Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Sondage pour revenir au maillot scapulaire rouge et bleu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'trouve ça très moche. Les maillots actuels sont jolis selon moi. :oui:
    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Envoyé par ericnucleo Voir le message
      Marseille a gagné la coupe des club champions à l'époque où il n'y avait qu'un seul club par pays sans club anglais , pas la ligue des champions et ses 3 ou 4 clubs par gros pays. Et pour l'étoile, j'ai toujours pas compris pourquoi ils en ont une sauf si c'est pour avoir gagné 10 coupe de France...car il me semble pas voir Liverpool, le Réal ou Milan avec pleins d'étoiles
      Mouais pas trop d'accord quand tu vois rien que l'equipe du Milan et puis c'est l'élite l'OM a etait une fois LE meilleur club d'Europe, Lyon 0 fois...
      L'etoile c'est bien la Ligue Des Champions pour l'OM mais elles n'ont pas les memes significations selon les championnats.
      Liverpool par exemple expose ces 5 étoiles en LDC ( reference aux 5 titres de Champion d'Europe )
      EN AVANCE SUR MON TEMPS
      EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Envoyé par sanG-9 Voir le message
        Mouais pas trop d'accord quand tu vois rien que l'equipe du Milan et puis c'est l'élite l'OM a etait une fois LE meilleur club d'Europe, Lyon 0 fois...
        L'etoile c'est bien la Ligue Des Champions pour l'OM mais elles n'ont pas les memes significations selon les championnats.
        Liverpool par exemple expose ces 5 étoiles en LDC ( reference aux 5 titres de Champion d'Europe )
        Heu non désolé, c'est juste impossible de comparer la LDC de 93 avec l'actuelle. Autant par le niveau des adversaires rencontrés que le format de la compétition il n'y a rien, mais absolument rien de comparable.
        Si la compétition n'avait pas autant changé je suis absolument persuadé que l'OL en aurait accroché au moins une ces dernières années.

Au cas ou tu n'ai pas connu :
        -Tu ne garde qu'un club par pays, tu ouvre la sélection à tous les champions de pays qui jouent à peine au foot.
        -Ensuite deux tours contre des équipes qui se prennent des valises chaque années dans la compet.
        -Une phase de poule sensiblement similaire à ce que l'on a dans l'actuelle LDC avant les 8eme (l'adversaire le plus sérieux de l'OM dans sa poule à l'époque c'était les rangers je crois).
        -Puis une finale contre le vainqueur de l'autre poule dans laquelle tout peu se passer (un match sur terrain neutre).

Ce serait du pain béni pour Lyon à l'heure actuelle une LDC de ce genre ;)
        Donc la comparer ne serait ce qu'un instant avec le monstre élitiste qu'elle est devenu est absolument inenvisageable.
        Dernière modification par Sypik, 02/01/2009, 20h15.

Commentaire

• Mais a la limite, je te dirais qu'on s'en fout de tout ca, Marseille en a gagne une. Point. Comme Liverpool en a gagne 4 comme ca ou le Real 6 comme ca...

Et pour le foot francais en general aussi, il ne sert a rien de devaloriser meme si tout le mon de sait que ce n'est plus les memes competitions. Surtout vu comment chacun de nous hurle a chaque fois que les perfs de l'OL sont devalorises dans cette compet...

A nous, maintenant, d'aller la chercher!!!

Mais tout ca n'a plus grand chose a voir avec nos couleurs!

Commentaire

Chargement...
          X