Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[ITW] A la découverte d'Ishak Belfodil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par SaCaR Voir le message
    Ca n'a aucun sens ce que tu dis là. Benzema ne sera plus chez nous a 25 ans et il aura bien raison. Pourquoi ? Parce qu'il est deja au dessus du niveau de l'OL et qu'il survole la L1. Faut arreter de penser que toi en tant que bon supporter lyonnais si tu avais été a sa place tu aurais joué toute ta vie pour ce club que tu aimes etc ... Il faut prendre en compte les aléas d'une carriere et du club dans lequel tu joues.
    Je te ferais d'ailleurs remarquer que les mecs que tu as cité, ses super mentalité sont arrivés il y a 2 ans pour Toulalan et 3 ans pour KK, ce qui n'a rien d'exceptionnel et il se pourrait qu'au moins l'un des 2 nous quitte cet été (en esperant que Toulalan, qui semble avoir la mentalité pour, reste longtemps chez nous). RVR etant dans un autre cas puisque lui est la depuis plus longtemps mais n'a pas commencé sa carriere a l'OL ce qui est different d'un jeune qui explose chez nous. RVR arrive chez nous a mi-carriere avec une situation familiale, une femme lyonnaise, bref tout pour faire une bonne partie de carriere voir la finir chez nous la où Benzema est un crack bien au dessus du lot et qui a toujours eu le merite d'etre franc en disant que l'OL ne l'avait pas fait rever en etant gosse mais jusqu'a maintenant il a toujours respecté le club. Si RVR avait eu autant de talent que Benzema, il n'aurait certainement jamais joué chez nous.
    Tu es trop rationnel.Benzema partirait même si la L1 était plus relevé.Quand il annonce qu'il ne quittera Lyon uniquement qu'après avoir gagné la LDC ca me fait bizarre.Pourquoi quitter un club qui viendrait de remporter la LDC?Le fric?Evidemment il annonce à présent qu'il réfléchit sur son avenir et qu'il aime le Real le Barca ou Milan...
    Le mec vient d'avoir 21 ans et a déjà sucé(excuser l'expression) la moitié des clubs étrangers.Quand t'as passé 21 ans de ta vie en France et que tu découvres le foot de haut niveau je vois pas pourquoi tu resterais pas jouer dans ton championnat jusqu'à 25 ans.Les footeux gagnent bien assez d'argent comme ca,et l'histoire de partir pour gagner plus c'est de la gnognote.Un salaire de 200k ou de 400k c'est pareil pour moi et ne justifie en rien un départ vers l'étranger.On peut bien attendre 4 ans de plus avant de jouer le barca valence et madrid 2 fois dans la saison...
    Pour les joueurs cités,qu'ils ne soient pas formés au club et ne jouent qu'a Lyon depuis 3 ans ne changent rien.Ils savent la chance que représente de jouer chez le septuple champion de France et ne parlent pas de départs tout les 2 jours dans la presse.Quand Valence voulait KK j'ai pas souvenir de l'avoir vu pleurer chez le président pour aller jouer en Liga et gagnez 30% de plus.

Commentaire

Envoyé par AqME Voir le message
      Pas d'accord.Y'en a marre de ces petites putes aux mentalités de merde qui se prennent pour les rois du monde à 16 ans et jouent aux racailles devant les caméras.
      Ce n'est pas le foot que j'aime.
      Y a 3000 ans, on taxait déjà la jeunesse de tous ces maux. Le problème n'est pas nouveau.
      La différence c'est qu'aujourd'hui n'importe quelle quiche avec un bon agent peut pécho un contrat juteux en angleterre ou bien là où il y a du pognon. Avant les sans cervelles dans le foot finissaient avec un contrôle fiscal sur le dos, et retournaient vivre chez leur parent...

Commentaire

Vous montez sur vos grands chevaux pour pas grand chose. Rien de delirant dans cette interview, a part peut-etre, quand on n'est pas habitue, la reference a la Palestine et a Dieu, mais pour le reste... Ses propos sont plutot poses et reflechis. C'est plutot ce que JMA lui a promis qui parait curieux.

Commentaire

Avant De S'embale Sur Ce Ke Peut Dire Un Jeune De 16 Ans Il Faudrait Savoir Ce Kil Vaut

Commentaire

Envoyé par supp.ol Voir le message
            il commence fort et ça ne donne vraiment pas envie de lire la suite!

"Tout d'abord, bonne année à tous les Algériens, Saha ou Lehna pour tout le monde et bon courage à la Palestine !"
            :rolleye:
            il me semble bien en plus que le calendrier magrehbin n'a rien à voir avec l'occidental!:grn:
            enfin bref,encore un gamin bien ridicule.
            Pour avoir un fils de 17 ans, je peux vous assurer qu'a cet age (malgré un bon niveau scolaire) c'est plus proche de l'enfant que de l'adulte !!!

.
            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

sur ce topic :

- beaucoup d'intolerance : en quoi cela derange certains si il dit bonjour aux algeriens (à un journaliste algerien ...) et si il evoque par solidarité les palestiniens

- beaucoup d'ignorance du monde du foot : hé oui karim va partir on ne va pas lui demander de rester toute sa carriere ici et cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas son club ... c'est la loi du marché malheureusement :-( perso meme si j'aime mon taf si on me propose 10 fois plus ailleurs bien sur que je part !!!!!

- mais surtout beaucoup de rageux :grn:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                Hmmm... Sérieusement y'a un vrai changement depuis quelques années... les jeunes (pas tous mais nombreux en tout cas) nés à la fin des années 80 et après marquent une vraie rupture avec les générations précédentes... Plus le même respect, une mentalité vraiment différente... Juste un exemple à la con : Au collège ma génération (85) avait un vrai respect des plus âgés... Ca c'était au début... A la fin quand j'en suis sorti, c'etait les 6é qui "faisaient la loi"... Idem au lycée, ca s'est inversé en 2 ou 3 ans...
                T'a pas su t'imposer PE ; moi j'ai toujours été le caïd du Lycée. :grn:
                Non plus sérieusement moi dans ma vie perso , j'ai toujours eu un respect pour les plus agés , surtout au Collége , après au Lycée également , mais je faisais juste en sorte que ce respect ne soit pas pris comme un signe de faiblesse par les "caïd". En somme , peut être qu'il y une baisse du respect chez les jeunes. Mais je crois qu'il y une baisse du respect dans toute la population en général.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par chiesa06 Voir le message
                  Pour avoir un fils de 17 ans, je peux vous assurer qu'a cet age (malgré un bon niveau scolaire) c'est plus proche de l'enfant que de l'adulte !!!

.
                  ..Je confirme tes propos ..!On fait trop de cas de declaration de jeunes (enfants, je dirais..) qui par definition sont versatiles et changeantes de jour en jour...!Laissons les plutôt grandir et surtout ..Mûrir..!:)

Commentaire

En tout cas il a pas de goût s'il veut aller à Chelsea.
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                      :dt: non justement il a refusé Chelsea
                      RIP Medhy :-(

Commentaire

ça me fait rire tout le monde prend en exemple le fait que Chelsea suivent un joueur

un simple regard sur un joueur se transforme en:

j'ai eu le choix d'aller gagner beaucoup plus d'argent à Chelsea mais j'ai préféré rester en France

Chelsea prospecte partout mais cela ne veut pas dire qu'ils veuillent recruter tous les jeunes du monde entier

comme HBA qu'il dit qu'il avait le choix entre le Real Madrid et l'OM (ce qui est faux même Arsenal un temps interessé n'avait plus voulu de lui)
                        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Envoyé par Dold17 Voir le message
                          :dt: non justement il a refusé Chelsea

Pourquoi le choix de l'Olympique Lyonnais ?

J'ai choisi l'OL, parce qu'on m'a garanti beaucoup de choses dans mon contrat, que Chelsea ne m'avait pas garanties. Et je ne voulait surtout pas griller les étapes, j'espère m'imposer à Lyon pour ensuite peut-être envisager plus grand...
                          Il y a quand même pensé.
                          sigpic

Commentaire

j'ai pas bien compris le terme d'aspirant...

Commentaire

Il y a quand même pensé.
                              avec ce qu'il on du lui proposé ... sa fait réfléchir ...
                              RIP Medhy :-(

Commentaire

Envoyé par Faja69 Voir le message
                                Et bien c'est que les bombes tombent des 2 cotés et c'est pour cela je critique les 2 camps parce que si tu écoutes

- Les israéliens bombardent parce qu'ils étaient bombardés
                                - Les palestiniens bombardaient parce qu'ils avaient été bombardés

et tu peux continuer comme cela et en remplir des pages et des pages.

ce n'est pas en se lançant des bombes à la gu.eule que l'on résout les problèmes et c'est là le problème...
                                Je pense que là n'est pas le débat ... On divague.
                                Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

et tafer ??? c'est plutot sur lui que aulas compte... et non ce merdeux qui ne fait pas grand bruit...

Commentaire

Le gamin est vantard mais faut voir aussi ceux qui lui posent des questions. Karim Benzema traine avec lui une réputation de grosse tête partout en France : les journalistes n'arrêtent pas de mélanger léchage de couille et question, avec comparaison systématique avec Ronaldozidane. :rolleye:

Commentaire

Ishak Belfodil ne frime pas: il est juste réaliste et ambitieux:proud: :proud:

Commentaire

Moi, j'attend qu'il nous montre ce qu'il sait faire SUR UN TERRAIN!
                                        Ensuite,...............ON JUGERA!
                                        Pour l'instant.........................BOSSE et apres ON VERRA!
                                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par Juninho301 Voir le message
                                          Faut juste m'expliquer pourquoi il parle de la Palestine alors qu'on lui demande de dire Kikou aux algériens. Enfin j'ai peut etre pas compris le rapport ...
                                          Mais si, le rapport c'est juste qu'il veut faire celui qui a tout compris sur un conflit trés compliqué.
                                          Et puis parlé de la Palestine en ce moment, c'est "a la mode" donc ...

Enfin, j'espère que 2Neuronnes est meilleur avec ses 2 pieds !!!
                                          Aulas : "Claude Puel et l'Arsène Wenger de demain." :malade: :(

Commentaire

Envoyé par Cristiano-R69 Voir le message
                                            et tafer ??? c'est plutot sur lui que aulas compte... et non ce merdeux qui ne fait pas grand bruit...
                                            Pff... Quand on voit celui que t''as en avatar tu ferais peut être mieux de pas pratiquer. Le gamin a 17 ans il viens d'arriver normal qu'il fasse pas de bruit comme tu dis.
                                            sigpic

Commentaire

je n'avais pas lu son interview avant de voir vos posts, ben en fait je vois pas ce qu'il y a de choquant dans son envie d'aller plus loin :
                                              Tu es originaire de quelle région en Algérie ? Tu supportes un club particulier en Algérie ?

Je suis originaire de Sétif et mon club favori est l'ESS !

Pourquoi le choix de l'Olympique Lyonnais ?

J'ai choisi l'OL, parce qu'on m'a garanti beaucoup de choses dans mon contrat, que Chelsea ne m'avait pas garanties. Et je ne voulait surtout pas griller les étapes, j'espère m'imposer à Lyon pour ensuite peut-être envisager plus grand...
                                              il veut faire à l'ol ce qu'il a fait à clermont, s'imposer et aller plus loin.
                                              Faut pas se leurrer, l'ol n'est pas et ne sera jamais le club de "son coeur", c'est plutot l'ess.
                                              S'il plante 39buts avec l'ol en deux ans...je signe tout de suite!:dt:

image hosting

Commentaire

marre du racisme sur OLweb. Les modérateurs prenez des sanctions !!!

Commentaire

L'itw est tellement mauvaise et ridicule que j'ai cru que c'était un joueur fictif.

Quelqu'un a des infos sur lui sinon ?

Commentaire

• Il y en a vraiment qui s'excitent pour rien ici...
                                                    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Chargement...
                                                    X