Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L’OL a t-il eu raison de laisser filer Milan Baros ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cristiano-R69 Voir le message
    On aurait meme du garder carew et remy... j'éspère que le club fera pas la meme erreur avec tafer et le futur attaquant qu'on prendra pour remplacer fred.
    Carew à vrai dire je n'en sais trop rien, mais Rémy c'est incompréhensible !!!
    Il a montré ce qu"'il valait à Lens, puis il a été vendu à Nice pour acheter Piquionne !!! Là il y a comme un hic !
    7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

• Moi j'ai toujours aimé Baros, il se bat, après c'est pas forcément un finisseur...

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
        Désolé d'être méchant mais tu sers un peu à rien! :grn: :grn:

Mais tu n'es pas méchant du tout :grn: :grn:

Commentaire

• ;)
          Envoyé par fvl Voir le message
          Oui ça me gêne des ***** comme toi incapble de réfléchir.

Je fais comment pour sortir du forum je suis coindé dans mon écran?...
          Je rigolais là cest bon là "monsieur sérieux" :grn: :grn:
          Mais j'avoue mes torts :confus: :grn:
          Dernière modification par Bastosboss60, 29/12/2008, 15h42.

Commentaire

• Envoyé par Edersonboss60 Voir le message
            Milan Baros est raciste heureusement qu'il est parti de lyon :il avait carché sur un joueur ou l'a insulté.
            Il a même dépasser une limite de vitesse.
            Alors il a pas donné une bonne image de lui.:( :(
            :rolleye: Nimporte quoi,ou comment berner tout ce que les medias veulent te faire croire...:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par OL_PLUS Voir le message
              Carew à vrai dire je n'en sais trop rien, mais Rémy c'est incompréhensible !!!
              Il a montré ce qu"'il valait à Lens, puis il a été vendu à Nice pour acheter Piquionne !!! Là il y a comme un hic !
              C'est pourtant simple, Remy ne voulait pas revenir a l'OL (ou ailleurs) dans un role de remplacant, Piquionne lui l'accepte

Et puis entre nous, moi le Remy, non je suis toujours pas convaincu

PS: Le coup du Baros raciste, ca fait peur et en meme temps on se rend compte a quel point les campagnes mediatiques de merde peuvent arriver a faire gober n'importe quoi
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par wyke Voir le message
                á part un championnat d europe, sur les dernieres annees passees en Europe Baros a ete un flop... alors s'il faut que l on se paluche sur 10 buts marques dans un championnat en carton, on a pas fini d en regretter des joueurs partis apres deux ou trois saisons ratees...:rolleye:
                Ca me fait toujours maré quand des mecs incultes pensent que le championnat de france est un grand championnat, c'est comme le geste de Baros, tout le monde dis qu'il est raciste.

Je pense que cette année lyon a fait des matchs de merde ou on s'est ennuyé.

Pour Baros les videos mis en ligne montrent qu'il créait des solutions pour marquer, donc de la a dire qu'il est mauvais, non messieurs, J'ai toujours défendu Baros, et je continu, il est a Galatasaray avec 14 buts en 14 match + 4 en uefa en 5 matchs.

L'ami Fred n'est plus que l ombre de lui meme desolé, peut etre qu il marquera autant que Baros ailleurs mais avec une mentalité a la Fred je m en fou.
                Qui seme le vent recolte l'ouragan
                Un ouragan nommé El Ché Delgado

Commentaire

• L’OL a t-il eu raison de laisser filer Milan Baros ?

en plus, il a filé à 276 km/h :joue:

meilleurs voeux à tous
                  le père n'OL existe...

Commentaire

• Envoyé par stevenol Voir le message
                    L’OL a t-il eu raison de laisser filer Milan Baros ?

en plus, il a filé à 276 km/h :joue:

meilleurs voeux à tous
                    haha!! très marrant le jeu de mot :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par ayna Voir le message
                      Ca me fait toujours maré quand des mecs incultes pensent que le championnat de france est un grand championnat, c'est comme le geste de Baros, tout le monde dis qu'il est raciste.

Je pense que cette année lyon a fait des matchs de merde ou on s'est ennuyé.

Pour Baros les videos mis en ligne montrent qu'il créait des solutions pour marquer, donc de la a dire qu'il est mauvais, non messieurs, J'ai toujours défendu Baros, et je continu, il est a Galatasaray avec 14 buts en 14 match + 4 en uefa en 5 matchs.

L'ami Fred n'est plus que l ombre de lui meme desolé, peut etre qu il marquera autant que Baros ailleurs mais avec une mentalité a la Fred je m en fou.
                      Je suis vraiment daccord avec toi il n'a pas fait de gros match mais pour moi il vallait mieu que fred et en plus il c'est jamais foutu de la gueule de l'Ol come l'a fait fred plusieurs fois et lui il se battait

Commentaire

Chargement...
                      X