Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[ITW] A la découverte d'Ishak Belfodil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Homoursporc Voir le message
    de toute façon on en entendra plus parlé, les jeunes comme ça...:rolleye:

aller au mieux il "réussira" comme Ben Arfa, fera quelques apparitions chez nous, aura quelques groupies parce qu'il aura fait trois roulettes et partira pour quelques millions dans une clubs de seconde zone...:rolleye:
    Oui comme C.Ronaldo....:grn:
    sigpic

Commentaire

Envoyé par supp.ol Voir le message
      évidemment, mais c'est tellement plus complexe que ça!
      Et alors ? Complexe ou non, se manger des bombes en pleine gueule ça parait pas difficile à comprendre pour un mec de 16 ans. Je vois pas où est le problème.

Et faut aussi arrêter avec ce truc de génération, à croire qu'une génération est plus conne qu'un autre ... M'enfin.
      Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par supp.ol Voir le message
        il commence fort et ça ne donne vraiment pas envie de lire la suite!

"Tout d'abord, bonne année à tous les Algériens, Saha ou Lehna pour tout le monde et bon courage à la Palestine !"
        :rolleye:
        il me semble bien en plus que le calendrier magrehbin n'a rien à voir avec l'occidental!:grn:
        enfin bref,encore un gamin bien ridicule.

Je suis maghrebin et je ne savais pas qu'il existait un "calendrier maghrebin". Par contre il existe un calendrier musulman, qui lui n'est pas basé sur la rotation du soleil (comme l'occidental comme tu le dis) mais c'est un calendrier lunaire. Bref, c'était juste pour rectifier cela. Maintenant, en ce qui concerne ce jeune, je ne vois pas ou est le problème qu'il puisse avoir un avis sur la Palestine. Chacun fait ce qu'il veut et vous n'avez pas à le juger pour cela. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut (des personnes se sont battu pour la liberté d'expression, et c'est pas vous qui allez l'enlever).

Commentaire

c'est bien avec son petit coup de pouce pour la Palestine on va voir le Hamas avec des maillots Lyonnais !:crazy:

et c'est vrai il a raison de leur souhaiter bonne chance, car Tsahal c'est loin d'etre une ecole d'enfant de coeur.

Commentaire

Envoyé par zinzin89 Voir le message
            Je suis maghrebin et je ne savais pas qu'il existait un "calendrier maghrebin". Par contre il existe un calendrier musulman, qui lui n'est pas basé sur la rotation du soleil (comme l'occidental comme tu le dis) mais c'est un calendrier lunaire. Bref, c'était juste pour rectifier cela. Maintenant, en ce qui concerne ce jeune, je ne vois pas ou est le problème qu'il puisse avoir un avis sur la Palestine. Chacun fait ce qu'il veut et vous n'avez pas à le juger pour cela. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut (des personnes se sont battu pour la liberté d'expression, et c'est pas vous qui allez l'enlever).
            Je ne suis pas maghrébin et je partage ton avis pour la liberté d'expression du moment qu'elle s'exprime correctement.

Mais ce qui me dérange dans son interview c'est qu'il semble déjà revendiquer certains choses alors qu'il n'a rien prouver.
            Avant de parler d'aller dans un grand club (merci d'ailleurs pour l(OL en disant cela) on gagne déjà sa place dans celui où l'on est.
            Maintenant nous n'étions pas à l'interview et on sait que la manipulation des journalistes est monnaie courante.
            ...et rappelons que ce joueur n'a que 16 ans...!!!

Commentaire

Envoyé par Faja69 Voir le message
              ...et rappelons que ce joueur n'a que 16 ans...!!!
              et une bonne tete de winner sur la photo

Commentaire

Envoyé par Choco Voir le message
                Et alors ? Complexe ou non, se manger des bombes en pleine gueule ça parait pas difficile à comprendre pour un mec de 16 ans. Je vois pas où est le problème.

Et faut aussi arrêter avec ce truc de génération, à croire qu'une génération est plus conne qu'un autre ... M'enfin.
                Ah une bonne remarque! Ca manquait un peu sur ce topic.
                Il y en a vraiment qui pensent que LA génération 88/89, est plus conne que la 87/88 et la 89/90?:dt: Je rêve...
                Et on a pas tous été recruté par l'OL à 16 ans, on n'a pas tous été la grande star de chaque équipe de jeune dans laquelle on est passé, on a pas tous eu JMA qui nous a dit, alors qu'on était encore qu'un jeune ado, que le champion de France comptait sur lui pour l'avenir... Et puis si il est si sûr de lui c'est quant même qu'il doit vraiment avoir du talent.

Enfin ce que je voulais surtout dire c'est que ce garçon n'est pas à l'image de toute sa génération. C'est un peu comme dire: "Ouais l'Italie... c'est Maffia et companie ça..."
                Envoyé par Le capo du KVN
                "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Pourquoi le choix de l'Olympique Lyonnais ?

J'ai choisi l'OL, parce qu'on m'a garanti beaucoup de choses dans mon contrat, que Chelsea ne m'avait pas garanties. Et je ne voulait surtout pas griller les étapes, j'espère m'imposer à Lyon pour ensuite peut-être envisager plus grand...
                  déjà ... si JMA veut vraiment envisager le futur ... rien que cette phrase prouve que c'est pas le joueur qu'il recherche ! une mentalité comme ça je n'en veux pas !

Commentaire

Envoyé par dark motors Voir le message
                    déjà ... si JMA veut vraiment envisager le futur ... rien que cette phrase prouve que c'est pas le joueur qu'il recherche ! une mentalité comme ça je n'en veux pas !
                    Envisager le futur sur 4-5 ans (il a 16 ans), c'est déjà un exploit dans le foot actuel.
                    "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

Et bien c'est que les bombes tombent des 2 cotés et c'est pour cela je critique les 2 camps parce que si tu écoutes

- Les israéliens bombardent parce qu'ils étaient bombardés
                      - Les palestiniens bombardaient parce qu'ils avaient été bombardés

et tu peux continuer comme cela et en remplir des pages et des pages.

ce n'est pas en se lançant des bombes à la gu.eule que l'on résout les problèmes et c'est là le problème...

Commentaire

Envoyé par dark motors Voir le message
                        C'est ce qu veux Benzema aussi :confus:

Commentaire

Envoyé par Faja69 Voir le message
                          Et bien c'est que les bombes tombent des 2 cotés et c'est pour cela je critique les 2 camps parce que si tu écoutes

- Les israéliens bombardent parce qu'ils étaient bombardés
                          - Les palestiniens bombardaient parce qu'ils avaient été bombardés

et tu peux continuer comme cela et en remplir des pages et des pages.

ce n'est pas en se lançant des bombes à la gu.eule que l'on résout les problèmes et c'est là le problème...
                          Certes mais le problème c'est que c'est le seul pays du monde où aucune résolution des nations unis n'est accéptée ni appliquée. Israel s'appuie sur le veto US pour s'autodispenser de ses obligations; Donc si la communauté internationale et les Usa ne se décident pas à imposer le partage sur les bases des frontières de 68, il y aura hélas encore des bombes du sang et de l'innocence sacrifiée de part et d'autre.
                          Mais revenons à L'OL se sera surement plus pacifique.

Commentaire

Et faut aussi arrêter avec ce truc de génération, à croire qu'une génération est plus conne qu'un autre ...
                            M'enfin.
                            Hmmm... Sérieusement y'a un vrai changement depuis quelques années... les jeunes (pas tous mais nombreux en tout cas) nés à la fin des années 80 et après marquent une vraie rupture avec les générations précédentes... Plus le même respect, une mentalité vraiment différente... Juste un exemple à la con : Au collège ma génération (85) avait un vrai respect des plus âgés... Ca c'était au début... A la fin quand j'en suis sorti, c'etait les 6é qui "faisaient la loi"... Idem au lycée, ca s'est inversé en 2 ou 3 ans...
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

trouvé sur un site

1. zerma
                              = genre en arabe
                              pk tu ne veux pas me passer ton num?zerma toi t fiancé?
                              Tags :zahma
                              :( :crazy:

Commentaire

Envoyé par clad Voir le message
                                trouvé sur un site

:( :crazy:
                                Les mecs ont fait la recherche!:mdr: :grn:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                  Les mecs ont fait la recherche!:mdr: :grn:
                                  :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

vraiment pourrie cette interview de ce jeune soit disant prodige c'est un vantard et il avait qu'à partir à chelsea en plus il dit que lyon c'est qu'une étape
                                    et gamin redescend de ton nuage !!!!
                                    lyon c'est pas une étape c'est un rêve!!!!

Commentaire

Envoyé par Tomitch Voir le message
                                      vraiment pourrie cette interview de ce jeune soit disant prodige c'est un vantard et il avait qu'à partir à chelsea en plus il dit que lyon c'est qu'une étape
                                      et gamin redescend de ton nuage !!!!
                                      lyon c'est pas une étape c'est un rêve!!!!
                                      Faut avoir coupé avec le foot ces dix dernières années pour sortir un post pareil. Je te quote à toi, mais j'aurais pu quoter tous ceux qui sont choqués qu'il dise que lyon n'est qu'une étape dans sa carrière. La ligue 1 aujourd'hui, n'est plus qu'une étape pour tous les bons joueurs(ou mauvais d'ailleurs) qui y passe un jour.

Commentaire

Envoyé par Rad-One Voir le message
                                        Faut avoir coupé avec le foot ces dix dernières années pour sortir un post pareil. Je te quote à toi, mais j'aurais pu quoter tous ceux qui sont choqués qu'il dise que lyon n'est qu'une étape dans sa carrière. La ligue 1 aujourd'hui, n'est plus qu'une étape pour tous les bons joueurs(ou mauvais d'ailleurs) qui y passe un jour.
                                        Pas d'accord.Y'en a marre de ces petites putes aux mentalités de merde qui se prennent pour les rois du monde à 16 ans et jouent aux racailles devant les caméras.
                                        Ce n'est pas le foot que j'aime.
                                        Des vrais joueurs de foot ca existe encore.Prends Toulalan un Kallstrom ou un Reveillere.Eux sont bien éduqué et savent la chance que représente d'évoluer à Lyon et de gagner des titres.Pourtant ils ont tous dépassé les 25 ans et je ne les vois pas déclarer toute les semaines dans la presse qu'ils aiment le Real Milan ou Arsenal.
                                        Faut croire que la génération hip/hop techtonique n'a qu'un poid chiche dans le cerveau.Ils sont passés ou les gamins de 16 ans bien éduqué et heureux de jouer pour le club de leur ville?

Commentaire

Envoyé par AqME Voir le message
                                          Pas d'accord.Y'en a marre de ces petites putes aux mentalités de merde qui se prennent pour les rois du monde à 16 ans et jouent aux racailles devant les caméras.
                                          Ce n'est pas le foot que j'aime.
                                          Des vrais joueurs de foot ca existe encore.Prends Toulalan un Kallstrom ou un Reveillere.Eux sont bien éduqué et savent la chance que représente d'évoluer à Lyon et de gagner des titres.Pourtant ils ont tous dépassé les 25 ans et je ne les vois pas déclarer toute les semaines dans la presse qu'ils aiment le Real Milan ou Arsenal.
                                          Faut croire que la génération hip/hop techtonique n'a qu'un poid chiche dans le cerveau.Ils sont passés ou les gamins de 16 ans bien éduqué et heureux de jouer pour le club de leur ville?
                                          Yanis Tafer.
                                          Faudrait surtout arreter de généraliser. Le problème c'est qu'on entend que les mecs qui l'ouvrent dans ce sens parce que ça fait réagir et donc ça fait vendre.

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
                                            Yanis Tafer.
                                            On le saura plus tard s'il explose et décide de rester au club ou pas.S'il part avant 25 ans il sera comme les autres pour moi.

Commentaire

Envoyé par SaCaR Voir le message
                                              Yanis Tafer.
                                              Faudrait surtout arreter de généraliser. Le problème c'est qu'on entend que les mecs qui l'ouvrent dans ce sens parce que ça fait réagir et donc ça fait vendre.
                                              Tu trouves normal que Benzema songe à quitter le club de sa ville à 21 ans?
                                              Pratiquement tous les bon jeunes du centre définissent Lyon comme un tremplin,alors qu'avant tout ils devraient être heureux de pouvoir un jour évoluer avec l'équipe A.
                                              Mounier et Remy ont un bon état d'eprit.Mais les jeunes qui arrivent me semblent différents.

Commentaire

le truc c'est qu'il pense à chelsea et compagnie parce qu'il se sent deja à Lyon :grn: mais pas en pro:-(
                                                j'espere juste pour lui qu'il ne se trompe pas, qu'il n'aura pas de pépin physique, et s'il arrive au niveau d'un karim, ce serait pas mal !
                                                ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

On le saura plus tard s'il explose et décide de rester au club ou pas.S'il part avant 25 ans il sera comme les autres pour moi.
                                                  Ca n'a aucun sens ce que tu dis là. Benzema ne sera plus chez nous a 25 ans et il aura bien raison. Pourquoi ? Parce qu'il est deja au dessus du niveau de l'OL et qu'il survole la L1. Faut arreter de penser que toi en tant que bon supporter lyonnais si tu avais été a sa place tu aurais joué toute ta vie pour ce club que tu aimes etc ... Il faut prendre en compte les aléas d'une carriere et du club dans lequel tu joues.
                                                  Je te ferais d'ailleurs remarquer que les mecs que tu as cité, ses super mentalité sont arrivés il y a 2 ans pour Toulalan et 3 ans pour KK, ce qui n'a rien d'exceptionnel et il se pourrait qu'au moins l'un des 2 nous quitte cet été (en esperant que Toulalan, qui semble avoir la mentalité pour, reste longtemps chez nous). RVR etant dans un autre cas puisque lui est la depuis plus longtemps mais n'a pas commencé sa carriere a l'OL ce qui est different d'un jeune qui explose chez nous. RVR arrive chez nous a mi-carriere avec une situation familiale, une femme lyonnaise, bref tout pour faire une bonne partie de carriere voir la finir chez nous la où Benzema est un crack bien au dessus du lot et qui a toujours eu le merite d'etre franc en disant que l'OL ne l'avait pas fait rever en etant gosse mais jusqu'a maintenant il a toujours respecté le club. Si RVR avait eu autant de talent que Benzema, il n'aurait certainement jamais joué chez nous.

Commentaire

Tu trouves normal que Benzema songe à quitter le club de sa ville à 21 ans?
                                                    Pratiquement tous les bon jeunes du centre définissent Lyon comme un tremplin,alors qu'avant tout ils devraient être heureux de pouvoir un jour évoluer avec l'équipe A.
                                                    Mounier et Remy ont un bon état d'eprit.Mais les jeunes qui arrivent me semblent différents.
                                                    Les mecs comme Mehamma, Tafer je les ai toujours entendu parler avec éloge de l'OL. Je me souviens d'une question adressé a Tafer sur OL System il me semble, où il lui etait demandé si il avait un rêve dans sa carriere et ni une ni deux il a repondu "jouer a Gerland" avec un grand sourire.
                                                    A moins de tous les connaitre personnellement je ne vois pas en quoi on pourrait parler d'une génération qui aime le club a l'inverse d'une autre ...
                                                    Quand a ta premiere question, j'y ai repondu sur le post précédent.

Commentaire

Chargement...
                                                    X