Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Sondage pour revenir au maillot scapulaire rouge et bleu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage pour revenir au maillot scapulaire rouge et bleu

Bonjour à tous
    Comme vous le savez, les créateurs de chez Umbro sont en train de dessiner de nouveaux modèles de maillots pour la saison suivante. Certains d'entre vous pensent qu'il serait bien de revenir au maillot historique que les joueurs de l'OL ont portés dans les années 50 ainsi que lors de la saison 90/91.
    On en profiterait pour revenir aux 3 types de couleurs: Blanc domicile (Europe compris) et rouge ou bleu extérieur
    Voici les 2 maillots cités pour ceux qui ne les connaissent pas ainsi que les versions extérieures du maillot 90:

Années 50

Saison 90/91:

90/91 rouge:

90/91 bleu:

Il serait bien que vous donniez votre avis pour voir si çà vaut le coup de soumettre l'idée au club.
    421
    Pour
    51,31%
    216
    Contre
    48,69%
    205
    http://newdaddy-collection.skyblog.com

j'adorerais personnellement... Après est-ce que ca a une chance de se faire...?
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
      j'adorerais personnellement... Après est-ce que ca a une chance de se faire...?
      Si ils jugent le maillot vendable , oui.
      sigpic

Commentaire

Je prefererais un retour aux rayures horizontal.

Commentaire

Bien sur que je suis pour :oui:, et ça ferait un vrai changement de maillot ce qui pourrait inciter à l'achat.

Le soucis c'est toujours le même, les marques et en en l'occurrence pour nous Umbro fait quasi tjrs les mêmes maillots, y a que la couleur que les clubs choisissent ou quasi.

Il serait bien que vous donniez votre avis pour voir si çà vaut le coup de soumettre l'idée au club.
          Y a des topics sur les maillots chaque année et a part occuper les designer en herbe du forum, ça n'intéresse guère le club ou Umbro à mon avis.

Commentaire

De facon generale, je n'ai jamais trouve ca beau le maillot scapulaire. En plus, ca me fait surtout penser a Bordeaux, plus qu'a Lyon. Bof pour moi.

Commentaire

Et ouais... la classe...
              Puel est aussi: Coach vocal de Celine Dion et responsable du 11-11-09 :crazy:

Commentaire

Je suis contre. Historique c'est vrai, mais pas très beau...
                Envoyé par Le capo du KVN
                "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Envoyé par louis05 Voir le message
                  Mais tu sais pas ské beau ! :p
                  Puel est aussi: Coach vocal de Celine Dion et responsable du 11-11-09 :crazy:

Commentaire

Pour tout simplement !
                    Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Umbro nous fais les mêmes maillots depuis 4 ans , les bandes rouge et bleu au centre et sur les cotés c'est du déjà vue.
                      Avec adidas c'était varier rappeler vous , en 95-96 le spéculaire en forme de losange , en 96-97 les bandes rouge et bleu sur les cotés en grand et de l'autre coté les lions de la ville , en 98-99 les bandes au centre et en 2001-2002 les bandes sur les coté en bas du maillot.
                      Depuis 2002-2003 Umbro a refait pareil mais a leurs façon et franchement a pars les maillots noir le reste c'est pas terrible.
                      Le maillot représente le club qui représente la ville alors que Umbro se bouge leurs derrières et qui nous sorte un beau maillot avec le spéculaire ou qu'ils remettent les lions de la ville comme en 97 !

http://lyon-collection.com/

Commentaire

Envoyé par louis05 Voir le message
                        C'est vrai que ces maillots là peuvent paraitre "pas très beau", mais c'est pas parce qu'on souhaite le retour du scapulaire (oui je suis pour!) qu'on souhaite forcément le retour d'un des maillots exposé plus haut ;)
                        Un scapulaire revu aux gout du jour ça pourrait le faire! Jaune fluo par exemple... :rolleye:

Commentaire

Speculaire? Esperons qu'on sera plus brillants que transparents, dans ce cas! :p

Commentaire

le plus joli maillot serait celui comme caen, voir celui du genoa, le bleu et le rouge, la couleur de la ville
                            inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

Moi j'aimerais bien voir un lion bleu et rouge au milieu d'un maillot blanc.
                              sigpic

Commentaire

Pourquoi est-il qualifié de "scapulaire"?
                                Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Le design .... bon passe encore... mais bleu, blanc rouge comme couleur et basta. De toute façon je crois que l'on va revoir du noir l'année prochaine car les ventes sont, parait il, catastrophique cette année.
                                  Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Le plus beau est celui des années 50. Épuré, efficace.
                                    Film de la saison 2008-2009 rêvée

Commentaire

Envoyé par Veiovis Voir le message
                                      Pourquoi est-il qualifié de "scapulaire"?
                                      Le scapulaire c'est le triangle qu'il y a sur le col.
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                        De facon generale, je n'ai jamais trouve ca beau le maillot scapulaire. En plus, ca me fait surtout penser a Bordeaux, plus qu'a Lyon. Bof pour moi.
                                        La même pour moi.
                                        Je n'aime pas le scapulaire à la base, même si j'apprécie le côté historique, mais aujourd'hui ce maillot représente trop le FCGB.
                                        Je préfère les bandes verticales au niveau du col de l'époque Cavé, et par pitié, pas un maillot entièrement rouge et bleu.

Commentaire

Contre. Je trouve ça laid personnellement.
                                          1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Le plus beau de touts les maillots c'est le Jaune qu'on a cette année

:mdr: :mdr:
                                            sigpic2pac is ALIVE

Commentaire

Je préfère la bande bleu/rouge au centre, comme à l'époque Pathé ou même Renault Trucks.

Mc Team 69

Commentaire

Envoyé par ol-ederson07 Voir le message
                                                Le plus beau de touts les maillots c'est le Jaune qu'on a cette année

:mdr: :mdr:

Ceux qui disent qu'il n'évoque pas autre chose que des $ (affiche des BG pour OL - Bayern) n'ont qu'à ne pas l'acheter. Ok ce maillot est plus un coup commercial qu'autre chose (histoire de faire un peu comme le Barça, Arsenal... et leurs maillots fluos), mais regarde : ces maillots fluos doivent bien plaire aux gens puisqu'ils se vendent. C'est bien là tout ce qui importe Aulas et Umbro.

Moi je le trouve pas mal, original, de toute façon c'est une expérience comme il y en aura tant d'autres (comme le maillot gris, puis le noir) : on va pas jouer l'Europe en fluo pour le restant de notre vie ^^

Mc Team 69

Commentaire

Envoyé par .luciano Voir le message
                                                  on va pas jouer l'Europe en fluo pour le restant de notre vie ^^
                                                  Encore heureux...

Il fera un tabac si on bat le Barça! :-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X