça c'est la vraie question.
                          Je l'espère, mais c'est pas gagné d'avance.

Commentaire

soyez indulgent ac bodmer... faut quil sadapte.... et il joue pas a son vrai poste..

enfuin lui c typiquement le genre de joueur qui peut te faire des miracle sur un match..

frappe de balle exceptionel et surtout un toucher de balle somptueux... qui laide a faire des passes decisives

keita bodmer sont des bombes atomique
                            Merci cissé, tu es nul mais tu ma servis.

Commentaire

Envoyé par jjbagoos
                              Keita est pétri de qualités, ça on le savait. Maintenant, est-ce qu'il va réussir à être régulier toute la saison, ça c'est la vraie question.
                              Je l'espère, mais c'est pas gagné d'avance.

Ba commence pas a le denigrer avant meme qu'il est fait un seul mauvais match
                              Pour l'instant il joue superbement dans une equipe qu'il decouvre, ca ne peut que aller de mieux en mieux...
                              De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

avec Keita et Benarfa, on a 2 joueurs capables a eux seuls de renverser un match

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                                  Ba commence pas a le denigrer avant meme qu'il est fait un seul mauvais match
                                  Pour l'instant il joue superbement dans une equipe qu'il decouvre, ca ne peut que aller de mieux en mieux...
                                  Je le dénigre pas, j'essaye de resituer la conversation sur une vraie question.
                                  Tout le monde s'émerveille sur ses qualités, j'ai envie de dire heureusement, c'est pour ça qu'on l'a acheté, parce qu'il a du talent et un gros potentiel, donc jusque là rien de neuf.
                                  Maintenant, avec Lille, il a plongé à un moment donné. Et on saura si son recrutement aura été une réussite totale que lorsqu'on aura réussi à faire de lui un joueur régulier, car avec nos objectifs, c'est pas sur 2 mois qu'il faut être bon, mais sur toute la saison...

Commentaire

Envoyé par jjbagoos
                                    Je le dénigre pas, j'essaye de resituer la conversation sur une vraie question.
                                    Tout le monde s'émerveille sur ses qualités, j'ai envie de dire heureusement, c'est pour ça qu'on l'a acheté, parce qu'il a du talent et un gros potentiel, donc jusque là rien de neuf.
                                    Maintenant, avec Lille, il a plongé à un moment donné. Et on saura si son recrutement aura été une réussite totale que lorsqu'on aura réussi à faire de lui un joueur régulier, car avec nos objectifs, c'est pas sur 2 mois qu'il faut être bon, mais sur toute la saison...

Ba pour l'instant il est irreprochable, mieux meme, il est super
                                    Donc laissons le s'epanouir, et soyons fier de l'avoir
                                    les critiques seront pour plus tard, s'il est necessaire
                                    Mais tant qu'il est comme ca, il ne sert a rien de voir l'avenir plus sombre qu'il n'est
                                    De nos jours on ne gagne plus la LDC, on l'achete!!!

Commentaire

Envoyé par Fxpaon
                                      Ba pour l'instant il est irreprochable, mieux meme, il est super
                                      Donc laissons le s'epanouir, et soyons fier de l'avoir
                                      les critiques seront pour plus tard, s'il est necessaire
                                      Mais tant qu'il est comme ca, il ne sert a rien de voir l'avenir plus sombre qu'il n'est
                                      Mais, je le répète, il n'ya a pas de critique dans mes propos, simplement une volonté de souligner la part d'inconnu. Ce joueur je l'aime beaucoup, mais faut pas non plus l'idôlatrer après 1 match officiel. Un bilan ne se dresse qu'après au moins une 1/2 saison, et c'est ce que j'essaie de rappeler en disant qu'il ne nous aura vraiment apporté que s'il tient sur la durée.

Commentaire

Keita tres bon pour tirer les corners à gauche.

Commentaire

Puissant , centreur ......mais un peu brouillon tout de meme
                                          ET je ne crois pas qu'il ait tiré au but , non ? quoique il a fait un raid seul sur un contre (juste avant le but de Sochaux) il le faudrait pourtant .......bon c'est un 1er match ( il a mis 9 buts avec Lille l'an dernier ).
                                          Par contre , un très bon point , il defends .
                                          Et il joue à droite ou à gauche finalement . Et meme il peut jouer en Pointe ( peace cup ).
                                          Ce gars est un gros plus dans la puissance de percution .

On est parfois aveuglé ......:oui: :shock:

les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes , toujours savoir raison garder :oui:
                                          Dernière modification par chris64, 01/02/2009, 09h34.
                                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par tom york
                                            avec Keita et Benarfa, on a 2 joueurs capables a eux seuls de renverser un match

J'ai un gros doute sur HBA, il est toujours très individualiste et ca m'énerve. Govou alias Tanguy pourrait trouver sa place dans cette équipe, a gauche il est pas si mauvais.

Commentaire

Keita est tres rapide c'est indeniable, neammoins il n'a pas apporté grand chose à l'equipe hier, bien trop perso dans ses actions offensives.
                                              Sil s'adapte au jeu Lyonnais il devrait faire des etincelles.

Commentaire

Je trouve que vous vous enflammez bcp sur Keita, il a en effet montré de belles choses mais il a aussi eu beaucoup de déchets. Il cherche parfois a percuter seul alors qu'il y a 3 partenaires bien placés qui attendent la passe. Autre chose il a aussi tendance a faire n'importe quoi lorsqu'il ne sait plus quoi faire avec la balle au lieu de mettre en retrait

Commentaire

en tout cas syd s'est bien bougé aussi si il veut jouer un peu il ferait bien de marquer un peu plus :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X